Posté(e) le 29 décembre 20213 a comment_1087656 Bonjour à tous Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour 2022 Avant toute chose je suis néophyte en électricité mais je suis volontaire et attentif🤪 je souhaite connaitre la possibilité de brancher ses angel eye en mode feux diurnes donc + aprés contact et surtout ou faire le raccordement en combinaison avec les veilleuses ( j'ai vu de nombreux tuto Youtube mais aucun n'aborde ce type de connexion ) il y a t-il des repères dans les boites fusibles couleur de fils pour se brancher sans mettre le feu ? dois-je installer un relai inverseur lors de la mise en fonction des veilleuses avec donc coupure angel eye et n'avoir que l'une des 2 fonctions uniquement car sauf erreur de ma part avoir les 2 ensembles allumés est ok si l'intensité lumineuse des feux diurnes diminues quand tu allumes tes veilleuses j'ai vu ca sur la législation de l'usage des feux diurnes du code de la route et le CT Merci docémoi
Posté(e) le 21 janvier 20223 a comment_1089907 Salut Je ne sais pas si tu as avancé dans ton problème mais je suis un peu dans ton cas Par contre moi je pensais qu'on pouvait coder pour mettre les Angels eyes en feux diurnes !
Posté(e) le 26 janvier 20223 a Auteur comment_1090424 Salut J'avance a petits pas en essayant de trouver un mec qui pourrait me faire un schéma électrique et de me donner le type de relai nécessaire voir de temporisateur ou abaisser de tension...... Et je suis toujours à tenter de glaner les infos pour cabler Coder? Il faut avoir une valise je croit. A suivre je me sent moins seul d'un coup A +
Posté(e) le 27 janvier 20223 a comment_1090427 Oui coder il faut un logiciel J ai essaye de coder avec Carly car un pote l avait et ça n a pas marché. Je sais pas si quelqu'un a réussi