Aller au contenu

Votre prochaine modification ?

Messages recommandés

Posté(e)

J’en ai vu des pas mal et d’autres dont l’intensité de jour était à peine visible.  

• Réponses 780
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• JM33

113

• LeoPolo

85

• Vincent92

70

• Jérome

69

Posté(e)
Le 24/12/2021 à 13:40, Eric6565 a dit :

Voilà ma future modification... il y a de quoi s'occuper pour un petit moment 😉

20211127_121837[1].jpg

Crank Hub👍 combien a tu payé si c'est pas trop indiscret ?

Et si tu a un lien merci.

Posté(e) (modifié)

Pour ma ///Milf (je reprends l'expression de @Nakamiki mais je trouve que ça lui va bien, pas encore assez vieille pour rentrer dans la catégorie cougar, mais pas jeune pucelle pour autant!), enfin bref, prochaine modification, réfection du volant! 

edit : désolé, je n'avais pas vu que je suis dans la catégorie F8x😅

Modifié par NicoXO
  • Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

@M-DiasJe l'ai acheté sur leboncoin à un propriétaire d'une M3 qui finalement ne l'a pas monté car il l'a mise en vente entre-temps. Du coup le tarif ne sera pas représentatif 😉. Sinon je pense que tu pourras le trouver chez PureTurbos en belgique par exemple.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Eric6565 a dit :

@M-DiasJe l'ai acheté sur leboncoin à un propriétaire d'une M3 qui finalement ne l'a pas monté car il l'a mise en vente entre-temps. Du coup le tarif ne sera pas représentatif 😉. Sinon je pense que tu pourras le trouver chez PureTurbos en belgique par exemple.

Ah ok Merci, je me renseigne pour un ami propriétaire d'une M4.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bon, ben de mon coté j'étais à 2 doigts de craquer pour les sièges mais finalement Papa Noël m'a apporté le 26/12 une crevaison (pneu ArD) au fin fond des Cévennes ! 😅
Je vous dis pas la galère pour trouver des 285/30/20 en stock / disponible rapidement ...

Et cette semaine je m'attaque au train avant (si les pneus arrivent) 😁

Donc les modifications ... on verra plus tard !
Enfin si, j'ai décollé pour spoiler car il se décollait légèrement. J'ai tout nettoyé et je vais le reposer tranquillement avec du 3M. 

Modifié par juco2
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
Le 28/12/2021 à 17:03, M-Dias a dit :

le kit Gintani est disponible sur le site de pure turbo. env 1600€

sur https://www.teamlupos.fr/ on ne l'a pas sélectionné mais on a un équivalent avec double clavette dans le même principe, il sera en ligne d'ici 15J ( on a d'autre truc à ajouter) et à un prix qui sera sous les 1000€ .

Attention : c'est pas le petit blocage d’écrou, c'est de la grosse inter ( compter 16H de MO approx) . mais c'est définitif.

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Bon, ben de mon coté j'étais à 2 doigts de craquer pour les sièges mais finalement Papa Noël m'a apporté le 26/12 une crevaison (pneu ArD) au fin fond des Cévennes ! 😅
Je vous dis pas la galère pour trouver des 285/30/20 en stock / disponible rapidement ...

Et cette semaine je m'attaque au train avant (si les pneus arrivent) 😁

Donc les modifications ... on verra plus tard !
Enfin si, j'ai décollé pour spoiler car il se décollait légèrement. J'ai tout nettoyé et je vais le reposer tranquillement avec du 3M. 

Salut @juco2,😉

Oups , 2 pneus arrières pour une crevaison ce n'était pas réparable ?

(Si j'ai bien compris)

+ maintenant les avants ....

Ça commence à faire un sale budget .

Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

sur https://www.teamlupos.fr/ on ne l'a pas sélectionné mais on a un équivalent avec double clavette dans le même principe, il sera en ligne d'ici 15J ( on a d'autre truc à ajouter) et à un prix qui sera sous les 1000€ .

Attention : c'est pas le petit blocage d’écrou, c'est de la grosse inter ( compter 16H de MO approx) . mais c'est définitif.

Je découvre le site suite à ta publication, je regarde actuellement les kw V2 Clubsport pour une M3 F80. Peux-tu me faire un retour concernant leur utilisation sachant que mon utilisation est à la fois route de montagne et trackday? Sont-ils assez polyvalent en fonction des réglages bien sûr pour faire les deux ?

Ensuite autre question, avec qui travaillez vous pour ce qui turbos hybrides ?

Merci d'avance 

Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

Pour le Gintani il a vue ça ? Les prix des coucou sur E90/92 en somme.

C'est incroyable quand même cette histoire de non fiabilité mais bon c'est le jeux.

