Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_81693

J'ai une odeur bizarre a la M sa ressemble au gaz d'echappement.

Cette odeur n'est presente que si j'ouvre la fenetre (fenetre fermer ventilation rien y a pas d'odeur)

Je pence que c les gaz d'echappement car l'odeur deviens plus forte lorsque je fais une acceleration.

J'ai ressement changer le filtre a air de l'habitacle mais vu que cette odeur est presente que lorsque j'ouvre la fenetre je ne pence pas que j'ai fais une erreur.

J'ai pencer a un collecteur fendu ou un joint hs mais elle ne fais aucun bruit special elle fais exactement le même bruit que quand il ni avais pas cette odeur.

Cette odeur est aparus du jour au lendemain direct apres avoir fais quelque centaine de metre

HELP !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_81698

Fait gaffe à ne pas t'intoxiquer par les gaz car c'est radical !!!

As-tu bien fermé ton coffre ?

Sinon je vois pas car en général si il y a fuite sur la ligne, il y a bruit... :sad:

Si vraiment tu veux en avoir le coeur net, met un peu d'huile moteur dans un ou des orifices de bougies, allume le moteur et vérifie si de la fumée entre dans l'habitacle. :nickel:

Ca pue mais c'est visible ! :lol:

Posté(e)
comment_81740

Ben non dans l'habitacle y a rien qui rentre car si j'ai les vitre fermer et la ventilation sa pue pas mais si j'ouvre le coter conducteur sa pue a mort parcontre si j'ouvre le coter passager sa pue pas a l'arret sa pue pas dans le compartiment moteur sa pue pas

Franchement j'ai du mal a trouvais le probleme

Posté(e)
comment_81741

[109111

Mr.DRFT a dit :
Ben non dans l'habitacle y a rien qui rentre car si j'ai les vitre fermer et la ventilation sa pue pas mais si j'ouvre le coter conducteur sa pue a mort parcontre si j'ouvre le coter passager sa pue pas a l'arret sa pue pas dans le compartiment moteur sa pue pas

euh...1058_1131072345.gif:nickel:

post-1058-12832187305849_thumb.gif

Posté(e)
comment_81791

[109111

Mr.DRFT a dit :

Quand tu ouvres une fenêtre, tu fais un appel d'air (qui peut faire entrer les gaz d'échappement dans l'habitacle si par exemple tu as le coffre ouvert) mais dans ton cas, je ne vois pas car cela devrait te le faire aussi quand tu ouvres la fenêtre passager... :nickel:

Posté(e)
comment_81833

Pas forcément, à gauche c'est du coté du pot, alors les odeurs reviennent quand tu ouvres la vitre, c'est courant sur plein d'autos. ça pourrait être encore pire si t'entrebailles la vitre arrière gauche. ce problème est aussi très courant sur les voitures qui tractent, caravane ou remorque, la trainée est modifiée et les gaz stagnent à l'arrière de l'auto, d'où odeurs quand on roule vitre ouvertes.

Posté(e)
comment_81896

t'es sur que t'as pas mangé de cassoulet??? :nickel:

c'est même en roulant ou juste à l'arret?

Posté(e)
comment_81903

as tu demonter tes feux ar recement ? lorsque j avais mis les feux type lexus sur ma 3.0 , j avais le meme probleme ! verdict default d etancheité des joint de feux ar :nickel:

Posté(e)
comment_81906

Ben enfaite j'ai encore virer du plastique sur l'arriere

Le bandeau en plastique qui va de droite a gauche

Je vais le remettre pour tester

Merci de votre aide :nickel: