Posté(e) le 23 avril 20232 a Auteur comment_1133357 il y a 13 minutes, mika57 a dit : Magnifique t’es du coin de Metz Yes 👍
Posté(e) le 24 avril 20232 a comment_1133362 Il y a 8 heures, alex205 a dit : Yes 👍 Ok je me disais bien avoir vue les photos sur le groupe jrs on se croisera sûrement la prochaine fois 😉
Posté(e) le 24 avril 20232 a comment_1133374 sympa cette M3, épurée, classe j'ai le même kit frein à l'avant que toi avec des Pagid RSL29. à l'arrière de ce fait les Z rated je les trouve limite. (j'ai les durites avia * 6 et RBF 700)
Posté(e) le 24 avril 20232 a comment_1133382 Il y a 13 heures, alex205 a dit : Oui et elle va rester comme ça. Au début je réfléchissais pour mettre comme sur la tienne les splitters et becquet M performance mais finalement je la trouve plus trapue sans. Les splitters moi j aime pas, bien que ce soit des BMW performance, je préférerai une belle lame gts noire mat…un jour peut être mais chez toi c est bien ainsi sans devant et derrière et puis avec ces caisses on arrête jamais, faut savoir s arrêter parfois je me dis toujours maintenant c est bon, tu parles ! 🤣 Modifié le 24 avril 20232 a par krouny
Posté(e) le 28 avril 20232 a comment_1133788 Elle est superbe ton Auto ❤️ blanc reste une valeur sûr mais le minéral Weiss faut le voir en réel et au soleil et la coup de cœur assuré 🥰 Par moment ma belle blanche me manque bien sûr c'était pas une minéral Weiss mais au combien plaisante sur certains angle. Modifié le 28 avril 20232 a par M-Dias
Posté(e) le 15 août 20232 a Auteur comment_1145566 Petit retour sur le kit gros frein Ap Racing avec de la balade et 2 journées pistes, Chambley petit circuit local et le superbe circuit d'Hockenheim avec un freinage exigeant où on fait un 235 km/h à 50. Pour rappel j'ai monté les plaquettes Ap du kit prévue pour un usage mixte route sportive / circuit. Déjà il n'y a aucun bruit et quasi pas de poussière, même moins qu'avec les plaquettes d'origines. Ca freine fort à froid comme à chaud et après 20 minutes de piste il y a toujours assez de mordant mais j'ai tout de même gardé une marge de sécurité surement traumatisé par le voilage du kit d'origine l'année dernière 😅 Depuis tout est nickel pas de vibration dû à du dépôt de plaquette ou autre 👍 Au passage sur les photos on voit la différence de teinte entre l'AlpinWeiss et le MineralWeiss. Modifié le 15 août 20232 a par alex205
Posté(e) le 15 août 20232 a comment_1145568 il y a 1 minute, alex205 a dit : Petit retour sur le kit gros frein Ap Racing avec de la balade et 2 journées pistes, Chambley petit circuit local et le superbe circuit d'Hockenheim avec un freinage exigeant où on fait un 235 km/h à 50. Pour rappel j'ai monté les plaquettes Ap du kit prévue pour un usage mixte route sportive / circuit. Déjà il n'y a aucun bruit et quasi pas de poussière, même moins qu'avec les plaquettes d'origines. Ca freine fort à froid comme à chaud et après 20 minutes de piste il y a toujours assez de mordant mais j'ai tout de même gardé une marge de sécurité surement traumatisé par le voilage du kit d'origine l'année dernière 😅 Depuis tout est est nickel pas de vibration dû à du dépôt de plaquette ou autre 👍 Au passage sur les photos on voit la différence de teinte entre l'AlpinWeiss et le MineralWeiss. Bon à savoir ça. J’avais le même soucis d’origine sur mes 1M et le propriétaire de ma M3 me l’a vendu avec des freins neufs pas encore montés à cause des disques voilés aussi. Et du coup j’hésite à remonter ça ou non …
Posté(e) le 15 août 20232 a Auteur comment_1145569 il y a 29 minutes, AlEj0X666 a dit : Bon à savoir ça. J’avais le même soucis d’origine sur mes 1M et le propriétaire de ma M3 me l’a vendu avec des freins neufs pas encore montés à cause des disques voilés aussi. Et du coup j’hésite à remonter ça ou non … Tout dépend si tu as l'intention de faire un jour de la piste, sur route je n'ai jamais eu de problème. Après avec juste des plaquettes pistes et en sachant faire un vrai freinage dégressif ça doit tenir mais tu auras l'inconvénient du bruit et de la poussière. Modifié le 15 août 20232 a par alex205
Posté(e) le 15 août 20232 a comment_1145585 Il y a 2 heures, alex205 a dit : Tout dépend si tu as l'intention de faire un jour de la piste, sur route je n'ai jamais eu de problème. Après avec juste des plaquettes pistes et en sachant faire un vrai freinage dégressif ça doit tenir mais tu auras l'inconvénient du bruit et de la poussière. Oui je comprends. Investir dans un kit AP pour le peu de circuit que je compte faire serait ridicule, sauf si belle occasion. Je vais repartir sur un set up plaquettes pagid, disques d’origine, flexibles aviation et bon liquide. Comme sur ma 1M blanche. Enfin bon c’est pas pour tout de suite 😊. Je serais curieux de comparer une M3 avec ton kit et la mienne d’origine
Posté(e) le 28 janvier 20241 a comment_1162293 Petite rencontre aujourd'hui avec la ///M3 e92 et son propriétaire. Très belle voiture et propriétaire bien sympa 👍
Posté(e) le 28 janvier 20241 a comment_1162303 Magnifique ❤️❤️❤️ bien fort jolie aussi la E46 j'aime le Space grau 🤤
Posté(e) le 28 janvier 20241 a comment_1162305 il y a 1 minute, M-Dias a dit : Magnifique ❤️❤️❤️ bien fort jolie aussi la E46 j'aime le Space grau 🤤 Merci 🙏 Le gris c'est le stahlgrau 😉
Posté(e) le 28 janvier 20241 a comment_1162307 il y a 4 minutes, BusyBeuz a dit : Merci 🙏 Le gris c'est le stahlgrau 😉 Quoi qu'il en soit c'est une couleur que j'affectionne ❤️ je trouve que elle rend la voiture racé 💪
Posté(e) le 28 janvier 20241 a comment_1162309 il y a 6 minutes, M-Dias a dit : Balance d'autres photos 🤤🤤🤤 Aller parce que c'est toi !! 😁
Posté(e) le 28 janvier 20241 a comment_1162311 il y a 3 minutes, BusyBeuz a dit : Aller parce que c'est toi !! 😁 😂 Magnifique sobre racé et classe ❤️❤️❤️