Aller au contenu

Votre prochaine modification ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, LeoPolo a dit :

Pour info, @jnsn78 a aussi repeint ses Frozen gold !

Ah oui ? en noire du coup ?

• Réponses 777
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• JM33

113

• LeoPolo

85

• Vincent92

70

• Jérome

69

Posté(e)
il y a 11 minutes, dje22 a dit :

Ah oui ? en noire du coup ?

En Ferric Grey il me semble!

• J'aime 1
Posté(e)

Ben pour ma part j'assume totalement j'attends maintenant un string léopard une montre et une grosse chaîne en or sur temu 🤣🤣🤣

• J'aime 1
  • Haha 3
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

C’est calme par ici. Je vais animer un peu le sujet alors. ;-) 
prochaine modification: intermédiaire AA equal length. Avec le silencieux Mperf ça devrait être pas mal.  
montage prévu le 22/2. 

• J'aime 2
  • J'adore 4
  • Wouah 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Vincent92 a dit :

C’est calme par ici. Je vais animer un peu le sujet alors. ;-) 
prochaine modification: intermédiaire AA equal length. Avec le silencieux Mperf ça devrait être pas mal.  
montage prévu le 22/2. 

Salut @Vincent92😉

Waouh !!

Hâte de voir et d'entendre ce que ça donne . 🤩

Je crois que personne encore ici à cette config ! 👍

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Merci @JM33

moi aussi j’ai hâte. J’ai pris les version résonnée qui est fortement conseillée sur le site d’AA avec un Mperf.  Si c’est too much je verrai pour remettre un silencieux d’origine. 
pour te donner une idée avec version non résonnée . 

Modifié par Vincent92
  • J'aime 6
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

On a parlé récemment sur le topic de @JM33 des phares lci des F8x très réussis malgré leur âge (apparition en 2017 je crois)...et je suis tombé sur cette annonce qui semble être une autre voie pour upgrader la face avant. Je ne connais pas cette marque soit disant plug and play  https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2972924480

Peut-être que certains ont déjà une expérience...bonne ou mauvaise à partager

• J'aime 1
Posté(e)
4 hours ago, Stefan2M4 said:

On a parlé récemment sur le topic de @JM33 des phares lci des F8x très réussis malgré leur âge (apparition en 2017 je crois)...et je suis tombé sur cette annonce qui semble être une autre voie pour upgrader la face avant. Je ne connais pas cette marque soit disant plug and play  https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2972924480

Peut-être que certains ont déjà une expérience...bonne ou mauvaise à partager

Ça sent la chinoiserie Alibaba à plein nez comme ça au premier abord ? Non  ?

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Les feux VLand pour l´arrière c´est pareil, de Chine, et pourtant les ayant eux en mains ils sont pas mal du tout et font le taff 👌

Modifié par motorsportdesign
Posté(e)

On est loin de l'original esthétiquement et en termes de signatures lumineuses...alors que le tarif est assez élevé.

• J'aime 1
Posté(e)
7 minutes ago, 964RS said:

Même les OEM sont made in China

oui et les chinois savent tout faire n'importe quelle qualité(même la plus haute), du moment que le cahier des charges le demande.

la chinoiserie alibaba aliexpress, c'est pas le même cahier des charges.

• J'aime 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

oui et les chinois savent tout faire n'importe quelle qualité(même la plus haute), du moment que le cahier des charges le demande.

la chinoiserie alibaba aliexpress, c'est pas le même cahier des charges.

oui et les chinois savent tout faire n'importe quelle qualité(même la plus haute), du moment que le cahier des charges le demande....   Et que tu contrôles qu'il est respecté aussi !

• J'aime 2
Posté(e)
13 minutes ago, FRC said:

oui et les chinois savent tout faire n'importe quelle qualité(même la plus haute), du moment que le cahier des charges le demande....   Et que tu contrôles qu'il est respecté aussi !

Bhein il doit y avoir des exigences de QC avant la facturation..

enfin ça se fait et même pour de gros projets 

• J'aime 1

• Créer...