Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253467 il y a une heure, roulio67 a dit :Petit déterrage ! Plus d'un an que personne n'a posté dans THE topic de la section F8x, c'est chelou... 🤣😅Allez, je m'en charge (qui l'eu cru) : j'ai monté des feux AR Blackline OEM ! 😝Je les ai toujours trouvé sympa, une opportunité intéressante m'a fait franchir le cap !Pas mal, il faudrait une photo dans un environement extérieur et pas trop pret :) Suis pas trop fan de ces feux d'hab, mais ca rend bien quand même ! Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253477 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit :Pas mal, il faudrait une photo dans un environement extérieur et pas trop pret :) Suis pas trop fan de ces feux d'hab, mais ca rend bien quand même !J'en ferais d'autres à l'occase ! 😎Le gars qui me les a vendu a monté des Vland CS/GTS à la place.Le SMB étant quand même relativement "foncé" (je me comprends lol, on est pas sur du noir), je trouve que ça s'accorde plutôt bien, surtout avec les différentes petites touches noires (becquet, diffuseur, sorties échappement). Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253513 Salut @roulio67 😉Pas fan également , mais ça va c'est pas choquant non plus .Au moins c'est de l'OEM donc de bien meilleure qualité que les VLAND qui sont sympas mais l'intensité des clignotants n'est pas bonne .De toute façon si ça te plaît c'est essentiel 🤩👍Et puis surtout ça nous permet de pas tous avoir la même voiture . Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253516 il y a 9 minutes, JM33 a dit :Salut @roulio67 😉Pas fan également , mais ça va c'est pas choquant non plus .Au moins c'est de l'OEM donc de bien meilleure qualité que les VLAND qui sont sympas mais l'intensité des clignotants n'est pas bonne .De toute façon si ça te plaît c'est essentiel 🤩👍Et puis surtout ça nous permet de pas tous avoir la même voiture .Trop de SMB, il faut se différencier 🤣 Signaler
Posté(e) le 15 aoûtle 15 août comment_1253535 Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :Trop de SMB, il faut se différencier 🤣BMW F8x SMB, la nouvelle voiture du peuple ! 🤣 Modifié le 15 aoûtle 15 août par roulio67 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253555 Il y a 10 heures, roulio67 a dit :BMW F8x SMB, la nouvelle voiture du peuple ! 🤣La couleur commence à faire des émules !On l'a trouve chez Porsche et chez Audi également.Faut dire c'est beau 😍 Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253567 Il y a 1 heure, Rastanikon a dit :La couleur commence à faire des émules !On l'a trouve chez Porsche et chez Audi également.Faut dire c'est beau 😍même moi qui ne jure que par le Rouge je trouve ça beau... Signaler
Posté(e) le 16 aoûtle 16 août comment_1253570 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :Il y a 2 heures, Rastanikon a dit :La couleur commence à faire des émules !On l'a trouve chez Porsche et chez Audi également.Faut dire c'est beau 😍@Rastanikon Même les japonais s’y mettent 😂😂 Signaler