Posté(e) le 31 décembre 20213 a comment_1087893 Bonjour à tous, j’ai enfin pris le temps de me créer un compte. En espérant pouvoir partager et apprendre avec vous dans la joie et la convivialité. Au plaisir de vous lire sur le forum. Présentation du membre : Pseudo : Geogeo91 Prénom : Geoffrey Age : Dans la trentaine Lieu de résidence : Sud ile de France Motivation de l'inscription : Partager autour d’une passion commune dans la convivialité Loisirs, passions : tout ce qui se rapproche de loin ou de prêt au sport mécanique. Et plus particulièrement le sport auto. L’horlogerie, et la technologie. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Compétition Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv ( 513cv / 683nm BM3 OTS MAP) Coloris : Gris Hockenheim Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google et des amis qui sont membres. Concernant le véhicule je n’en dis pas plus dans cette présentation car je compte lui créer un topic dédié dans la section M2 du forum. En effet j’ai dans l’idée de « transformer » cette petit M2 Compétition en pistarde. Au travers de ce topic j’aimerai développer mes modifications, ainsi que les modifications futures envisagées, ainsi que l’avis des membres qui auront surement plein de bons conseils à m’apporter. A+
Posté(e) le 31 décembre 20213 a comment_1087901 Bienvenue @Geogeo91 Les M, les bagnoles et les montres....j'aime bien ton tiercé, j'ai le même 😉
Posté(e) le 1 janvier 20223 a comment_1087974 Salut @Geogeo91,😉 Bienvenue sur le forum et une très bonne année 2022 Jolie programme pour ta ///M2 . Même si tu lui crée un topic dédié , peux tu nous mettres quelques photos en attendant . 👍👍