Aller au contenu

Vend Ferrari Enzo .... en kit pas serieux s'abstenir

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

img-81739-1-enzowned9hu.jpg

img-81739-2-enzowned10ya.jpg

The driver was a 41-year-old Malaysian guy. They found pieces of him yards away from the car.

Only 396 left in the world

Posté(e)

Si ca c'est pas du gachis...j'ai jamais trop compris les mecs qui bombardaient sur petite route de campagne :nickel:

Posté(e)

La vache :sad: , il était à combien pour l'exploser comme ça.

Je me rappelle d'un accident similaire en Testarossa, où le gars avait été coupé en 2 par la glissière de sécurité et la voiture reconnaissable à la jante :lol:

Mais là, il a du perdre le contrôle à......... :nickel:;-) . fond de 3 au moins.

Posté(e)

[109201

Mais là, il a du perdre le contrôle à......... :nickel::sad: . fond de 3 au moins.

wai il a surtout perdu la vie aussi... :lol: j'ai tout de même un peu de mal a sourire avec titre du sujet..

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Rien n'indique que le conducteur est mort même si l'etat de la caisse pourrais nous y faire pencer

(il ni a pas de trace de sang visible)

Posté(e)

[109215

Rien n'indique que le conducteur est mort même si l'etat de la caisse pourrais nous y faire pencer

tu plaisantes la ? vu l'etat de la voiture pour toi si y'a pas de sang visible alors y'a pas mort d'homme ??

et ben moi je peux te confirmer un truc : le gars est malheureusement mort ....

2005112191753sidoli36bh.th.jpg 2005112191826sidoli19mi.th.jpg

Posté(e)

[109215

ben mon ami va falloir ameliorer ton orthographe et ton anglais :nickel:

"The driver was a 41-year-old Malaysian guy. They found pieces of him yards away from the car."

le conducteur etait un malaisien de 41 ans. ils ont trouvé des morceaux de lui a plusieurs yards au dela de la voiture

c'est la traduction a peu de choses pres

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Bien sur qu'il est mort :

''They found pieces of him yards away from the car.''

Je traduis :

Ils ont trouve des parties de lui a des metres a la ronde autour de la voiture.

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

Pour info je ne parle pas anglais mise a part les truc de caisse a force de chercher des pieces

désolé

Posté(e)

pas de souci Mr.Drift mais cest sur que l'humour est mal vu lorsquil y a mort d'homme...

N'empeche qui devait pas faire semblant pour se mettre au tas comme ca...

Et c'est sur pas besoin de sang pour qu'il y ai des morts....

Petite histoire

Mardi soir dernier des amis de ma copine sont rentré a 3 voitures de paris

ma copine consuisait l'une d'entre elle, 140 km/h sur l'A86, elle se fait doucler par ses potes (GOlF V et Alfa 147 ,tt neuve l'alfa) , elle estime la vitesse a 200...

2 km plus loin, elle voit des débris il yen avait sur 100 m , et la golf et l'alfa au tas ( 5 personne ds chaque voiture) , ils connaissaient la route et n'avait ni pris de drogue ni bus d'alcool...

L'adrenaline suffit en plus de l'excitation, à 200 sur autauroute, à 4H00 du mat ya aucun risque, mais quand on a du nonde ds sa voiture, on fait pas le con...et la aucune distance de secu, vitesse excessive au vu du terrain de jeu + excitation...et ben le premier virage arriver ils ne l'ont pas passer...

La golf a heurter l'alfa et paf bille de flipper entre les rails...resultat :

compteur de l'alfa bloqué a 190...

ALfa : le conducteur c'est fait emputer en dessous du genou, passagere avt coma léger (et prtt pas une trace de sang) passager arreire sternum felé (ceinture)

ds la golf : sternum felée pr 3 ds 5.

à 20 ans ca te faire reflechir, et te dire que la route c'est la vie réel, et qu'aprres une bonne soirée ben ca te remet les idées en place..

Ils ont eu beaucoup de chances jusqu"a maintenant, ce qui ne les a pas clamé c'et de ne s'etre jamais planté...ben voila maintenant cest fait même si les concequence sont lourdes..

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Whaou, pas cool cette histoire...

Ils avaient quel age ces conducteurs des voitures incriminees ? 20 ans aussi ? C'est jeune pour avoir des voitures qui atteignent le 200...

Je me souviens aussi que a 20 ans j'etais un gros con qui a aussi renverse 2 personnes a Versailles....

Depuis c'est 50 en ville, M3 ou pas.

Posté(e)

ah ouais des pieton, ca doit faire un choc...

Conducteur de l'alfa = 20ans ds la golf 21 ans.

Oui cest jeune quoique maintenant 80 % de la production auto ateint les 200...mais bon ds ce cas precis , Papa à payé les voitures... le frere du mec a la golf V roule en A3 (celle que conduisait ma copine, heureusemnt sinon elle aurait ete ds l'accident, car il aussi con que les autres sur la route)

Invité Tom SMGII
Posté(e)

[109271

200 en alfa ou 150 en 205junior sa change pas grand choce

Sauf que la 205 Junior prend 145 au compteur :nickel: .

Bon, je vois quand même ce que tu veux dire :sad:

Posté(e)

oui je vois que ca calme tout ca, moi j'ai eu un crash a 90KMH en renault 19 chamade pourtant assez solide...

90Kmh en glissant sur le coté et la mercedes qui arrivait en face nous a percuté sur le coté arriere.

Résultat : Moi Cicatrice de 5cm sur le front la même dans la tete et une petite sur le coté, (j'ai mangé mon volant même avec la ceinture)

Ma copine a coté : sur le coup sternum ecrasé donc grosses difficultés respiratoires mais ca a été mieu une foi a l'hosto,

et ma mere derreire : Intestins perforés, Bassin fracturé et ouverure de 7cm a la janbe a cause des toles decoupés lors de l'impacte

voici la voiture1062_1131146728.jpg

post-1062-12832187322407_thumb.jpg

Posté(e)

oula je me dis tiens je vais lire un peu le forum et la le 1er post que j'ouvre c'est celui la ... et ben vous m'avez mis un coup au moral avec vos histoires Usualpierrot et kevinderouen_BMW ...... :nickel:

vraiment désolé pour ce qui c'est passe Usualpierrot et j'espere que depuis ton accidentkevinderouen_BMW tt le monde c'est bien remis .....

bon ben je sais pas si ca a une importance maintenant, je voulais juste apporte des precisions sur le crash de cette Enzo ...

l'accident s'est passe a Burago Molgora, près de Milano. le propriétaire, un entrepreneur de 41 ans, est mort sur le coup.

Il a perdu le controle, on ne sait pas comment, pour s'écraser contre le un panneau au bord de la route qui a causé le déchirement de la voiture.

la dernière vitesse releve sur son compteur etait de 256km/h ....

ben je lirais le reste du forum demain moi du coup .....

Posté(e)

dans le même genre mais moins grave..j'aivais vu une photo de la toute nouvelle M5 noire (photo de nuit) juste achetee..en Asie..il plie la voiture en 2 on la voit pliee en 2 sur un arbre sur le monticule qui separe les 2 voies.

bref..

• Créer...