Posté(e) le 6 novembre 2024le 6 nov. Auteur comment_1189635 Il y a 12 heures, I_KnOw a dit : toujours aussi clean ta M3, pour ton histoire de freinage ça vibre peut importe la vitesse à laquelle tu es ? Que dire de la Supra (étant fan de Jap') il a une pépite, modèle E.U, targa / BVM / bi turbo. Je lâcherai bien volontiers ma M3 pour ce genre de modèle. 😍 Merci. J'ai l'impression que ça commence à vibrer lors d'un freinage à haute vitesse puis une fois les freins chauds... On voit sur la photo plus haut en zoomant qu'il y a des traces noires sur les disques. Oui la Supra est top et seulement 125 000 kilomètres et l'année prochaine elle part en carrosserie pour une remise complète d'origine.
Posté(e) le 7 novembre 2024le 7 nov. comment_1189668 On 1/29/2024 at 6:44 PM, ludo_205 said: Cette teinte est magnifique 😍 c'est pas faux..
Posté(e) le 7 novembre 2024le 7 nov. comment_1189745 Il y a 16 heures, alex205 a dit : elle part en carrosserie pour une remise complète d'origine. ah top, elle sera mieux qu'avec ce kit
Posté(e) le 21 avrille 21 avril Auteur comment_1207026 Révision, changement des pneus et nettoyage de printemps 🙂 Les vibrations que j'avais au freinage n'étaient pas du dépôt de plaquette car même après un ponçage des disques ça n'a rien changé donc j'ai réussi à voiler les disques Ap Racing avec 4 sorties piste 😑 Pour rappel lors du montage j'avais voulu tester les plaquettes Ap livré avec le kit et donné pour du mixte route / circuit, pas de bruit pas de poussière, mais ce n'est pas du tout adapté au circuit, ça a vraisemblablement fait surchauffer les disques. Donc remplacement, par chance j'ai trouvé des disques Ap disponible chez un revendeur en Angleterre sinon Ap annonce 8 à 10 semaines de délais, et montage de plaquettes Pagid jaune RSL29. Pour l'instant je rode le tout mais on sent déjà que ça mord plus et j'espère que cette fois c'est la bonne 😅 Modifié le 21 avrille 21 avril par alex205