Aller au contenu

Peinture jantes 359


Montecristo

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Devant faire refaire une jante de ma 1M suite à une rencontre inopinée avec un trottoir parisien, j'ai eu un échange ce matin avec un detailer qui m'a demandé si ma jante avait déjà été refaite. J'ai répondu par l'affirmative.

Il m'a alors indiqué que dans ces cas là il n'y avait pas de souci. Selon lui il st impossible de refaire ces jantes dans leur teinte d'origine, la couleur étant très spéciale et le petit pot de peinture valant 500€.

Je n'avais jamais entendu parler de ça, n'ayant jamais constaté de différence de teinte entre mes jantes. Est-ce que cela vous dit quelque chose par hasard ? 

Merci par avance pour vos retours.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui la teinte est spéciale, mais ne vaut pas 500€ le petit pot.

J'ai vendu mes anciennes jantes noire, et l'acheteur les a fait repeindre sur Paris pour 150€ la jantes avec la teinte BMW.

En cadeau la teinte bmw ;)

 

Capture d’écran 2022-01-04 à 17.11.32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai fait aussi repeindre partiellement une des miennes. Il est par contre vrai qu'il est quasi impossible d'obtenir le même résultat que l'origine le procédé n'étant pas le même qu'à l'origine.

Mais j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RICOfr et @vreu pour vos retours.

@RICOfr tu as constaté une différence de teinte par rapport à tes 3 autres jantes ?

Après au bout de 10 ans de mise en circulation du véhicule, c'est compliqué de garder des jantes en état nickel... T'es obligé à un moment ou à un autre de les refaire, surtout celles de la 1M qui sont assez exposées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Montecristo a dit :

Merci @RICOfr et @vreu pour vos retours.

@RICOfr tu as constaté une différence de teinte par rapport à tes 3 autres jantes ?

Après au bout de 10 ans de mise en circulation du véhicule, c'est compliqué de garder des jantes en état nickel... T'es obligé à un moment ou à un autre de les refaire, surtout celles de la 1M qui sont assez exposées...

Dans mon cas ce sont de petites retouches localisées. Ce que j'ai constaté c'est que c'est un peu moins pailleté que le reste. Mais c'est quand même quasi imperceptible.

C'est clair que même en faisant super gaffe c'est impossible de ne pas avoir de petits éclats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...