Aller au contenu

Votre prochaine modification ?


juco2

Messages recommandés

  • Réponses 711
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JM33

    108

  • LeoPolo

    77

  • Vincent92

    68

  • Jérome

    66

Alors pour moi , vu que je n'ai pas encore reçu mon évent en carbone mais que ça ne devrait pas tarder ça fera l'affaire pour Noël , plus un petit groupe électrogène ........

Comme ça en cas de coupure électrique🖕(oups , pardon) , ben comme ça la ///M elle restera toujours au chaud . 😜 

Ps : et moi aussi 😂😂

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Alors pour moi , vu que je n'ai pas encore reçu mon évan en carbone mais que ça ne devrait pas tarder ça fera l'affaire pour Noël , plus un petit groupe électrogène ........

Comme ça en cas de coupure électrique🖕(oups , pardon) , ben comme ça la ///M elle restera toujours au chaud . 😜 

Ps : et moi aussi 😂😂

moi je l'ai reçu 🎶... moi je l'ai reçu... 🎶 :mad:

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pat Yoda a dit :

Bonjour 

Bientôt  Noël quel cadeau avez-vous prévu de mettre sous le sapin pour votre M// 😊

Alors ce qui est prévu sous le sapin de ma ///M:

- Event carbone pour le capot 

- Intermédiaire d'échappement (l'autre est blessé LOL)

- Nouveau module TV "DVB-T2" (car le premier module est obsolète depuis 2016) c'est inutile, mais pour moi, il faut que tout marche dans la voiture!

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pat Yoda a dit :

Un acompte sur mon cadeau de Noël 😉

Ok j'ai vu sur l'ETK, des joints/écrous de serrage de l'échappement intermédiaire. Ca sent le remplacement du Mid-pipe 😉

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW F80/F82 AA Equal Length Midpipe Active AutoWerk


Je vais seulement attendre pour faire la commande pour le recevoir au dernier moment sinon la tentation et l’attente serait trop forte 😂

donc colis sous le sapin le 25 et pose le plus rapidement possible en fonction de la température extérieur le garage ou ce trouve le pont n’a pas le chauffage lui.😢

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat Yoda a dit :
BMW F80/F82 AA Equal Length Midpipe Active AutoWerk


Je vais seulement attendre pour faire la commande pour le recevoir au dernier moment sinon la tentation et l’attente serait trop forte 😂

donc colis sous le sapin le 25 et pose le plus rapidement possible en fonction de la température extérieur le garage ou ce trouve le pont n’a pas le chauffage lui.😢

Que puis-je dire de plus que très bon choix . 👍

Pour moi un des meilleurs rapport prix/qualité/gain .

Tu pars sur une version full tube ou raisonné .

Et pour le montage sur une f83 c'est un peu galère il faut jouer sur la longueur et les angles des tubes car derrière ça passe au millimètre à cause des renforts supplémentaires .

De plus la ligne dilate pas mal et se rallonge de quelques millimètres .

Tu le vois au niveau des canules d'échappement , une fois l'auto chaude elles ressortent un peu plus du diffuseur .

Donc à prendre en compte au montage .

Ps : pour le chauffage dans le garage ben prévoit gros blouson car je suis certain tu seras incapable d'attendre le printemps . 😂😂😂

 

20221209_095336.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JM33 a dit :

Que puis-je dire de plus que très bon choix . 👍

Pour moi un des meilleurs rapport prix/qualité/gain .

Tu pars sur une version full tube ou raisonné .

Et pour le montage sur une f83 c'est un peu galère il faut jouer sur la longueur et les angles des tubes car derrière ça passe au millimètre à cause des renforts supplémentaires .

De plus la ligne dilate pas mal et se rallonge de quelques millimètres .

Tu le vois au niveau des canules d'échappement , une fois l'auto chaude elles ressortent un peu plus du diffuseur .

Donc à prendre en compte au montage .

Ps : pour le chauffage dans le garage ben prévoit gros blouson car je suis certain tu seras incapable d'attendre le printemps . 😂😂😂

 

20221209_095336.jpg

Je vais mettre la version full tube 😃 et encore merci pour tes conseils je ferais attention à tout ça lors du montage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stefan2M4 a dit :

Je crois qu'il n'y a pas une semaine ou je ne pense pas à l'acquisition de cet intermédiaire AA...la vidéo de @juco2 est devenue virale chez moi 🤩

Salut @Stefan2M4😉

Tiens je remet une couche photos faite par le garage au montage avec une petite bande-son à la fin .😋

https://www.instagram.com/p/COlQyzeh7sm/?igshid=1ljmfuffqc1q

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...