Posté(e) le 4 janvier 20223 a comment_1088346 Pseudo : Kihic Prénom : Frédéric Age (facultatif) : 48 ans Lieu de résidence (approximatif) : Belfort Motivation de l'inscription : Partage d'une passion commune Emploi (facultatif) : Automobile Loisirs, passions : Course à pieds, audio, musique, bien manger et évidement conduire ( volants et guidons inclus ) Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 LCI Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Long Beach Blue Options BMW : DKG Adaptative Led Pack M driver Sièges électriques HiFi Et d'autre babioles Modifications apportées : Aucune Modifications envisagées : Ligne M performance ? Photos du véhicule : Bientôt, à faire un jour sans pluie .... Divers / Observations : Après avoir profité des infos partagées par les membres, je souhaite participer au partage et échanger sur différents thème et pourquoi faire quelques sorties en compagnie de M's Après de multiples égarements, malgré ma passion pour l'automobile, j'ai décidé de revenir dans le droit chemin avec une vraie voiture ! Youpi 😋 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche d'infos sur le net
Posté(e) le 4 janvier 20223 a comment_1088347 Welcome, manque les photos de cette belle bleue qui lui va a ravir.
Posté(e) le 5 janvier 20223 a comment_1088385 Salut @Kihic,😉 Bienvenue sur le forum . Ettttt...... aujourd'hui il pleut pas 🙂🙂 Donc 👍
Posté(e) le 5 janvier 20223 a Auteur comment_1088422 Il y a 6 heures, JM33 a dit : Salut @Kihic,😉 Bienvenue sur le forum . Ettttt...... aujourd'hui il pleut pas 🙂🙂 Donc 👍 Et je viens de rentrer etttt... il fait nuit depuis longtemps 😉 Mais promis photo sera faite ce week-end 📷
Posté(e) le 5 janvier 20223 a comment_1088423 il y a 30 minutes, Kihic a dit : Et je viens de rentrer etttt... il fait nuit depuis longtemps 😉 Mais promis photo sera faite ce week-end 📷 En faite on te taquine 🙂 , on est impatient de voir ta belle . Prend ton temps et fait nous de belles photos . 👍👍
Posté(e) le 5 janvier 20223 a Auteur comment_1088439 il y a 38 minutes, JM33 a dit : En faite on te taquine 🙂 , on est impatient de voir ta belle . Prend ton temps et fait nous de belles photos . 👍👍 Evidement , je l'ai bien compris ainsi 🙂
Posté(e) le 6 janvier 20223 a comment_1088462 Bonjour et bienvenue voisin, au plaisir de se promener ensemble dans les cols 😉
Posté(e) le 6 janvier 20223 a comment_1088464 Bienvenue à toi, Si c'est bleu c'est Bô (mais il faut des photos pour être sur 😋)
Posté(e) le 8 janvier 20223 a Auteur comment_1088736 Merci à tous pour l'accueil et comme promis voici quelques photos. Prisent cet AM entre la neige d'hier soir et le retour de la pluie de cette AM..... Les joie de la région Est ! Et les photos confirmeront bien le Bô bleu de la carrosserie.
Posté(e) le 8 janvier 20223 a Auteur comment_1088738 Le 06/01/2022 à 07:16, Botchila a dit : Bonjour et bienvenue voisin, au plaisir de se promener ensemble dans les cols 😉 Plaisir à partager dès le retour des jours meilleurs avec joie. Je ne suis pas encore allé déguster une petite tarte à la myrtille en haut du Ballon en M2 😁 😎