Aller au contenu

Votre prochaine modification ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

C’est cadeau même!

-> j’avais payé celles en noir un peu moins de 4000€ en juin 22 ….

C'est clair, sur le site accessoires-bmw.fr, elles sont à 5800€ avec 10% de remise...

J'ai jamais vu un prix pareil, que ce soir les noires ou les dorées, ils doivent avoir besoin de places 😅

• Réponses 780
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• JM33

113

• LeoPolo

85

• Vincent92

70

• Jérome

69

Posté(e)
il y a 11 minutes, dje22 a dit :

C'est clair, sur le site accessoires-bmw.fr, elles sont à 5800€ avec 10% de remise...

J'ai jamais vu un prix pareil, que ce soir les noires ou les dorées, ils doivent avoir besoin de places 😅

Ça sent le de stockage avec des DOT sur les pneus qui vont vite ne plus être « vendables » (mais encore bons pour être utilisés maintenant!)

Posté(e)

🤞Pour l'instant non, j'ai payé via paypal, tu rajoutes juste 120€ de frais de port

Posté(e)

Commande annulée, c'était trop beau pour être vrai 😅. J'ai pas trop compris l'excuse...

"die bestellten Artikel sind seitens unseres Zulieferers nicht mehr verfügbar.
Bei geringen Mengen besteht die Möglichkeit, dass wir trotz Bestand, keine Ware mehr erhalten.
Für die entstandenen Unannehmlichkeiten möchten wir uns in aller Form bei Ihnen entschuldigen.
Selbstverständlich stornieren bzw. erstatten wir Ihnen auch den Betrag für die nicht lieferbaren Artikel zurück.
Wir bedanken uns für Ihr Verständnis und freuen uns auf eine weiterhin gute und vertrauensvolle Zusammenarbeit mit Ihnen.
Ihr Leebmann24-Team
Antesberger, Jeremias"

Posté(e)
il y a 2 minutes, dje22 a dit :

Commande annulée, c'était trop beau pour être vrai 😅. J'ai pas trop compris l'excuse...

Bei geringen Mengen besteht die Möglichkeit, dass wir trotz Bestand, keine Ware mehr erhalten.
Für die entstandenen Unannehmlichkeiten möchten wir uns in aller Form bei Ihnen entschuldigen.
Selbstverständlich stornieren bzw. erstatten wir Ihnen auch den Betrag für die nicht lieferbaren Artikel zurück.
Wir bedanken uns für Ihr Verständnis und freuen uns auf eine weiterhin gute und vertrauensvolle Zusammenarbeit mit Ihnen.
Ihr Leebmann24-Team
Antesberger, Jeremias"

Pour résumer, l´excuse c´est que ce n´est plus disponible. 

Posté(e)

Mouais, le fournisseur c'est Bmw et ils arrêteraient déjà la production de ces jantes ?

Habituellement, si leebmann n'a pas le produit, il le commande auprès de bmw et ton expédition prend du retard...

Posté(e)
il y a 1 minute, dje22 a dit :

Mouais, le fournisseur c'est Bmw et ils arrêteraient déjà la production de ces jantes ?

Habituellement, si leebmann n'a pas le produit, il le commande auprès de bmw et ton expédition prend du retard...

Comment dire, faut trouver une excuse pour dire que Mince nous nous sommes trompés dans le tarif.

Tout est bon   lol 

Posté(e)
Il y a 4 heures, dje22 a dit :

Ihr Leebmann24-Team
Antesberger, Jeremias"

Pour te consoler, si tu veux je vais avoir 4 jantes OEM 666M couleur Orbitgrey à vendre avec quatre pneus neufs pour un prix similaire 😁😉

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Vincent92 a dit :

Dommage,

as tu regardé sur hubauer? 

Ou sur www.werksraeder24.de

• J'aime 1
  • LeoPolo a épinglé ce sujet
Posté(e)

Pour continuer d’alimenter le topic même si beaucoup l’ont déjà vu sur mon topic, voici la dernière modif enfin installée :

IMG_8668.jpeg

• J'adore 10
Posté(e)

Je crois que ma prochaine modification... c'est acheter un Iphone pour utiliser Carplay !

(et dans ce cas, je ferai faire la manip pour l'avoir en full screen... et peut-être monter d'une version mon système)

• J'aime 2
Posté(e)

Bonne modification, je suis passé sur iphone un peu pour ça et je ne regrette pas. En plus je peux aussi utiliser la recharge par induction ^^

Sinon je pense changer les caissons de basse sous les sièges, je trouve le HK un peu juste en qualité sonore sur la M2

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jérome a dit :

Je crois que ma prochaine modification... c'est acheter un Iphone pour utiliser Carplay !

(et dans ce cas, je ferai faire la manip pour l'avoir en full screen... et peut-être monter d'une version mon système)

L’Apple CarPlay n’est effectivement pas extraordinaire mais reste, de mon point de vue, très positif avec un compromis  intelligent entre accès à son iphone et  danger limité pour la conduite ! 👍

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, ll_ll a dit :

Sinon je pense changer les caissons de basse sous les sièges, je trouve le HK un peu juste en qualité sonore sur la M2

Ça tombe bien, on est ici dans la section M3/M4 ! 🤣😁

• Haha 1

• Créer...