Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

135i Evo 1M++ Bozi


Bozi

Messages recommandés

Oui les écopes sont très simple à installer.  Même pas besoin de retirer les disques.  Par contre pour les gaines de refroidissement j ai les pneus en 265 devant donc je peux pas braquer plus d un demi tour de volant. Le pneu touche le passage de roue avant la gaine.  😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ecopes c'est du speed engineering. les arrières c'est les même que E92  :

https://www.teamlupos.fr/products/refroidissement-des-freins-arrieres-bmw-m3-e92

d'ailleurs je vais les dupliquer dans la section 1M. car on pense pas toujours que les 1M = E92 M3 sur le châssis

 

le passage des boas sur la E92 est chiant, ça doit être pareil... faut bien longer au fond, et j'ai utiliser un mix de 2 durits, 1 assez rigide et 1 souple pour controler là ou ça se contracte et se détend. et même en 265 ça frotte pas. mais par contre j'ai tendance à lecher les passages.

Et comme t'es en R3 @Bozi je suppose que t'as augmenté la chasse aussi, comme moi, donc ça te pousse la roue vers l'avant et favorise ce contact pneu / passage de roue.

 

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écopes arrière ce montent sur les tirants qu il y a sous le réservoir.  J ai du percé 2 trous et tarodé M6 parce que ça ne tombe pas exactement comme sur la m3 e92 peut etre Comme c est 2 tirants monté en croisillons l angle ne doit pas être identique à la m3. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, AuréE46 a dit :

Superbe auto et préparation 👌

Au plaisir de se voir le 2 au ring (j'y serai le 02-03 apres un petit passage à Spa le 1er pour le Spa Six Hours) 

N hésite pas à passer nous voir si on se croise. Je serais avec une m3 E46 bien méchante et une clio 3 rs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Combo de rêve pendant 4 jours, Nordschleife, Nurburgring F1, Spa francorchamps. 😍😍🤩🤩

L auto est inusable et me fait toujours autant d effet quand je la reprends. Elle a le droit à un bon repos cette hiver avec les basiques bougie, filtres et huile et on repartira en mars à dijon. 

Quelques photos et vidéos 

 

Screenshot_20221006_192514.jpg

Screenshot_20221005_182523.jpg

racetracker_19374018_304899.JPG

20221004-OLLIVISION-DSC00696.jpg

DSC_2607.JPG

20221004-OLLIVISION-DSC09841.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les vidéos ! 

En revanche tu n'as pas eu beaucoup de chance. Que ce soit à Spa ou surtout au GP beaucoup de monde en piste qui te coupait dans tes trajectoires ! Dommage.

Tu roules avec quoi comme gommes ? SS ou slicks à Spa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GP c était un peu voulus. J étais mieux que le gt4 mais je voulais un peu m amusé avec. Pour spa oui j ai pas eu un tour clair de la journée. Mais je chasse pas le chrono je suis trop loin du potentiel de l auto encore, je suis toujours en phase d apprentissage avec. J étais en nankang ar1 sur le ring et en slick pirelli (pas nettoyé) à spa. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bozi a dit :

Le GP c était un peu voulus. J étais mieux que le gt4 mais je voulais un peu m amusé avec. Pour spa oui j ai pas eu un tour clair de la journée. Mais je chasse pas le chrono je suis trop loin du potentiel de l auto encore, je suis toujours en phase d apprentissage avec. J étais en nankang ar1 sur le ring et en slick pirelli (pas nettoyé) à spa. 

D'accord !

Tu étais dans les 2:50 à Spa en regardant les chronos comme ça, c'est déjà très beau. Elle va bien cette auto ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser l'an prochain sur le bitume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avril j étais en 2.48 avec les ar1 avec 3 degrés dans l air et ils avaient déneigé la veille. Donc en slick 2.40 et jouable. Mais j ose pas encore complètement déconnecter. Du coups les relancé sont compliqué en slick

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 07/10/2022 à 19:39, Bozi a dit :

En avril j étais en 2.48 avec les ar1 avec 3 degrés dans l air et ils avaient déneigé la veille. Donc en slick 2.40 et jouable. Mais j ose pas encore complètement déconnecter. Du coups les relancé sont compliqué en slick

c'est vrai que tu te traines a spa!! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut. Une photo en attendant de retourner sur piste... J ai tenté le ring le week-end dernier mais gros brouillard en arrivant là-bas. Du coup demi tour retour à la maison. 😭

Screenshot_20230420_213853.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...