dje22 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 il y a une heure, LeoPolo a dit : C’est cadeau même! -> j’avais payé celles en noir un peu moins de 4000€ en juin 22 …. C'est clair, sur le site accessoires-bmw.fr, elles sont à 5800€ avec 10% de remise... J'ai jamais vu un prix pareil, que ce soir les noires ou les dorées, ils doivent avoir besoin de places 😅
LeoPolo Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 il y a 11 minutes, dje22 a dit : C'est clair, sur le site accessoires-bmw.fr, elles sont à 5800€ avec 10% de remise... J'ai jamais vu un prix pareil, que ce soir les noires ou les dorées, ils doivent avoir besoin de places 😅 Ça sent le de stockage avec des DOT sur les pneus qui vont vite ne plus être « vendables » (mais encore bons pour être utilisés maintenant!)
Laurent12 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 C est dingue ce prix, il y a une erreur, non? 🤔
dje22 Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 🤞Pour l'instant non, j'ai payé via paypal, tu rajoutes juste 120€ de frais de port
Jérome Posté(e) le 6 mars 2023 Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Moralité : tu as bien fait de craquer! 👌👍 2
dje22 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Commande annulée, c'était trop beau pour être vrai 😅. J'ai pas trop compris l'excuse... "die bestellten Artikel sind seitens unseres Zulieferers nicht mehr verfügbar. Bei geringen Mengen besteht die Möglichkeit, dass wir trotz Bestand, keine Ware mehr erhalten. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten möchten wir uns in aller Form bei Ihnen entschuldigen. Selbstverständlich stornieren bzw. erstatten wir Ihnen auch den Betrag für die nicht lieferbaren Artikel zurück. Wir bedanken uns für Ihr Verständnis und freuen uns auf eine weiterhin gute und vertrauensvolle Zusammenarbeit mit Ihnen. Ihr Leebmann24-Team Antesberger, Jeremias"
motorsportdesign Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 2 minutes, dje22 a dit : Commande annulée, c'était trop beau pour être vrai 😅. J'ai pas trop compris l'excuse... "die bestellten Artikel sind seitens unseres Zulieferers nicht mehr verfügbar. Bei geringen Mengen besteht die Möglichkeit, dass wir trotz Bestand, keine Ware mehr erhalten. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten möchten wir uns in aller Form bei Ihnen entschuldigen. Selbstverständlich stornieren bzw. erstatten wir Ihnen auch den Betrag für die nicht lieferbaren Artikel zurück. Wir bedanken uns für Ihr Verständnis und freuen uns auf eine weiterhin gute und vertrauensvolle Zusammenarbeit mit Ihnen. Ihr Leebmann24-Team Antesberger, Jeremias" Pour résumer, l´excuse c´est que ce n´est plus disponible.
dje22 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Mouais, le fournisseur c'est Bmw et ils arrêteraient déjà la production de ces jantes ? Habituellement, si leebmann n'a pas le produit, il le commande auprès de bmw et ton expédition prend du retard...
motorsportdesign Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 1 minute, dje22 a dit : Mouais, le fournisseur c'est Bmw et ils arrêteraient déjà la production de ces jantes ? Habituellement, si leebmann n'a pas le produit, il le commande auprès de bmw et ton expédition prend du retard... Comment dire, faut trouver une excuse pour dire que Mince nous nous sommes trompés dans le tarif. Tout est bon lol
Jérome Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 ah merde, c'est pas de bol ça ! bon, bah pour le même budget avec les pneus, tu peux toujours te rabattre là-dessus : https://www.norauto.fr/p/jante-alu-gmp-enigma-8-5x20-5x115-et45-76675.html?CatalogID=&CatalogCategoryName= 🤣 1 1
Vincent92 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Dommage, as tu regardé sur hubauer?
Eric6565 Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 4 heures, dje22 a dit : Commande annulée, c'était trop beau pour être vrai 😅. J'ai pas trop compris l'excuse... "die bestellten Artikel sind seitens unseres Zulieferers nicht mehr verfügbar. Bei geringen Mengen besteht die Möglichkeit, dass wir trotz Bestand, keine Ware mehr erhalten. Für die entstandenen Unannehmlichkeiten möchten wir uns in aller Form bei Ihnen entschuldigen. Selbstverständlich stornieren bzw. erstatten wir Ihnen auch den Betrag für die nicht lieferbaren Artikel zurück. Wir bedanken uns für Ihr Verständnis und freuen uns auf eine weiterhin gute und vertrauensvolle Zusammenarbeit mit Ihnen. Ihr Leebmann24-Team Antesberger, Jeremias" Pour te consoler, si tu veux je vais avoir 4 jantes OEM 666M couleur Orbitgrey à vendre avec quatre pneus neufs pour un prix similaire 😁😉. 1
FRC Posté(e) le 7 mars 2023 Signaler Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 6 heures, Vincent92 a dit : Dommage, as tu regardé sur hubauer? Ou sur www.werksraeder24.de 1
motorsportdesign Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 Il y a 13 heures, FRC a dit : Ou sur www.werksraeder24.de Merci BMW Sommerkompletträder M3 F80 / M4 F82 F83 19 Zoll 763 M Y-Speiche Blattgold (werksraeder24.de) Y a les arrières mais je trouve pas les avants 😐
LeoPolo Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 Pour continuer d’alimenter le topic même si beaucoup l’ont déjà vu sur mon topic, voici la dernière modif enfin installée : 10
Jérome Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Je crois que ma prochaine modification... c'est acheter un Iphone pour utiliser Carplay ! (et dans ce cas, je ferai faire la manip pour l'avoir en full screen... et peut-être monter d'une version mon système) 2
ll_ll Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Bonne modification, je suis passé sur iphone un peu pour ça et je ne regrette pas. En plus je peux aussi utiliser la recharge par induction ^^ Sinon je pense changer les caissons de basse sous les sièges, je trouve le HK un peu juste en qualité sonore sur la M2
LeoPolo Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 4 heures, Jérome a dit : Je crois que ma prochaine modification... c'est acheter un Iphone pour utiliser Carplay ! (et dans ce cas, je ferai faire la manip pour l'avoir en full screen... et peut-être monter d'une version mon système) L’Apple CarPlay n’est effectivement pas extraordinaire mais reste, de mon point de vue, très positif avec un compromis intelligent entre accès à son iphone et danger limité pour la conduite ! 👍 1
LeoPolo Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 il y a une heure, ll_ll a dit : Sinon je pense changer les caissons de basse sous les sièges, je trouve le HK un peu juste en qualité sonore sur la M2 Ça tombe bien, on est ici dans la section M3/M4 ! 🤣😁 1
Messages recommandés