Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1099148
  Le 17/05/2022 à 11:33, JM33 a dit :

Salut @Stefan2M4 ,😉

Tu dis que le diamètre est de 9,5 cm , comme je n'arrivais pas à me faire une idée,  je viens de vérifier le diamètre d'origine . 🧐

Il est de 8 cm , donc +1,5 n'est pas trop exagéré, le résultat devrais être sympa .👍

Ps : attention aux autres membres  :  après la photo du résultat , gros risque de pénurie sur les canules d'échappements . 😂😂

Peut être même avant😅…je pense aussi que le résultat sera super. 

• Réponses 780
  • Vues 29,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1099164
  Le 17/05/2022 à 12:50, jfn a dit :

J'ai les mêmes , ça reste raisonnable en diamètre, avec le temps et les gaz d"échappement , elles ont bleuies 

IMG_3750 - Lr6 (hd).jpg

On habite à 2 pas l'un de l'autre, on ne se concerte pas, mais on fait des choix identiques :mad:.

Elles sont mates ou brillantes les tiennes @jfn ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1099195

Je rajoute ma contribution, j'ai essayé quelques configs.

Active Autowerke 100mm quand j'ai acheté la voiture.

image.thumb.jpeg.c68e779ca3893b733493dba45af02b63.jpeg

Europe BMW Shop 90mm

image.thumb.jpeg.231a5cbfc4bb3f4925c4d00f48e808fd.jpeg

Et finalement silencieux CS 80mm : parfait pour moi :-) 

image.thumb.jpeg.f55c0b9cd24a7d62d74f845386a43b29.jpeg

Posté(e)
comment_1099206
  Le 18/05/2022 à 06:41, Stefan2M4 a dit :

On habite à 2 pas l'un de l'autre, on ne se concerte pas, mais on fait des choix identiques :mad:.

Elles sont mates ou brillantes les tiennes @jfn ?

c'est clair , j'espère qu'on va arriver a se croiser , peut être le 5 juin au charade classic , elles sont brillantes

Modifié par jfn

Posté(e)
comment_1099697

Mon colis est arrivé à Roissy CDG depuis jeudi matin...et depuis, il ne se passe rien 😥. Ça met moins de temps pour venir en France de Californie,  que pour être dédouané 🤐

Posté(e)
comment_1099706
  Le 23/05/2022 à 12:35, Stefan2M4 a dit :

Mon colis est arrivé à Roissy CDG depuis jeudi matin...et depuis, il ne se passe rien 😥. Ça met moins de temps pour venir en France de Californie,  que pour être dédouané 🤐

Salut @Stefan2M4,😉

Arrivé à CDG jeudi matin .....

Prise en compte par la douane  :  jeudi soir 

Vendredi  :  RTT

Samedi / Dimanche  :  week-end 

Lundi  :  retour de we 

Mardi matin  reprise des affaires douuuuucement 

Mardi après-midi  :  tu as peut-être une chance que ton colis soit dédouané  .  🤣🤣

Mercredi  :   journée des enfants 

Bon plus sérieusement , allez on croise les doigts ça va arriver . 🤞🤞

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1099718

Salut @JM33

...jeudi : férié (Ascencion),

vendredi : re-RTT donc,

samedi/dimanche : week-end

et pour couronner le tout, je vais me cogner des droits de douanes 🥳

Posté(e)
comment_1099719
  Le 23/05/2022 à 15:47, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

...jeudi : férié (Ascencion),

vendredi : re-RTT donc,

samedi/dimanche : week-end

et pour couronner le tout, je vais me cogner des droits de douanes 🥳

J'avais pas osé mettre après mercredi pour pas te péter le moral . 😭😭

Posté(e)
comment_1099722

En plus, les douaniers ne doivent pas en revenir qu'il y ait un mec aussi c...pour mettre 400€ dans 4 bouts de tuyaux noirs en import des USA :lol:

Posté(e)
comment_1099725
  Le 23/05/2022 à 16:00, Stefan2M4 a dit :

En plus, les douaniers ne doivent pas en revenir qu'il y ait un mec aussi c...pour mettre 400€ dans 4 bouts de tuyaux noirs en import des USA :lol:

Allez rêvons un peu .🤪

Le douanier est un dingue de ///M et quand il va voir ça  .

Ça va être cadeau     :-P

Posté(e)
comment_1099731
  Le 23/05/2022 à 16:07, JM33 a dit :

Allez rêvons un peu .🤪

Le douanier est un dingue de ///M et quand il va voir ça  .

Ça va être cadeau     :-P

Inchallah 😂

Posté(e)
comment_1099754

J’ai quelques nouvelles idées qui me trottent dans la tête…. Et je voudrais avoir vos avis sur ces modifs :

-l’accoudoir M Performance : que pensez vous de l’association avec le cuir noir ? Édit : entre le moment où j’ai rédigé le message et maintenant, j’en ai acheté un! 😁

-le volant : soit refaire le volant en alcantara avec centreur rouge (pour aller avec les freins!) soit craquer sur un coup de tête pour le volant avec leds et écran…. Même si je trouve ça un peu ///too much ! 🙃

-des grosses barres H&R … parce que maintenant que j’ai franchi le pas des combinés filetés, ben, c est l’étape d’après! 😁

Posté(e)
comment_1099756
  Le 23/05/2022 à 16:00, Stefan2M4 a dit :

