Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4C LCI Tansanite-Blau Metallic de Iz_M2C


IZ_M2C

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une entrée en la matière dans la communauté M avec une M2C, je vous présente sa grande sœur M4C LCI et son superbe Tansanite-Blue.

Première main
17000 km de décembre 2018 (FAP 🤮)
MDriverPackage ( petit test sur l’Autobahn sur le chemin du retour 😃)
Manque quelques options comme le cuir étendu, caméra 360 et vitres calorifuges mais sa couleur, son kilométrage et son historique ne m’ont pas fait hésiter 5 mn vu le marché de l’occasion actuel ( j’ai beaucoup regretté la vente de ma M2C en galérant à trouver quelque chose de peu borné avec un historique parfait)

Comme modifications envisagées je pense d’abord commencer par l’intermédiaire AA Equal Lenght ( un vendeur fiable avec un délai raisonnable connu ?) avec le système OPF OFF de chez Leib. Sinon quelques pièces carbone CS ou Mperf par la suite sûrement.

Place aux photos :)

IMG_5405 (1).jpg

IMG_5407.jpg

IMG_5411.jpg

IMG_5418.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ! 
Et jolie performance à près de 300.  Le limiteur a été supprimé ? Je croyais que le M driver package permettait 280

Modifié par Vincent92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincent92 a dit :

Très belle ! 
Et jolie performance à près de 300.  Le limiteur a été supprimé ? Je croyais que le M driver package permettait 280

280 GPS donc un petit 300 compteur 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @IZ_M2C,😉

Une très bonne année 2022 qui commence plutôt bien pour toi avec l'acquisition de cette splendide M4 😍

Félicitations et donc bienvenue en section F8x . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...