Merci pour les infos c'est gentil 👍

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Eric6565 a dit :

kw V2 Clubsport pour une M3 F80. Peux-tu me faire un retour concernant leur utilisation sachant que mon utilisation est à la fois route de montagne et trackday? Sont-ils assez polyvalent en fonction des réglages bien sûr pour faire les deux ?

chez KW tu as 2 gammes réellement, et 1 hybride .

les Clubsport sont la gamme hybride, c'est justement l'amortisseur qui porte très bien son nom, il n'est ni tape-cul / brutal ni trop souple. tu as un amorti tres qualitatif et ça supporte très bien les utilisation intensive. Ce sont ces amorto là que j'ai sur ma M3 E92 pour une utilisation plus piste que route, mais je roule sur route avec.

c'est naturellement là dessus que je t'aurai aiguillé en lisant route + montagne + trackday.

pour route et 1x l'année trackday : la gamme normale ou les ST font le job

pour route / montage / trackday : clubsport

pour piste en slick : compétition.

pour les turbo hybrides on ne fait pas, perso je conseillerai TTE. A prendre avec des pincettes je ne suis pas expert (c'est pour ça qu'on a rien référencé encore)

Modifié par Nakamiki
Posté(e)
il y a 48 minutes, JM33 a dit :

Salut @juco2,😉

Oups , 2 pneus arrières pour une crevaison ce n'était pas réparable ?

(Si j'ai bien compris)

+ maintenant les avants ....

Ça commence à faire un sale budget .

Yes, j'ai probablement roulé sur une pierre qui m'a carrément déchiré le flanc du pneu jusqu'à la corde. En 30 secondes mon pneu était à plat.
Mais heureusement les pneus étaient en fin de vie, ça ne tombe pas si mal. :-) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

chez KW tu as 2 gammes réellement, et 1 hybride .

les Clubsport sont la gamme hybride, c'est justement l'amortisseur qui porte très bien son nom, il n'est ni tape-cul / brutal ni trop souple. tu as un amorti tres qualitatif et ça supporte très bien les utilisation intensive. Ce sont ces amorto là que j'ai sur ma M3 E92 pour une utilisation plus piste que route, mais je roule sur route avec.

c'est naturellement là dessus que je t'aurai aiguillé en lisant route + montagne + trackday.

pour route et 1x l'année trackday : la gamme normale ou les ST font le job

pour route / montage / trackday : clubsport

pour piste en slick : compétition.

pour les turbo hybrides on ne fait pas, perso je conseillerai TTE. A prendre avec des pincettes je ne suis pas expert (c'est pour ça qu'on a rien référencé encore)

Ok merci beaucoup pour ce retour rapide qui me conforte dans mon choix. Je te contacte dès que je lance la modification, pour l'instant je vais m'attaquer au montage du kit Gintani...

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai craqué sur une paire de "grilles d'ailes" Noir glossy Mperf.
Elles sont chromées sur les M3 431cv et noir glossy sur les Competition ; je trouve ça plus joli.

J'ai regardé celles en Carbone mais pour le coup je ne trouve pas ça terrible.

Avis BMW M3 (2014)

Used San Marino Blue BMW M3 for Sale | Berkshire

Pièces détachées Powerflex pour automobile BMW | eBay

Modifié par juco2
  • J'aime 6
  • J'adore 1
Posté(e)

Noir glossy, c'est bien, j'ai entendu dire que cette pièce était chiante à démonter avec risque de casse. Tu changes juste la partie horizontale ou l'ensemble @juco2 ?

Posté(e)

Quel est la partie qui casse au démontage ? 🙄
J'ai juste commandé la partie horizontale, j'espère que le démontage se passera bien.

Posté(e) (modifié)

Salut @juco2, 😉

La pièce est clipsé sur l'aile donc délicat à retiré si tu passes pas par l'interieur du passage de roue .

Pour la mise en place , aucun problème juste à appuyer gentiment .

Sur certaines photos tu arrives à voir comment sont les clips .

👍👍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

A priori c'est la pièce verticale qui semble compliquée à démonter....

Modifié par Stefan2M4
EDIT : grillé par @JM33
Posté(e)

idem @juco2 comme sur E92, je n'aime pas ces élements carbones rajoutés. Que ce soit sur les ouïes d'ailes, de capot ou la calandre, je trouve ça' rajouté'.   A part diffuseur, lames, et éventuellement bequet arr (et encore je préfère de couleur carrosserie), tous les rajouts carbone sont de trop!

• J'aime 2
Posté(e)

Hum, je vais creuser sur des vidéos pour faire ça au mieux.
J'ai horreur des ces clips qui sont toujours délicats à retirer.

• Créer...