Posté(e) le 14 juinle 14 juin comment_1212664 Le 14/06/2025 à 07:52, El-Touriste a dit : Bonjour Je profite pour également parler lame, diffuseur et compagnie. En partant du point zéro à savoir que le model parfait ( d'origine, dimension, etc ) est le M performance, est ce qu'il existe des models/constructeurs (en dehors de BMW donc ) qui proposent ces élément à L'identique ? Évidement je craquerai pour du full M performance, et je ne kiff pas du tout les différentes versions bodybuildés de lame etc, mais le prix chez BMW me fait poser la question de l'ailleurs... Bonne journée Il existe plein de lame "identique" a la m performance qui font le taf avec une qualité + que bonne. J'avais déjà pu en parler ici, pour moi il était impossible de percer le pare choc, bien trop barbare..... C'est pour cela que si tu veut garder le coté originale BMW il est préférable d'acheter la lame M performance et de respecter la notice de montage BMW, ca reste un peut plus OEM... Bien que la lame valent 2000e, attention au trottoir 😁 Si jetait toi j'économiserais plutôt du coté diffuseur, retro et béquet qui eux ne nécessite pas de montage avec des point de fixation diffèrent a l'origine (tu peut revenir en arrière) Et puis pour le débat OEM ou pas, mon père avec sa E30 ce fessais a la limite lyncher il y a 10/13 ans pour ne pas avoir poser de kit m3 ou de belle jantes chromé ... Et puis maintenant une E30 pas d'origine ne vaut presque rien (même que ca vaut encore quand même trop 😂) Modifié le 14 juinle 14 juin par Matheo