Mais d’ailleurs, ça ne serait pas bloqué en attente de paiement des droits de douane ? Tu n’aurais pas reçu un mail dans les spams ou autre te demandant 100€ de plus ? 😰

Posté(e)
comment_1099761
  Le 23/05/2022 à 18:41, LeoPolo a dit :

J’ai quelques nouvelles idées qui me trottent dans la tête…. Et je voudrais avoir vos avis sur ces modifications :

-l’accoudoir M Performance : que pensez vous de l’association avec le cuir noir ? Édit : entre le moment où j’ai rédigé le message et maintenant, j’en ai acheté un! 😁

-le volant : soit refaire le volant en alcantara avec centreur rouge (pour aller avec les freins!) soit craquer sur un coup de tête pour le volant avec leds et écran…. Même si je trouve ça un peu ///too much ! 🙃

-des grosses barres H&R … parce que maintenant que j’ai franchi le pas des combinés filetés, ben, c est l’étape d’après! 😁

L’accoudoir et les grosses barres H&R 👌

Posté(e)
comment_1099762

J’ai quelques nouvelles idées qui me trottent dans la tête…. Et je voudrais avoir vos avis sur ces modifications :

L'alcantara appelle l'acantara..si tu as l'accoudoir, tu vas prendre le volant..:oui:

Les barres H&R pour le circuit c'est un plus, sur route le châssis va devenir un bout de bois, c'est un choix

Petit à  petit, je constate une lente conversion vers un vrai track tool. Je peux déjà imaginer les prochaines étapes: baquets, vidage/allègement, vitrage polycarbonate, arceau, freins AP ou Brembo, slicks, aileron type tancarville, le plateau pour aller sur circuits, puis à la fin tu feras comme DM Performance tu viendras en semi-remorque avec marqué en grand  LeoPoloMotorsport Team  :mad:

Posté(e)
comment_1099766
  Le 23/05/2022 à 19:10, jnsn78 a dit :

L'alcantara appelle l'acantara..si tu as l'accoudoir, tu vas prendre le volant..:oui:

Les barres H&R pour le circuit c'est un plus, sur route le châssis va devenir un bout de bois, c'est un choix

Petit à  petit, je constate une lente conversion vers un vrai track tool. Je peux déjà imaginer les prochaines étapes: baquets, vidage/allègement, vitrage polycarbonate, arceau, freins AP ou Brembo, slicks, aileron type tancarville, le plateau pour aller sur circuits, puis à la fin tu feras comme DM Performance tu viendras en semi-remorque avec marqué en grand  LeoPoloMotorsport Team  :mad:

Lollllll énorme!!! Je ne l’avais pas vu venir celle la 🤣🤣🤣🤣🤣 la LeoPoloMotorsport Team!!! Au moins avec un nom pareil, il ne sera pas possible de se prendre au sérieux! 🙃

-> je vais voir si je peux faire faire des autocollants et je t’en colle un sur ta M4 la prochaine fois que je te vois …. 😜🤓

-> plus sérieusement, tu as raison pour les grosses barres, c’est le risque… raidir le bout de bois que c’est déjà…. De toute manière, je vais déjà tourner au vigeant comme ça et je verrai après… j’aime bien y aller par étape de toute manière 👍….je voudrais quand même garder un compromis utilisable sur route donc plus clubsport que track tool quand même! 

…pour l’alcantara, je suis d’accord : j’avais mis la poignée de frein à main que je trouve superbe et l’envie de l’accoudoir est apparue… le volant est dans la continuité !

Posté(e)
comment_1099771

Et le contour de levier en Alcantara, qui rend très bien 😇

AB7FC4E2-87BD-4FCE-B3CD-45F63D93DA7A.thumb.jpeg.8d409b5d0e7492273f36a762291c275d.jpeg

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1099772

des grosses barres H&R … parce que maintenant que j’ai franchi le pas des combinés filetés, ben, c est l’étape d’après! 😁

Y a un prix a payer pour moins de roulis = moins de progressivité, moins de polyvalence ( comprendre sous la pluie ca devient plus délicat) et d une façon generale une motricité qui est plus a dompter.

plutôt que des grosses barres, afin d avoir une sauto stable même lors des gros appuis, je te conseillerais 2 autres éléments =

- bras de pince arriere rotulé = reglages avec des valeurs de pinces plus fermées qui vont tenir l arriere, et les rotules qui vont garder 100% stable tes valeurs même en gros appuie.

-rotules de bras Avant = remplacera ton Silentbloc oem, pareil en appuie un train av plus constant, moins flou, qui te fera mieux sentir ce qui se passe. 

avec ces 2 bidules, tu as une caisses plus communicative, sans entacher le confort ( puisque tu as le bon gout de ne pas avoor de run flat), mais surtout plus precise et qui va se placer au poil.

Posté(e)
comment_1099775
  Le 23/05/2022 à 19:45, Vincent92 a dit :

Et le contour de levier en Alcantara, qui rend très bien 😇

AB7FC4E2-87BD-4FCE-B3CD-45F63D93DA7A.thumb.jpeg.8d409b5d0e7492273f36a762291c275d.jpeg

Lolll oui, celui la, je l’ai aussi… je n’ai par contre pas le levier de vitesse… je le trouve d’ailleurs super cher vu la petite pièce que c’est ! Tu avais pris le tien ou ?