Aller au contenu

Votre prochaine modification ?


juco2

Messages recommandés

Il y a 12 heures, LeoPolo a dit :

Mais d’ailleurs, ça ne serait pas bloqué en attente de paiement des droits de douane ? Tu n’aurais pas reçu un mail dans les spams ou autre te demandant 100€ de plus ? 😰

Non malheureusement, aucun message ou appel, le tracker FEDEX m'indique : "No action required at this time" 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JM33

    108

  • LeoPolo

    77

  • Vincent92

    68

  • Jérome

    66

il y a 3 minutes, juco2 a dit :

Je quitte ce topic, vous me pourrissez l'esprit !

Salut @juco2,😉

Tu peux pas , c'est toi qui a créé ce topic . 🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :

Non malheureusement, aucun message ou appel, le tracker FEDEX m'indique : "No action required at this time" 🤔

Essaie de contacter le service client.  
Un colis CT carbon est resté plus de 3 semaines en attente pour moi…. 
Il y avait des problèmes informatiques….. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @juco2,😉

Tu peux pas , c'est toi qui a créé ce topic . 🤣🤣🤣

Rah zut, tu as raison. Je suis condamné à subir ces tentations !

En même temps je me bats avec mon esprit pour ne pas succomber à la tentation d'une berlinette, et pour ne pas faciliter les choses un ami vient d'en acheter une ! 😄

Donc finalement, la tentation des pièces me fait garder le cap (et garder la M3) ! 🤣

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

J’ai quelques nouvelles idées qui me trottent dans la tête…. Et je voudrais avoir vos avis sur ces modifications :

-l’accoudoir M Performance : que pensez vous de l’association avec le cuir noir ? Édit : entre le moment où j’ai rédigé le message et maintenant, j’en ai acheté un! 😁

-le volant : soit refaire le volant en alcantara avec centreur rouge (pour aller avec les freins!) soit craquer sur un coup de tête pour le volant avec leds et écran…. Même si je trouve ça un peu ///too much ! 🙃

-des grosses barres H&R … parce que maintenant que j’ai franchi le pas des combinés filetés, ben, c est l’étape d’après! 😁

 

- Accoudoir -> oui
- Volant -> oui mais pas avec des LED
- Grosses barres -> oui

Voilà.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, juco2 a dit :

- Accoudoir -> oui
- Volant -> oui mais pas avec des LED
- Grosses barres -> oui

Voilà.

Merci pour ton retour ! Je vais lancer l’opération volant du coup 😇

Tu as les grosses barres toi? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le touché de l’alcantara est top ! Je ne peux plus m’en passer depuis ma m3 E46 !

Non pas de grosses barres, mais j ai lu que c’était une upgrade sympa en suspensions d’origine. Pourquoi pas dans le futur, mais il me semble que l’arrière est une galère à poser 🤔

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, juco2 a dit :

Le touché de l’alcantara est top ! Je ne peux plus m’en passer depuis ma m3 E46 !

Non pas de grosses barres, mais j ai lu que c’était une upgrade sympa en suspensions d’origine. Pourquoi pas dans le futur, mais il me semble que l’arrière est une galère à poser 🤔

C’est clair que c est hyper agréable et confortable, l’alcantara !!

pour les grosses barres, je vais réfléchir et je demanderai son avis à Jean-Phi …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ça peut vous aider, j'ai posé les grosses barres H&R sur la mienne avec suspension d'origine pilotée et corps filetés KW HAS. Le résultat après la pose des barres est vraiment top, l'auto prend beaucoup moins de roulis et est beaucoup plus précise. Par contre elle devient un peu plus dure...on peut pas tout avoir 😁😉.

Pour ce qui est de la pose, l'avant se fait rapidement et sans problème. Pour ce qui est de l'arrière, ce n'est pas compliqué par contre il y a beaucoup plus de boulot car il faut abaisser tout le train arrière de 10cm environ pour pouvoir accéder à la barre. L'idéal est d'avoir un pont pour travailler à l'aise mais sinon rien de compliqué, en gros tomber la ligne d'échappement, désaccoupler l'arbre de transmission côté boite (et pas côté pont), puis faire descendre le train arrière.

