Aller au contenu

Sondage problème JDC M3 E46


Black Angel

Sondage problème JDC M3 E46  

3 membres ont voté

  1. 1. Pour ceux (vous ou vos amis) qui ont eut des problèmes de JDC, est-ce que votre M3 E46 était :

    • Avec reprogrammation
      0
    • Sans reprogrammation
      2
    • Historique gestion moteur pas sûr à 100% (2e main, 3e main, etc..)
      1


Messages recommandés

Bonjour à tous, j’aimerais avoir votre retour d’expérience sur les problèmes de JDC sur M3 E46.

Pour éviter que ca parte dans tous les sens, je l’ai formalisé sous forme de sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis le 3e choix : historique gestion moteur pas sûr à 100% (2e main…3e main..) car y en a toujours qui font des reprogues et remettent d’origine avant la vente. Donc c’est pour ceux qui seront incertains..

Mais si vous êtes confiant envers le ou les anciens proprios, pourquoi pas🙂, utilisez les deux autres choix 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un 2e temps…. une fois plusieurs réponses reçues, je compte effectivement demander les kilomètres à ceux qui ont repondu. 
Apres mes autres questions vont surtout dépendre du sondage initial : avec ou sans reprog… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais combien de pourcentage des E46 ont eu un jdc réellement car beaucoup le font en préventif maintenant,  de plus moi à 200000 les compressions sont toujours OK alors que d'autre à 60000 HS en version stock bien sur, c'est souvent lié à l'usage plus qu'aux reprog à la base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...