Posté(e) le 8 janvier 20223 a comment_1088661 Hello les ami(e)s, Je vais sûrement commander, ce mois-ci, des pièces chez ce fournisseur : https://www.rollingelegance.de/fr Y'a t-il des intéressés pour une commande groupée ? Merci Modifié le 9 février 20223 a par Paul Lien ajouté et titre modifié
Posté(e) le 8 janvier 20223 a Auteur comment_1088670 il y a une heure, Nephtali a dit : Tu vas commander quoi ? Y'a rien de spécial pour F87 Diffuseur, aileron de coffre et lèvre avant en carbon pour F82.
Posté(e) le 9 février 20223 a comment_1091397 Hello, tu as commandé finalement? Les pièces sont bien?
Posté(e) le 9 février 20223 a Auteur comment_1091460 Il y a 8 heures, Drfonky a dit : Hello, tu as commandé finalement? Les pièces sont bien? Non pas chez eux. Je suis en train de négocier avec un super fournisseur pour du full carbon et je vais monter un site de e-commerce Je devrais avoir les premières pièces fin février début mars. Merci de l´intérêt.
Posté(e) le 9 février 20223 a comment_1091496 Il y a 6 heures, motorsportdesign a dit : Non pas chez eux. Je suis en train de négocier avec un super fournisseur pour du full carbon et je vais monter un site de e-commerce Je devrais avoir les premières pièces fin février début mars. Merci de l´intérêt. Ah super! 👍🏼 Je suis intéressé par un diffuseur, spoiler de coffre et logos latéraux si c’est quali et à prix correct.
Posté(e) le 10 février 20223 a Auteur comment_1091535 Il y a 14 heures, Drfonky a dit : Ah super! 👍🏼 Je suis intéressé par un diffuseur, spoiler de coffre et logos latéraux si c’est quali et à prix correct. Yes, je ferrais mon retour dès que j´ai les premières pièces. Un déplacement sur place chez le fournisseur est également envisagé car j´aimerai faire des vidéos et présenter tout cela sur mon fuutur site. Merci