A l'usage sur route de montagne et circuit le résultat est très satisfaisant, il y a évidemment mieux mais cela reste un bon compromis à des tarifs corrects. Maintenant je vais rentrer dans la phase de test des pneus car je trouve que les michelin ont un flan un peu souple, je compte essayer des conti 6 avec un flan un peu plus dur...on verra ce que ça donne 😉  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont 2 colonnes ou ciseaux c’est le top, sur les véhicules modernes je me fait chier pour positionner les chandelles avec ma fosse


Pour faire moins de boulot

on peux simplement déposer les fixations arrières de la ligne (la tenir provisoirement en suspension avec une sangle ou un vérin de fosse 

le train arrière se descend bien( pas trop et doucement)  au vérin de fosse sans avoir besoin désaccoupler l’arbre de transmission 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Un pont 2 colonnes ou ciseaux c’est le top, sur les véhicules modernes je me fait chier pour positionner les chandelles avec ma fosse


Pour faire moins de boulot

on peux simplement déposer les fixations arrières de la ligne (la tenir provisoirement en suspension avec une sangle ou un vérin de fosse 

le train arrière se descend bien( pas trop et doucement)  au vérin de fosse sans avoir besoin désaccoupler l’arbre de transmission 

mouaif , sur une E36 avec un pont 2 colonnes , je retire même pas le silencieux pour retirer la barre stab ....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la chance d'avoir un pont 2 colonnes chez moi 😃

C'est vraiment le meilleur achat que j'ai fait pour "bricoler"

Si vous passez dans le coin, je vous le mets disponible avec plaisir!

 

Modifié par Laurent12
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

mouaif , sur une E36 avec un pont 2 colonnes , je retire même pas le silencieux pour retirer la barre stab ....

Oui sur E36 évidemment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une photo de ma dernière modification pour illustrer le AVANT (canules oem M4C) / APRES (canules céramiques BMS )

20220607_193343[1].jpg

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello , 😉

Réactualisation du topic .

Donc pour ma part , mi-septembre  montage d'un capot cs  .

Hormis le fait que je vais gagner du poids , il y a  surtout un évent pour évacuer les calories du moteur . 👍

Donc prochain upgrade (dans la même lignée) . 

Optimisé l'admission en air frais et les conduits de sural .

Même si cela ne sert pas à grand chose .

Comme on dit : ça va dans le bon sens . 😋😍

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, JM33 a dit :

Hello , 😉

Réactualisation du topic .

Donc pour ma part , mi-septembre  montage d'un capot cs  .

Hormis le fait que je vais gagner du poids , il y a  surtout un évent pour évacuer les calories du moteur . 👍

Donc prochain upgrade (dans la même lignée) . 

Optimisé l'admission en air frais et les conduits de sural .

Même si cela ne sert pas à grand chose .

Comme on dit : ça va dans le bon sens . 😋😍

 

 

 

Tu pourras faire des photos du capot cs ? Je veux le faire sur ma m2 mais je ne sais pas quoi prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Shtroumph a dit :

Tu pourras faire des photos du capot cs ? Je veux le faire sur ma m2 mais je ne sais pas quoi prendre ^^

Salut @Shtroumph😉 

Pour les photos avec plaisir ce sera sur mon topic . 👍

Actuellement je n'ai que les photos de l'annonce .

Le montage se fera à mon avis vers mi-septembre car mon carrossier est en vacances tout le mois d'août . 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vais commander l’accoudoir Alcantara et le levier de frein à main carbon avec le soufflet Alcantara sur hubauer.
ca peut aller pas mal avec l’entourage de boîte que j’ai et les surpiqûres du volant 

 

CE2BD5DA-3C52-4708-A1F0-343E03977416.thumb.jpeg.b24f438d5407642c667a2b5d5cdf5c78.jpeg76668C5B-813A-496F-8712-3320E132E55E.thumb.png.fd738acf80976bf14f198c54091a64b7.png

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me serais contenté du frein à main carbon dans un environnement cuir cf le volant, les sièges  ;ou alors bascule sur environnement alcantara.. 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...