Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_81753

:sad: Salut les gars j'ai une petite question a vous poser pour que vous m'éclairiez un peu.

Sur quel chiffre doit etre positionner l'aiguille en temps normal .(pour ma part elle est sur=>100 environ.

Et 2eme question je n'ai pas de sigle M sur mon volant pourquoi?.

Est ce par rapport a l'année?,ou tout simplement ce n'est pas le sien,mais par ailleurs j'ai vu que c'était normal(j'ai vu d'autre photos sur le site ou le volant n'était pas siglé,je trouve ça dommage. :nickel:

Par contre j'ai lu que mon modèle(96) a les portes en alu,c'est plutot cool non?.(pour le poids peut etre?).

Posté(e)
comment_81756

Salut,

L'aiguille du milieu est pour la temperature d'huile et non pas pour la pression. Sur route, elle doit etre a 90. En ville ou en appuyant un peu, un 100 degres est OK.Sur circuit, ca peut monter a 115?120.

Au dela, il y a vraiment un probleme.

Pour le M sur le volant, est-ce vraiment grave de pas l'avoir ? Sur ma E46, je suis incapable de te dire si oui ou non j'en ai un.

Tu dois avoir un M sur le tableau de bord pile entre les deux compteurs. Il est possible en demontant de rajouter une diode qui eclaire ce M. Cette manip est purement inutile mais il faut que tu saches qu'il est possible d'eclairer cela.

Pour les portes en alu, je l'ai ecris recemment sur un autre post. Ce fut arrête apres pour des couts de productions.

Effectivement, je pense que techniquement, ca doit etre pour le poids. L'alu doit etre plus chiant a reparer aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_81757

:sad: ok tom oui bien sûr le sigle sur le tableau de bord et sur le levier de vitesse y sont,cétait juste pour savoir.

Sinon,non ça ne me gene pas de pas l'avoir :lol: .

Merci :nickel:

Posté(e)
comment_82664

C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir de pression d'huile sur les M, E36 en tous cas. Sur une modeste gti, ça y est...

Posté(e)
comment_82667

Un mano une sonde 2 cables est tu a la pression +/- 150€ (j suis large)

Schumi c tout les model 96 qui ont les portes en alu parsque la mienne est du 06 ou 08 1996 tu pourrais me le dire ???

Merci

Posté(e)
comment_82668
Un mano une sonde 2 cables est tu a la pression +/- 150€ (j suis large)

Raison de plus. Motorsport produit une super sportive qui fait référence et ils économisent 100€ sur une auto à plus de 50000€ alors que la moindre petite gti française l'a. Faut bien reconnaitre que c'est du même niveau que les freins des E36... Mais bon, ça ne m'empeche pas d'adorer ma M3, je trouve juste que ça manque pour une sportive.