Aller au contenu

Côte m3 E36 3.0 pour la vente


MuharE36

Messages recommandés

Bonjour les Bmistes je vous souhaite une très bonne année ainsi que meilleure voeux et plein de nouveau bonheur à tous durant cette période difficile.

Je poste ce sujet sur la côte de la m3 E36,si vous voulez je suis propriétaire d'une m3 E36 3.0 Alpinweiss ( couleur d'origine BlackDiamandSchwarz) avec 182000km au compteur et qui se porte pas trop mal au niveau de l'état du véhicule pour son âge. Je voulais savoir combien est la côte de ce véhicule à peu près car je vais la vendre ou reprise pour une autre m3, je ne sais pas la côte quand je vois les prix sur le bon coin qui sont tous très différents.

Merci et bon weekend à tous 

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui les prix sont hétérogènes car les véhicules le sont aussi selon divers paramètres:

- État 

- Entretien

- Kilométrage

- État d'origine conservé ou non

- Options

Les véhicules de plusieurs dizaines d'années n'ont pas tous eu la même vie et bénéficié des mêmes soins, ce qui impacte leur valeur potentielle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture repeinte baisse déjà la côte...mais si en plus ce n'est pas repeint dans la teinte d'origine alors là beaucoup vont fuir... Et moi le premier! 🧐

Ce n'est que mon avis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, thomass a dit :

Une voiture repeinte baisse déjà la côte...mais si en plus ce n'est pas repeint dans la teinte d'origine alors là beaucoup vont fuir... Et moi le premier! 🧐

Ce n'est que mon avis. 

 

Tu préfère avoir une m3 repeinte dans les règles pour qu’elle soit super belle ou une m3 non repeinte avec le vernis ternis qui ne tape pas à l’oeil.

moi perso une bien belle qui brille

repeinte ne veux pas dire attention à fuir.

mais simplement avoir un véhicule  bien entretenue par rapport à son âge 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repeinte dans la teinte d'origine clairement moi ça me rebute pas pour une voiture de 25-30 ans. Même une moderne, que la face avant soit repeinte pour cause d'éclat de gravillons, ça permet d'avoir une voiture nickel. 

Par contre, exactement comme @thomass, si c'est une complète autre que la teinte d'origine, là c'est next direct.

Aller à la rigueur sur une ancienne avec une vilaine couleur d'origine et qui aurait subit un démontage COMPLET avant mise en peinture de bon goût, là je peux reconsidérer la chose.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...