Aller au contenu

Votre prochaine modification ?


juco2

Messages recommandés

il y a 8 minutes, JM33 a dit :

Bon ...comment dire , je vais suivre le mouv . 😋

Une licence pour ID6 ça va chercher dans les combien ?? 🤣🤣

De mémoire c’est une centaine d’€ 

Il faut que tu prennes contact avec le gars de Facebook 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 742
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JM33

    111

  • LeoPolo

    82

  • Jérome

    68

  • Vincent92

    68

Il y a 2 heures, j'///M a dit :

 

C’est quand même la vie d’avoir waze sur le HU de la voiture 🤩 

 

Quand tu dis HU, tu veux dire le grand écran, pas le Head Up Display sur le pare-brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, LeoPolo a dit :

Quand tu dis HU, tu veux dire le grand écran, pas le Head Up Display sur le pare-brise ?

Head Unit yes c’est l’écran 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JM33 a dit :

Bon ...comment dire , je vais suivre le mouv . 😋

Une licence pour ID6 ça va chercher dans les combien ?? 🤣🤣

J’ai vu passer ça aussi sur Facebook au cas ou …sans vouloir pousser au crime bien entendu 🫣8F80CA67-3B3A-43F7-A2FD-26F5C025694F.thumb.png.3c5de3ec9c9fa6a5ac14f2630a4c21e9.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour moi pas besoin de beaucoup me poussé .

J'ai regardé un petit peu et donc l'ID6 sera mon prochain upgrade . 😍 

Modifié par JM33
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JM33 a dit :

Bon , pour moi pas besoin de beaucoup me poussé .

J'ai regardé un petit peu et donc l'ID6 sera mon prochain upgrade . 😍 

Au pire…

Tu prends contact avec le gars, tu fais ce qu’il faut et tu lui dis que tu installera le programme lors de notre rencontre 😎

Si tu passe par Valentin Dumont j’ai déjà son petit programme sur mon ordinateur, y’aura qu’à valider la licence et injecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jérome a dit :

Perso, j'ai déjà Carplay en illimité (et donc Waze) mais je comprends pas le choix de BMW de l'afficher sur 2/3 de l'écran...

C’est pas juste un réglage ? 
Moi j’ai tout en full screen, mais bon c’est pas d’origine alors je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j'///M a dit :

C’est pas juste un réglage ? 
Moi j’ai tout en full screen, mais bon c’est pas d’origine alors je sais pas.

Non ca serait trop simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour le passage en id6, le mieux étant ce qu'a fait @Pat Yoda à savoir changer toute l'unité centrale. Il y a une différence de mémoire vive de 2ghz entre les unités centrales id4 (2ghz) et id6(4ghz).

Du coup, il semblerait que le flash logiciel id4/id6 ne soit pas toujours stable (redémarrage de l'idrive en roulant) surtout si l'on utilise la navigation de l'idrive... Peut-être certains pourront confirmer ou infirmer

Je suis également tenté par ce changement mais le budget du changement hardware me refroidit un peu, et l'instabilité potentielle du flash également 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis le changement que du bonheur pas le moindre bug et l’écran tactile que du bonheur sauf pour les traces de doigts bien sur 😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin m'a demandé 149€ pour ID6 + Carplay full screen.

Le problème c'est qu'il a encaissé le paiement et qu'il est indisponible pour "quelques semaines" sans précision et ne répond plus 🙃 On va attendre son retour, il a tellement d'avis positifs, y compris ici que ça doit être quelqu'un d'honnête... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dje22 a dit :

Salut à tous,

Pour le passage en id6, le mieux étant ce qu'a fait @Pat Yoda à savoir changer toute l'unité centrale. Il y a une différence de mémoire vive de 2ghz entre les unités centrales id4 (2ghz) et id6(4ghz).

Du coup, il semblerait que le flash logiciel id4/id6 ne soit pas toujours stable (redémarrage de l'idrive en roulant) surtout si l'on utilise la navigation de l'idrive... Peut-être certains pourront confirmer ou infirmer

Je suis également tenté par ce changement mais le budget du changement hardware me refroidit un peu, et l'instabilité potentielle du flash également 😅

 

Je confirme.  
sur id4 ça plante de façon aléatoire mais ça plante et ça redémarre.  Parfois au bout de 2h d’utilisation, parfois plusieurs fois dans la journée. 
En changeant l’unité tout va bien. 
En revanche pour ceux qui ont un id5, une maj et un codage suffit.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dje22 a dit :

D'ailleurs, est-ce que tu peux toujours envoyer une adresse à ta voiture via l'appli mybmw ?

Aucune idée je n’utilise pas l’application 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dje22 a dit :

D'ailleurs, est-ce que tu peux toujours envoyer une adresse à ta voiture via l'appli mybmw ?

Non, l’unité centrale n’etant plus celle d’origine, les services à distance ne fonctionnent plus.  
En revanche, l’historique des entretiens est bien conservé 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jérome a dit :

Valentin m'a demandé 149€ pour ID6 + Carplay full screen.

Le problème c'est qu'il a encaissé le paiement et qu'il est indisponible pour "quelques semaines" sans précision et ne répond plus 🙃 On va attendre son retour, il a tellement d'avis positifs, y compris ici que ça doit être quelqu'un d'honnête... 

Sympa le gars 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai également changé l unité, ça marche super bien, par contre j ai conservé l ecran non tactile et la molette d origine pour reduire les couts.

Par contre je ne peux plus envoyer d adresses a la voiture, cest pas tres grave puisque j’utilise waze en permanence.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...