Bozi Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2021 Voici ma 135i que j ai depuis 1 an. Une auto de dingue je m en lasse pas une seconde. Un vrai rêve de gosse. C est ma première propulsion. J ai toujours roulé en Honda crx et dernièrement en Mazda 3 mps. C est une 135i monté full 1M avec le kit de chez BMW. Au niveau des modification. Extérieur Capot carbone. Aileron style gt4 carbone. Lame avant style gt4. Petit aileron de coffre carbone. Jante apex et ATS Coque de retro carbone Intérieur. Arceau réplique matter. Recaro pôle position Harnais 6 et 4 points. Casquette de compteur carbone. Habillage intérieur carbone. Panneau de porte carbone. Planché carbone. Châssis. Nitron r3. Châssis SPL rotulé. Barre anti roulis H&R AP racing 6 pistons devant et PFC 4 pistons arrière Moteur Boîte Turbo TTE 550 Charge pipe CPE. Intercooler Wagner evo2. Écope d admission. Filtre BMC. Ligne inox full tube 76mm. 2 radia d huile. Pont court. Capteur Map 3.5b Volant moteur allégé et embrayage renforcé clutch compétition. Elle sort dans les 500cv sur la cartographie 1.2b et sortira environ 530cv avec la 1.4b au 98. Quelques vidéos. Désolé pour la qualité mais Harry s laptimer m a fusillés la qualité. 7 8
964RS Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2021 C’est moi ou ta plaque avant est de travers? 2
Goethe27 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2021 Magnifique ta prépa 😍 l’auto a l’air efficace en plus 😉 au plaisir de se croiser sur les circuits.
Bozi Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, 964RS a dit : C’est moi ou ta plaque avant est de travers? c est dur mais j arrive vivre avec. 😁 tu devrais voir l arrière elle est tenu par un support de plaque Luxembourgeois Modifié le 19 décembre 2021 par Bozi 1
Bozi Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 56 minutes, Goethe27 a dit : Magnifique ta prépa 😍 l’auto a l’air efficace en plus 😉 au plaisir de se croiser sur les circuits. Oui elle est facile à emmener. Mais je suis encore très loin de l utiliser a fond. Donc on verra quand je l aurais mieux en main. 2
Invité Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2021 Belle bête ! Tu pistes où ?
Bozi Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2021 Ring, spa, Dijon pour l instant. Mais magny cours , Castellet, Mans. Me tente bien. 2
Jera71 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2021 Super auto! et beau tour au ring.
RICOfr Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2021 Impressionnant en effet je rejoins les copains. On voit pas mal de N54 avec les TTE je me suis toujours demandé si il y avait d'autres kit sur le marché que ceux là tellement on les voit. Qu'est ce que le capteur MAP 3.5b? J'allais profiter de ton post pour te demander si avec les RECARO pole po sur glissière on pouvait encore accéder aux places arrière (mon interrogation depuis des mois)...mais vu l'intérieur de ton auto je crois que la question ne se pose pas ^^ 1
Bozi Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2021 C est le capteur n20 TMap 3.5b pour pouvoir monter à 1.4b. Pas a me plaindre des TTE même si on voit beaucoup de problème d équilibrage sur les 600. Non tu oublies les places arrière obligé de sortir les baquets si je veux juste nettoyé derrière. 1
Peunje Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Salut et bienvenu ici. Je crois que Sach m'a déjà fait un tour dans ton auto avant qu'elle t'appartienne. Elle m'a impressionné !! C'est l'ex de Pierre non ? En tout cas rien à dire : Magnifique !
Bozi Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 Salut oui c est celle ci. Après elle a été a Steven puis c est moi qui lui ai racheté l année dernière. On été au ring en même temps en août. Je me souviens de ton maillot de la France avec ton pseudo derrière. 😁
Peunje Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 26 minutes, Bozi a dit : Salut oui c est celle ci. Après elle a été a Steven puis c est moi qui lui ai racheté l année dernière. On été au ring en même temps en août. Je me souviens de ton maillot de la France avec ton pseudo derrière. 😁 Rohhh trop dommage on aurait du faire quelques tours ensemble. J'adore faire chier nos amis teutons avec un bon maillot de la France mdr. C'est le blitzkrieg à l'envers 🤣
Bozi Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Yop Peu de news à part du roulage on a commencé la saison à dijon en mars et spa en avril. Toujours étonné des performance de l auto à chaque fois que je la roule. Bilan des 2 roulage une biellettes de barre stab cassé à spa en fin d après midi sinon RAS elle a le feu cette auto. 3 3 5 2
MELILLA1 Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Posté(e) le 29 mai 2022 Très bonne préparation !!! Essaye d'enlever un peux de poids. 1
Bozi Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2022 (modifié) Ça va on est à 1360kg dans cette config, d origine elle est donné à 1560kg. Je compte lui mettre le toit carbone (c est plus esthétique qu une question de poids) et la malle carbone. Pour les portes et les vitres on attendra d abord que je l utilise correctement avant de passé le cap. Modifié le 4 juin 2022 par Bozi 3
Bozi Posté(e) le 23 août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Tuning du jour avant le roulage à chambley le 3 et septembre suivis du ring et spa début octobre. J ai remplacé les biellettes de barre stabilisatrice par des uniball de chez schirmer :mur: :nogood: et installé par la même occasion les écopes avant et arrière de chez Burkhart :allright: Prête pour chambley. Il me reste plus que la grosse cartographie à faire pour le ring et spa en octobre et on sera pas mal. Modifié le 24 août 2022 par Bozi 5 6
RICOfr Posté(e) le 25 août 2022 Signaler Posté(e) le 25 août 2022 Ah bin tiens je suis intéressé par ton retour sur les écopes burkhart. Tu as plus de photos? c'est facile à installer? pas de problème au braquage max?
Messages recommandés