Aller au contenu

Baguette de bas de porte intérieure


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
 

quelqu’un connaîtrait l’appellation ou un numéro de référence pour la baguette intérieure de porte rainurée côté conducteur ? Pas la baguette « M3 » mais celle fine qui remonte un peu à l’avant à l’intérieur. La mienne est cassée et je voudrais la changer. 

16A5DFC8-D4C7-4B29-A644-FCABBAA68601.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris ces réf sur reloem si tu va à la concession avec ces réf tu auras les pièces que tu veux en gris comme moi

Ou la https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.leebmann24.de/verkleidung-unten-links-grau-3er-51478172867.html&ved=2ahUKEwjg_6Wxzv_0AhVIQBoKHdWpA9Q4ChAWegQIGBAB&usg=AOvVaw0ku9FrCIXc_4jQMpBkNB1z

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CORT45 a dit :

Ok merci ! Je connaissais pas ce site …. Tu as probablement raison … En même temps je vois pas trop ce que ça peut être d’autre !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai démontée y'a 2-3 mois cette baguette, eh bah pour la remettre correctement avec tous ses ptits clips (notamment celui aux pieds du passager arrière) j'en ai ch**é!

Doit y avoir une technique que je n'ai pas! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Je l'ai démontée y'a 2-3 mois cette baguette, eh bah pour la remettre correctement avec tous ses ptits clips (notamment celui aux pieds du passager arrière) j'en ai ch**é!

Doit y avoir une technique que je n'ai pas! ^^

je te confirme que c'est une grosse galere et qu'il faut faire ça avec une température ambiante d'au moins 20° ... sinon , il va y avoir de la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

je te confirme que c'est une grosse galere et qu'il faut faire ça avec une température ambiante d'au moins 20° ... sinon , il va y avoir de la casse

@SpaceGrau08 @ACS3 oui j’ai vu sur celle qui est cassée et s’enlève un peu que ça a l’air super pénible et bien serré… faudra être zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...