Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 83
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• 65 000 kilomètres. Sobriété efficacité.    

• Révision, changement des pneus et nettoyage de printemps 🙂 Les vibrations que j'avais au freinage n'étaient pas du dépôt de plaquette car même après un ponçage des disques ça n'a rien changé donc

• Un peu de news, suite à mon problème de frein sur piste, je suis parti sur un kit Ap Racing factory 6 pistons en 378 x 36 qui a mis 10 mois à arriver... 😅 Montage avec les plaquettes Ap du kit po

Images postées

Posté(e)
comment_1133362
Il y a 8 heures, alex205 a dit :

Yes 👍

Ok je me disais bien avoir vue les photos sur le groupe jrs on se croisera sûrement la prochaine fois 😉

Posté(e)
comment_1133374

sympa cette M3, épurée, classe

j'ai le même kit frein à l'avant que toi avec des Pagid RSL29.

à l'arrière de ce fait les Z rated je les trouve limite. 

(j'ai les durites avia * 6 et RBF 700)

Posté(e)
comment_1133382
Il y a 13 heures, alex205 a dit :

Oui et elle va rester comme ça. Au début je réfléchissais pour mettre comme sur la tienne les splitters et becquet M performance mais finalement je la trouve plus trapue sans.

IMG_5085.png

IMG_5086.png

IMG_5087.JPG

IMG_5088.png

Les splitters moi j aime pas, bien que ce soit des BMW performance,  je préférerai une belle lame gts noire mat…un jour peut être 

mais chez toi c est bien ainsi sans devant et derrière 

et puis avec ces caisses on arrête jamais, faut savoir s arrêter parfois 

je me dis toujours maintenant c est bon, tu parles ! 🤣

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1133788

Elle est superbe ton Auto ❤️ blanc reste une valeur sûr mais le minéral Weiss faut le voir en réel et au soleil et la coup de cœur assuré 🥰

Par moment ma belle blanche me manque bien sûr c'était pas une minéral Weiss mais au combien plaisante sur certains angle.

P1150138.JPG

P1150120.JPG

Modifié par M-Dias

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1145566

Petit retour sur le kit gros frein Ap Racing avec de la balade et 2 journées pistes, Chambley petit circuit local et le superbe circuit d'Hockenheim avec un freinage exigeant où on fait un 235 km/h à 50.

Pour rappel j'ai monté les plaquettes Ap du kit prévue pour un usage mixte route sportive / circuit.

Déjà il n'y a aucun bruit et quasi pas de poussière, même moins qu'avec les plaquettes d'origines.

Ca freine fort à froid comme à chaud et après 20 minutes de piste il y a toujours assez de mordant mais j'ai tout de même gardé une marge de sécurité surement traumatisé par le voilage du kit d'origine l'année dernière 😅

Depuis tout est nickel pas de vibration dû à du dépôt de plaquette ou autre 👍

Au passage sur les photos on voit la différence de teinte entre l'AlpinWeiss et le MineralWeiss.

1.png

2.png

3.png

4.png

Modifié par alex205

Posté(e)
comment_1145568
il y a 1 minute, alex205 a dit :

Petit retour sur le kit gros frein Ap Racing avec de la balade et 2 journées pistes, Chambley petit circuit local et le superbe circuit d'Hockenheim avec un freinage exigeant où on fait un 235 km/h à 50.

Pour rappel j'ai monté les plaquettes Ap du kit prévue pour un usage mixte route sportive / circuit.

Déjà il n'y a aucun bruit et quasi pas de poussière, même moins qu'avec les plaquettes d'origines.

Ca freine fort à froid comme à chaud et après 20 minutes de piste il y a toujours assez de mordant mais j'ai tout de même gardé une marge de sécurité surement traumatisé par le voilage du kit d'origine l'année dernière 😅

Depuis tout est est nickel pas de vibration dû à du dépôt de plaquette ou autre 👍

Au passage sur les photos on voit la différence de teinte entre l'AlpinWeiss et le MineralWeiss.

1.png

2.png

3.png

4.png

Bon à savoir ça. J’avais le même soucis d’origine sur mes 1M et le propriétaire de ma M3 me l’a vendu avec des freins neufs pas encore montés à cause des disques voilés aussi. Et du coup j’hésite à remonter ça ou non …

Posté(e)
  • Auteur
comment_1145569
il y a 29 minutes, AlEj0X666 a dit :

Bon à savoir ça. J’avais le même soucis d’origine sur mes 1M et le propriétaire de ma M3 me l’a vendu avec des freins neufs pas encore montés à cause des disques voilés aussi. Et du coup j’hésite à remonter ça ou non …

Tout dépend si tu as l'intention de faire un jour de la piste, sur route je n'ai jamais eu de problème.

Après avec juste des plaquettes pistes et en sachant faire un vrai freinage dégressif ça doit tenir mais tu auras l'inconvénient du bruit et de la poussière.

Modifié par alex205

Posté(e)
comment_1145585
Il y a 2 heures, alex205 a dit :

Tout dépend si tu as l'intention de faire un jour de la piste, sur route je n'ai jamais eu de problème.

Après avec juste des plaquettes pistes et en sachant faire un vrai freinage dégressif ça doit tenir mais tu auras l'inconvénient du bruit et de la poussière.

Oui je comprends. Investir dans un kit AP pour le peu de circuit que je compte faire serait ridicule, sauf si belle occasion. 
Je vais repartir sur un set up plaquettes pagid, disques d’origine, flexibles aviation et bon liquide. Comme sur ma 1M blanche. Enfin bon c’est pas pour tout de suite 😊
Je serais curieux de comparer une M3 avec ton kit et la mienne d’origine 

• alex205 a modifié le titre en ///M3 E92 dkg Mineral Weiss
  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1162307
il y a 4 minutes, BusyBeuz a dit :

Merci 🙏

Le gris c'est le stahlgrau 😉

Quoi qu'il en soit c'est une couleur que j'affectionne ❤️ je trouve que elle rend la voiture racé 💪

Posté(e)
comment_1162311
il y a 3 minutes, BusyBeuz a dit :

Aller parce que c'est toi !! 😁image.thumb.jpeg.5d330e912981b32b624774d98fd05e49.jpeg

😂 Magnifique sobre racé et classe ❤️❤️❤️