Aller au contenu

Equipement(s) neige pour M2


Fab1

Messages recommandés

Voici ce que reprend textuellement le certificat de conformité au niveau des pneumatiques :

 

IMG_2466.JPG

IMG_2465.JPG

Que signifie pour N 35?

Rien n'indique clairement que l'on ne peut pas mettre de pneus neige aux dimensions 19pouces.

 

votre avis ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'empêche car chez nous au niveau du CT si ta dimension est reprise au COC c'est ok ( en plus il y a une tolérance).  Va voir sur 2° mains il y a un mec qui vends des pneus Michelin en 19 . C'est un peu cher mais ça fait ds mois qu'ils sont à vendre, tu peux négocier.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du 19 pour les pneus neige c'est qu'il n'y a plus de place pour les chaines ... et qu'avec beaucoup de neige ça risque peut être de frotter un peu aussi... ? Mais niveau contrôle technique/ police pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avis aux amateurs d'économie: je vends un set de 640M tout neuf suite à une erreur de commande.

=> Je les vends 1700€  + frais de transport depuis la Belgique (probablement entre 150-200€ en fonction de l'adresse).

Elles sont vraiment nickel puisque totalement neuves. Je viens de mettre quelques photos sur l'annonce postée cet APM:
https://forum.motorsport-passion.com/topic/42482-kit-hiver-complet-roues-640m-neuves/

Par contre c'est un "deal express": normalement je les renvoie à mon vendeur demain matin (4/9) puisqu'il y a eu une erreur de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les 640M existent en monte carrée (4 pneus identiques) ou en monte + large à l’AR comme avec les pneus été. Renseigne-toi sur ce qui est homologué dans ton pays avant de faire ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎3‎/‎10‎/‎2017 à 22:13, rocky69 a dit :

Salut,

si on choisit des pneus hiver 19 ce sont des pneus avec les mêmes  dimensions des pneus été?

 

Oui, sinon 18" et deux possibilités comme le signale OLO plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...