Aller au contenu

Problème de Télécommande


Fabrice67203

Messages recommandés

Bonjour , je dispose du double de la télécommande originale, la pile est bonne mais elle ne fonctionne pas , je pense que je devrais la réinitialiser ou la ré-encoder avec le véhicule (f32) am 2014, je sais que pour les E46 il y a une procédure pour ça avec la serrure de contact mais je ne connais pas la procédure pour celle-ci , si quelqu’un sait comment faire je suis preneur , car si je perds la télécommande actuelle avec l’alarme je serai vraiment dans la mouise 😅

Je pense qu’elle n’a jamais servie car elle n’a jamais fonctionné depuis que je l’ai (2019)

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi même lol et à ceux à qui ça peut arriver , d’après de longue recherche , il faut mettre la clé contre la colonne de direction et appuyer plusieurs fois sur démarrer , je vais essayer jeudi matin car je dois l’emmener pour un polish et un lustrage suivi d’un traitement céramique.

Je ferai un retour de cette manipulation pour synchroniser la deuxième télécommande, apparemment ça arrive quand la pile est très faible la mémoire s’efface ….car c’est un problème connu qui n’est pas développé sur le net …

 

Modifié par Fabrice67203
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 964RS a dit :

Merci de ton retour. Après, c’est peut-être pas la peine d’expliquer trop facilement sur le net comment on peut programmer une clef pour te piquer ton auto

En fait d’après ce que j’ai compris on ne peut reprogrammer une clé que si elle est d’origine bmw et que si elle est dans la base de données de Munich, et il faut être à l’intérieur donc avoir déjà une des deux clé, exemple si je vais dans une bmw identique avec ma clé je ne pourrais pas la reprogrammer car elle ne sera pas en mémoire dans la voiture ni référencé à Munich  …c’est hyper sécurisé impossible de faire ce que tu sous-entends 

ce n’est pas si simple que ça heureusement pour nous 

À savoir qu’un double des clés coûte 400€ En cc 

 

Modifié par Fabrice67203
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello Fabrice,

effectivement, pareils, la deuxième clé n´est pas reconnnu.

Tu l´a place où exactement ta clé sur la colonne?

Faut appuyer plusieurs fois sur démarrer?

J´ai essayer mais sans succès  :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

De mon côté, sur M2A, même soucis d'accès confort et centralisation à distance qui ne fonctionnaient pas sur deuxième clé. En mettant la clé sur la colonne, démarrage possible une fois la pile changée mais toujours pas à distance ni accès confort. Il s'est avéré que la pile d'origine avait coulé dans la clé et abîmé la carte électronique. 600€ pris en charge en garantie chez BMW Allemagne... Donc je conseille de sortir la pile des clés de secours 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...