Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Votre prochaine modification ?


juco2

Messages recommandés

Le fameux capot que vient de commander @Jérome, qui d'autre l'a déjà monté ?

Quid de la qualité / rigidité / ajustements ?

Je vais finir par craquer aussi je pense, on dira que le but de l'opération est d'optimiser le refroidissement de la baie moteur au vu des conditions climatiques chez moi ! 😆

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JM33

    108

  • LeoPolo

    77

  • Vincent92

    68

  • Jérome

    66

il y a 2 minutes, roulio67 a dit :

on dira que le but de l'opération est d'optimiser le refroidissement de la baie moteur au vu des conditions climatiques chez moi !

c'est pas le but premier de ce type de capot, mais en décomprimant la haute pression présente sous le capot ( c'est un endroit "fermé" ou l'air rentre mais peu pas sortir facilement), t'as un flux d'air qui va aider a évacuer tes calories.

donc c'est quand même efficace dans ton optique.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roulio67 a dit :

Le fameux capot que vient de commander @Jérome, qui d'autre l'a déjà monté ?

Quid de la qualité / rigidité / ajustements ?

Je vais finir par craquer aussi je pense, on dira que le but de l'opération est d'optimiser le refroidissement de la baie moteur au vu des conditions climatiques chez moi ! 😆

Y'a notre cher @LeoPolo ! 
Tu as plein de photo à partir d'ici : 

Et de ce que j'ai cerné le personnage, il est assez exigeant, donc si ça lui convient, c'est que ça doit être d'un bon rapport qualité-prix ! Réponse dans mon cas fin Février/début Mars. 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jérome a dit :

Y'a notre cher @LeoPolo ! 
Tu as plein de photo à partir d'ici : 

Et de ce que j'ai cerné le personnage, il est assez exigeant, donc si ça lui convient, c'est que ça doit être d'un bon rapport qualité-prix ! Réponse dans mon cas fin Février/début Mars. 😊

@roulio67 oui, je confirme le bon rapport qualité/prix même si l’ajustement n’est pas parfait… mais comme sur l’oem à ce que j’ai pu vérifier à l’occasion des divers rassemblements !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

c'est pas le but premier de ce type de capot, mais en décomprimant la haute pression présente sous le capot ( c'est un endroit "fermé" ou l'air rentre mais peu pas sortir facilement), t'as un flux d'air qui va aider a évacuer tes calories.

donc c'est quand même efficace dans ton optique.

Salut @roulio67😉

Je confirme cette évent n'a pas été fait que pour faire joli .

Quand il fait très chaud sous le capot , en regardant bien à l'arrêt , tu vois "l'air trouble" sortir par l'event .

Donc je suppose qu'en roulant cela crée une circulation d'air qui évacue les calories sous le capot .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, krouny a dit :

C est étudié pour 

Mais on trouve toujours de bonnes excuses 

Mais carrément c'est beau et en plus ça sert à quelque chose ......🤣🤣

Déjà que souvent on achète des choses qui servent à rien , donc là pas le choix . 😋

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Il est beau et utile, que demander de plus ! 😅

Salut @juco2😉

Très simple , tu l'achètes tu le montes et tu gardes ton auto . 🙏🤞😍

Modifié par JM33
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars  ! 😎

Je viens d'aller voir ton sujet @LeoPolo, top !

Si certains d'entre vous ont des petites illustrations des ajustements qui ne sont parfaits, je suis aussi preneur !

Ma remarque pour le refroidissement c'est un peu une boutade pour justifier la dépense potentielle, mais si au final il y en plus un intérêt technique avéré, que demande le peuple ! 😜

Clairement pour moi l'argument premier est esthétique, je trouve le design sublime !

Je garde ça dans un coin de ma tête et surtout je me renseigne sur les coût de transport par chez moi (à mon avis mini 300 ou 400€ vu le volume). Encore une connerie à 2000€ lol !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, roulio67 a dit :

 

Je garde ça dans un coin de ma tête et surtout je me renseigne sur les coût de transport par chez moi (à mon avis mini 300 ou 400€ vu le volume). Encore une connerie à 2000€ lol !

Salut @roulio67😉

"Encore une connerie à 2000 €".......🤣🤣

J'adore 👍 , mais que veux-tu quand on aime . 😍

Aller pour te rassurer 2000 € c'est même pas un tiers du prix de la pièce EOM . 

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @JM33, je crois que le capot CS OEM est à pas loin de 8k€ TTC, hors remise ! Quasi introuvable d'occasion, surtout avec le nombre de charos qui trainent ici ! 😅😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les amis 

je recherche une bâche /housse d’intérieur pour la GTS …avec l’aileron en+ c’est pas évident. Chez BMW je ne trouve rien. 
est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cico04 a dit :

Salut les amis 

je recherche une bâche /housse d’intérieur pour la GTS …avec l’aileron en+ c’est pas évident. Chez BMW je ne trouve rien. 
est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Tu prends une housse M4 et tu découpes puis tu poses un écharpe ? 🤣🤣 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cico04 a dit :

Salut les amis 

je recherche une bâche /housse d’intérieur pour la GTS …avec l’aileron en+ c’est pas évident. Chez BMW je ne trouve rien. 
est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Salut !

pas de problème et il y a deux versions de housse chez BMW dont une adaptée à l’aileron … à vérifier mais la référence doit être :

82152475223
 

elle est justement en promo chez Leebman à 317€….

https://www.leebmann24.com/fr/en/product/bmw-m-performance-car-cover-black-10000015

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 17:35, JM33 a dit :

Salut @Cico04😉

Tiens c'est cadeau (l'info) ça t'évitera de chercher . 

Ne pas réfléchir et sauter sur l'occasion , il y a 2% de remise .....🤣🤣

https://burkhart-engineering.com/shop/bmw/bmw-m/bmw-m3/ziergitter-kohlefaser-passend-fuer-f8x-m3-m4-gts-cs-bmw-motorhauben/

Screenshot_20240131-172909_Samsung Internet.jpg

Merci @JM33

c’est commandé aussi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...