Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. comment_1188504 il y a 45 minutes, LeoPolo a dit : Pour info, @jnsn78 a aussi repeint ses Frozen gold ! Ah oui ? en noire du coup ?
Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. comment_1188505 il y a 11 minutes, dje22 a dit : Ah oui ? en noire du coup ? En Ferric Grey il me semble!
Posté(e) le 27 octobre 2024le 27 oct. comment_1188555 Ben pour ma part j'assume totalement j'attends maintenant un string léopard une montre et une grosse chaîne en or sur temu 🤣🤣🤣
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198031 C’est calme par ici. Je vais animer un peu le sujet alors. prochaine modification: intermédiaire AA equal length. Avec le silencieux Mperf ça devrait être pas mal. montage prévu le 22/2.
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198033 il y a 12 minutes, Vincent92 a dit : C’est calme par ici. Je vais animer un peu le sujet alors. prochaine modification: intermédiaire AA equal length. Avec le silencieux Mperf ça devrait être pas mal. montage prévu le 22/2. Salut @Vincent92😉 Waouh !! Hâte de voir et d'entendre ce que ça donne . 🤩 Je crois que personne encore ici à cette config ! 👍
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198035 Merci @JM33 moi aussi j’ai hâte. J’ai pris les version résonnée qui est fortement conseillée sur le site d’AA avec un Mperf. Si c’est too much je verrai pour remettre un silencieux d’origine. pour te donner une idée avec version non résonnée . Modifié le 27 janvierle 27 janv. par Vincent92
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206421 On a parlé récemment sur le topic de @JM33 des phares lci des F8x très réussis malgré leur âge (apparition en 2017 je crois)...et je suis tombé sur cette annonce qui semble être une autre voie pour upgrader la face avant. Je ne connais pas cette marque soit disant plug and play : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2972924480 Peut-être que certains ont déjà une expérience...bonne ou mauvaise à partager
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1206453 4 hours ago, Stefan2M4 said: On a parlé récemment sur le topic de @JM33 des phares lci des F8x très réussis malgré leur âge (apparition en 2017 je crois)...et je suis tombé sur cette annonce qui semble être une autre voie pour upgrader la face avant. Je ne connais pas cette marque soit disant plug and play : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2972924480 Peut-être que certains ont déjà une expérience...bonne ou mauvaise à partager Ça sent la chinoiserie Alibaba à plein nez comme ça au premier abord ? Non ?
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206518 Les feux VLand pour l´arrière c´est pareil, de Chine, et pourtant les ayant eux en mains ils sont pas mal du tout et font le taff 👌 Modifié le 17 avrille 17 avril par motorsportdesign
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206520 Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit : Ça sent la chinoiserie Alibaba à plein nez comme ça au premier abord ? Non ? IKONS BMW – Kaufen Sie IKONS BMW mit kostenlosem Versand auf AliExpress version
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206522 On est loin de l'original esthétiquement et en termes de signatures lumineuses...alors que le tarif est assez élevé.
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206523 2 minutes ago, motorsportdesign said: IKONS BMW – Kaufen Sie IKONS BMW mit kostenlosem Versand auf AliExpress version Ça se sentait 🤣
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206528 7 minutes ago, 964RS said: Même les OEM sont made in China oui et les chinois savent tout faire n'importe quelle qualité(même la plus haute), du moment que le cahier des charges le demande. la chinoiserie alibaba aliexpress, c'est pas le même cahier des charges.
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206558 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : oui et les chinois savent tout faire n'importe quelle qualité(même la plus haute), du moment que le cahier des charges le demande. la chinoiserie alibaba aliexpress, c'est pas le même cahier des charges. oui et les chinois savent tout faire n'importe quelle qualité(même la plus haute), du moment que le cahier des charges le demande.... Et que tu contrôles qu'il est respecté aussi !
Posté(e) le 17 avrille 17 avril comment_1206560 13 minutes ago, FRC said: oui et les chinois savent tout faire n'importe quelle qualité(même la plus haute), du moment que le cahier des charges le demande.... Et que tu contrôles qu'il est respecté aussi ! Bhein il doit y avoir des exigences de QC avant la facturation.. enfin ça se fait et même pour de gros projets
Posté(e) le 13 juinle 13 juin comment_1212633 Toujours plus, j'hésite a garder le look basique / épuré de ma M4, ou alors installer becquet, lame, retro et diffuseur carbone en OEM. J'ai trouver une notice de montage des éléments M (je post ca peut servir), mais le montage, en particulier de la lame semble compliqué et pas très claire (surtout la page 23.....) Genuine-BMW-F80-F82-M-Sport-Aero-Installation-Instructions-M3-M4.pdf
Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1212660 Bonjour Je profite pour également parler lame, diffuseur et compagnie. En partant du point zéro à savoir que le model parfait ( d'origine, dimension, etc ) est le M performance, est ce qu'il existe des models/constructeurs (en dehors de BMW donc ) qui proposent ces élément à L'identique ? Évidement je craquerai pour du full M performance, et je ne kiff pas du tout les différentes versions bodybuildés de lame etc, mais le prix chez BMW me fait poser la question de l'ailleurs... Bonne journée