Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1086981

Bienvenue à toi, le 6 cylindres en ligne est en effet emblématique de BMW, ce qui ne fait pas le V8 un imposteur, mais on peut comprendre l'attachement à cette technologie qui plus est atmos féérique

Posté(e)
comment_1086990
il y a une heure, MuharE36 a dit :

Bonjour a tous, merci a tous les gars sa fait plaisir de rejoindre la Team M et partager notre passion tous ensemble.

M Dias je suis désolé t'annoncer ça mais Bmw M3 c'est 6 cylindres et non 8 cylindres 😅😅😅 ( pour cela autant aller chez Amg 😅 ) de plus je suis monter dans une e92 boite meca  c'est trop linéairec pour ça le v8 me plaît pas sinon elle est beaucoup fiable que la E46 mais le S54 reste l'un des meilleurs moteur de tout les temps c'est pour ça j'aimerais m'acheter la E46 a côté mais les gens se touche trop😅.

Je respect ton choix et je plaisantais bien sûr 🤣

Moi par contre c'est ma deuxième E92 et en Dkg pour moi elle a rien de linéraire et le coup qu'elle te met quand tu passe le rapport en sport 🤗🥳

Posté(e)
  • Auteur
comment_1086999
il y a 6 minutes, M-Dias a dit :

Je respect ton choix et je plaisantais bien sûr 🤣

Moi par contre c'est ma deuxième E92 et en Dkg pour moi elle a rien de linéraire et le coup qu'elle te met quand tu passe le rapport en sport 🤗🥳

Ne t'inquiètes pas je sais que tu plaisantais, on est là pour ce taquiner gentiment 😁, et au passage " psahtek " pour toi aussi pour ta m3

Au début je voulais une e92 mais depuis que je suis monter dedans en boîte Meca bien sûr sa m'avait pas plus  la sensation par rapport à la E39, peut être que je devais essayer la dkg pour avoir un gros coup de pied au fesses !!. Mais ces sur que prendre une e92 sera bien plus économique qu'une E46 en terme de fiabilité..., malheureusement c'est trop tard il faut vendre 1 rein et 1 poumon pour acheter une e92 borner!!!

Posté(e)
comment_1087023
Il y a 8 heures, MuharE36 a dit :

Ne t'inquiètes pas je sais que tu plaisantais, on est là pour ce taquiner gentiment 😁, et au passage " psahtek " pour toi aussi pour ta m3

Au début je voulais une e92 mais depuis que je suis monter dedans en boîte Meca bien sûr sa m'avait pas plus  la sensation par rapport à la E39, peut être que je devais essayer la dkg pour avoir un gros coup de pied au fesses !!. Mais ces sur que prendre une e92 sera bien plus économique qu'une E46 en terme de fiabilité..., malheureusement c'est trop tard il faut vendre 1 rein et 1 poumon pour acheter une e92 borner!!!

Ta tout dit, oui les prix c'est la roulette en ce moment.

Mais juste pour le fun si tu peux essais en Dkg tu va kiffé👍

Posté(e)
comment_1087243

Dans une E39 quand tu mets la pipe et qu elle a pas le cancer tu le sens bien le coup de pied ! Crois moi ! Bien plus que dans une E36 3.2 ! 

Posté(e)
comment_1087244
il y a une heure, pack m a dit :

quand tu mets la pipe et qu elle a pas le cancer tu le sens bien le coup de pied ! 

Bizarre cette phrase...

Bienvenue !

Pour avoir eu le s55, s65, s54, s62, bah je préfère le s65.

Pour ce qui est de la linéarité, tu vas monter en passager, et quand ton slip touchera plus l'élastique on en reparlera.

PS: Le 6.3 (6.2) de la w204 est une cathédrale monté dans une saucisse.

Posté(e)
comment_1087258

Ça n a rien a voir tu as vu comment est équipé ta e92 et en plus ta E39 c’était une vrai merguez avec ses baguettes couleur caisse !

Posté(e)
comment_1087259

Posté(e)
  • Auteur
comment_1087352
Le 25/12/2021 à 02:12, pack m a dit :

Dans une E39 quand tu mets la pipe et qu elle a pas le cancer tu le sens bien le coup de pied ! Crois moi ! Bien plus que dans une E36 3.2 ! 

Salut a toi, je suis déjà monter dans une e38 j'ai kiffer les sensations ne t'inquiètes pas pour ça je sais que sa envoie un sacre coup de pied au fesses mais la e92 en Meca ses linéaire comme je l'ai dit sa ma déplu, mais en dkg j'aimerais bien voir ce que sa donne par contre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1087353
Le 25/12/2021 à 03:35, Deno a dit :

Bizarre cette phrase...

Bienvenue !

Pour avoir eu le s55, s65, s54, s62, bah je préfère le s65.

Pour ce qui est de la linéarité, tu vas monter en passager, et quand ton slip touchera plus l'élastique on en reparlera.

PS: Le 6.3 (6.2) de la w204 est une cathédrale monté dans une saucisse.

Salut a toi aussi l'ami, je suis déjà monter dans une m2 m4 M5 E39 et E46 puis la e92 honnêtement la e92 c'est celle où j'ai pas senti de sensation en Meca je précise bien sûr après dkg c'est a voir et mon père a un e63 w212 525cv atmo et par rapport à la e92 je la trouve mieux en terme de sensations pourtant je suis pro bmw.

Posté(e)
comment_1087365

J’ai essayé la e92 en boîte Meca et dkg…ben j’ai pas accroché…trop linéaire 

Posté(e)
comment_1087414

Bienvenu à toi, pour comparer on peut retirer ton essais M2/M4 vu la conception du moteur, après la e92 manuel c'est pas top si pas de pont court( rapports interminables), par contre la dkg en retirant toutes aides + les mods c'est un autre niveau comparé aux autres, tous les possesseurs de dkg le diront (surtout avec 2/3 upgrades)et je ne parle même pas des perfs pures qui sont le jour et la nuit comparé aux 6cyl et même à la M5 E39.

J'était un peu du même avis quand j'avais les 6cyls par rapport au V8 mais maintenant pour rien au monde je met les 6cyl au dessus!

la e92 dkg c'est une sonorité moteur magnifique en bas en haut ça hurle, son échappement top en bas en haut , les downshifts de sauvage, la sensation de conduite, le comportement du châssis,l'étagement de boite excellent + 1vitesse,le confort, tu fait un test contre une E46 tu te demande ou il est après 2 rapport, tu test contre le fameux 6.3 que tout la planète entière valide et tu est encore la...chose que tu ne feras jamais avec les autres en restant atmos...

Par contre E36/E46 plus économique sur l'entretien/tarifs pièces etc...plus "petites" aussi plus rassurant sur petites routes.

Mais honnêtement pour avoir eu plusieurs E36 3,0, 3,2 + E46 à part le faite que tu sois monté dans un e92 "manuel"je voit que ça dans le faite que tu l'ai trouvé linéaire...car pour moi il n'y a pas photo.

• 3 mois plus tard...