Aller au contenu

M235i cousinets de bielles Soudés


Binbins4

Messages recommandés

Bonjour ,j'ai eu sur le cylindre n1 une bielle soudée( Gripée ) un devis chez Emile frey l'agence BMW à Genève 21000.frs   car ils ne savent pas réparer  se sont des changeur de pièces

j'ai une garantie Qalitiy1 car achetée 3 semaines avant  de seulement 5000.-frs  et faut que je passe par une Garage .

j'ai décidé de faire le boulot moi pas mécanicien mai je touche un peu et j'ai du matos et le locaux . dépose du moteur  , dépose du vilebrequin  aucune limaille dans la pompes  à huile  encourageant . démontage des 2 coquilles au burin , je vais faire  réusiner le maneton n°1 seulement   .

je cherche des coquilles en trimetal  ,éventuellement à la pièces pour le réusinage d'un maneton ?

je cherche des infos pour pompe à huile haut débit ?

 

 

 

 

.

 

 

IMG_6732.JPG

IMG_6729.JPG

  • Confus 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour , voila  ça tourne depuis deux mois j'ai fait  tourner le vilebrequin juste la maneton touché  je m'en suis  sorti avec  à peine 1200 euro de frais, j'ai pas changé la bielle  et pas démonté la culasse   ,juste passé au dremel   pour ôter la surepresseur de la raye d la bielle  ,j'ai même évoquer vu la possibilité de la changé par le bas en utilisant les trous de transfert d'air pour sortir l'axe du piston.

j'ai eu une grosse chance qu'elle ai serré pas en charge

juste la durite intercooler  moteur qui à cassé  dernièrement ,aussi un classic BMW 😀

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
×
×
  • Créer...