Posté(e) le 28 décembre 20213 a comment_1087615 Propriétaire d’un M6 cabriolet de 2007 qui fonctionnait à merveille jusqu’à hier où il est apparu des dysfonctionnements majeur de son autoradio Hi-fi. Les symptômes sont les suivants: tous les hauts parleurs fonctionnent mais comme si il n’y avait plus d’amplification… parfois les hauts parleurs ne fonctionnent plus puis remarche… parfois il y a des bruits bizarres venant des hauts parleurs… j’accuse peut être à tort l’amplificateur Top Hifi Logic 7 dans le coffre alors j’ai tout démonter, nettoyer les connections mais cela n’a rien fait… les symptômes sont les mêmes que la source soit la radio, le cd, ou la prise auxiliaire…quelqu un peut il m’aider? Merci
Posté(e) le 29 décembre 20213 a comment_1087732 Ca va être une réponse batard car aucune idée. 1. Je tenterai de débrancher la batterie, laisser reposer et remettre voir au cas ou (tu peux aussi vérifier les fusibles si il y en a un pour l'ampli) 2 Voltmètre et je prends la tension à l'amplificateur ca doit tourner sur du 12V je pense 3 Voltmètre aux sorties et tu regarde pareil la tension ( si 0 pb sinon ... je ne connais pas les tensions)