Aller au contenu

Montage jantes 17" sur M3 E46


PierrotS3

Messages recommandés

Je voudrais monter un jeu de slick en 17" sur ma E46.

J'ai trouvé des jantes de série 3 E36 cabriolet, (les 4 identiques), et je me pose la question de savoir si elles vont se monter sur ma M3, sachant qu'elles sont moins large à l'arrière que les miennes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis le seul à m'intéressé à mon cas, je me réponds moi-même;

Il faut des jantes ed m3 E36 3,2L ou dixit BMW, à l'avant du 7,5" en ET 47, et à l'arrière du 7,5" en ET 25.

Reste à trouver les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant..j'aimerais bien voir ce que ca fait en 17 une M3 E46..ca me parait assez tendu comme montage dans la mesure ou ca n'a pas ete prevu specifiquement pour le modèle.. j'espere que tu sais exactement ce que tu fais, je t'avouerais que je suis assez sceptique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ça a bien avancé.. j'ai trouvé des jantes d'origine de M3 3.2L (pas celles du cabriolet), elles se montent nickel à l'avant et l'arrière, la seule chose est que la roue arrière est "rentrée" dans le passage de roue, il faut donc que je mette un élargisseur de 20mm pour retrouver la largeur de la voie arrière identique avce mes 18" de tous les jours.

Pour rappel: je veux me faire une monte en pneu neige pour l'hiver et l'été en Michelin N22 210-650 17 en usage circuit, histoire de garder mes pneus route nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...