Aller au contenu

135i Evo 1M++ Bozi


Bozi

Messages recommandés

Salut.

1er sortie au ring cette année. Toujours aussi dur de ce remettre dedans même après 18 ans de ring. Après seulement 8 tours le mécanisme ou la buté d embrayage à décidé de prendre son indépendance. 😭 Du coup j ai fini le séjour avec une f30 328i de chez ringfreaks. 

 

 

racetracker_22842764_362598.JPG

racetracker_22856736_362597.JPG

racetracker_22883234_362599.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une appli qui pourrait me donner :

temp eau, huile, dkg et pont 

j ai bimmer qui le donne que les valeurs moteur, c est bien complet mais pas boîte ni pont ☹️

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t avoue que j ai la tablette mais je l allume que très rarement. Je regarde juste la température d huile sur le tdb. Je fais ne fais pas de session assez longue pour me soucier de tous cela... 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo avec la f30 de chez ringfreaks sur le GP en mode sprint. C était rempli de donneur d organes... 😁 Du coup assez dur de rouler sans risquer d en voir un ce coucher devant soi. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage démonté c est le disque qui a perdu un ressort. Il avait a peine 5000km du coup on vire toute cette cochonneries de clutch masters et on pars sur un embrayage de 550i.  Bien moins chère et qui je pense tiendra un peu plus longtemps. 

 

IMG_20230720_222358_299.jpg

  • J'aime 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne suis absolument pas fan de ces pièces ricaine. Mais c était déjà dessus quand je l'ai acheté. Ca confirme ce que je pensé de ces produits. En plus quand tu vois le taro livré plus douane tu te fais tellement enflé.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Bozi !!

Superbe auto que je suis depuis longtemps avec Pierre et Steven, chouette les vidéos !!

Tu roules à SPA en Octobre ? J'y suis les 18 et 19/10 avec Circuit Days si des fois t'es chaud pour partager un box !

@ +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut

De retour du ring, j ai fais changer tous le kit Clutch Master par un embrayage de 550i et volant moteur allégé Burkhart. L auto est plus souple et on a moins l impression de laisser le pont par terre à chaque passage de rapport. 

Toujours un plaisir à emmener, il faut juste que je passe sur un intercooler Evo 3 cette hiver car je perds trop de chevaux dès que la température extérieure monte. 

 

https://youtu.be/gRfrZmW5kKo

 

racetracker_23655482_376082.JPG

racetracker_23669651_376083.JPG

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...