Posté(e) le 7 novembre 20241 a comment_1189745 Il y a 16 heures, alex205 a dit : elle part en carrosserie pour une remise complète d'origine. ah top, elle sera mieux qu'avec ce kit Signaler
Posté(e) le 21 avril 20251 a Auteur comment_1207026 Révision, changement des pneus et nettoyage de printemps 🙂 Les vibrations que j'avais au freinage n'étaient pas du dépôt de plaquette car même après un ponçage des disques ça n'a rien changé donc j'ai réussi à voiler les disques Ap Racing avec 4 sorties piste 😑 Pour rappel lors du montage j'avais voulu tester les plaquettes Ap livré avec le kit et donné pour du mixte route / circuit, pas de bruit pas de poussière, mais ce n'est pas du tout adapté au circuit, ça a vraisemblablement fait surchauffer les disques. Donc remplacement, par chance j'ai trouvé des disques Ap disponible chez un revendeur en Angleterre sinon Ap annonce 8 à 10 semaines de délais, et montage de plaquettes Pagid jaune RSL29. Pour l'instant je rode le tout mais on sent déjà que ça mord plus et j'espère que cette fois c'est la bonne 😅 Modifié le 21 avril 20251 a par alex205 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 2025le 19 sept. Auteur comment_1220303 Journée piste sur le plus beau circuit d'Europe et peut-être même du monde 🙂Par rapport à ma sortie de l'année dernière, avec les nouvelles plaquettes Pagid RSL29 et les pneus neufs VS les plaquettes AP Racing "route" et les pneus au témoin, j'ai gagné que quelques centièmes au chrono mais au moins cette fois je n'ai pas voilé les disques 😅 Modifié le 20 septembre 2025le 20 sept. par alex205 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. comment_1224152 Rouler à Spa, ça doit vraiment être génial !! Mais mon pachyderme n'est pas trop prévu pour les trackdays... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224535 Rouler à SPA sur la liste à faire avant de fermer les yeux 👍 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. comment_1224546 Excellent, tu as dû te régaler.Merci pour le partage 😎 Signaler
Posté(e) le 15 avrille 15 avril Auteur comment_1241485 Salut à tous, la voiture à maintenant 75000 kilomètres et j’ai remplacé les coussinets de bielle en préventifs.Faisant un peu de circuit j’ai mis du renforcé avec coussinets ACL race séries et vis de bielle ARP.Je ne sais pas trop juger de l’état des anciens mais au moins c’est fait.Après un petit rodage de 500 km histoire d’avoir l’esprit tranquille, essai sur le Nurburgring f1 pour voir si le montage était bon 😅att.o50QObOW26z2PNImG1DmBuOYf7ALPsQwBmTtyQHJN4c.mp4 Modifié le 15 avrille 15 avril par alex205 Signaler
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1241511 Pour l'usure vu que c'est des coussinets "ph2" difficile de dire, dans la norme pour cette auto mais totalement anormal vis à vis de l'etat dans lequel des coussinets doivent etre, c'est a dire sans traces tu as bien fait de les faire Signaler
Posté(e) le 16 avrille 16 avril Auteur comment_1241527 Il y a 8 heures, aramis a dit :Pour l'usure vu que c'est des coussinets "ph2" difficile de dire, dans la norme pour cette auto mais totalement anormal vis à vis de l'etat dans lequel des coussinets doivent etre, c'est a dire sans tracestu as bien fait de les fairePourquoi, sur phase 2 ils sont plus résistant ? Signaler
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1241534 Ils sont differents, un coussinet n'a pas vocation à etre "resistant" c'est juste un "amortisseur" en cas de rupture du film d'huile Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai Auteur comment_1243196 Les coussinets des phases 2 sont bien plus "résistants", bmw à changé les matériaux en 2010 passant d'un alliage cuivre/plomb à un alliage alu/étain mais principalement pour une question de normes environnentales. Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243211 Oui et de fait lors d'une analyse d'huile plus de trace de cuivre/plomb quand ils sont usés... Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin Auteur comment_1248074 Quelques photos du blanc minéral en plein soleil et j'ai monté un petit bocal récupérateur d'huile de DA (pièce d'origine M3 GT4) qui débordait par le trop plein sur piste. Signaler
Posté(e) le 19 juinle 19 juin comment_1248088 Quel belle Auto ❤️ vive la M3 V8.Le blanc minéral m'a toujours plus 🤤 Signaler
Posté(e) le 20 juinle 20 juin comment_1248110 coucou.Superbe ce combo aussi, un bel exemplaire ❤️ Signaler