Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_81796

il doit etre impliqué dans une concession mercedes parce que en rentrant un soir a la place d'une E55 amg dernier modèle voila ce que je retrouve:

post-1058-12832187315061_thumb.jpg

post-1058-12832187316002_thumb.jpg

post-1058-12832187316882_thumb.jpg

post-1058-12832187317947_thumb.jpg

Posté(e)
comment_81825

La vache, sympa la bagnole du voisin.

J'ai déjà decouvert quelques bagnoles de mes nouveaux voisins (je rentre dans ma nouvelle maison sous peu) et c'est plutot 307 HDI :nickel: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_81829

finalement je suis pas sur que ca soit un de mes voisins..j'ai l'impression qu'il a plutot loué sa place de parking compte tenu de la rarefaction de la chose dans paris et dans mon quartier..

Posté(e)
comment_81830

Magnifique ce SL65 AMG !!!

V12 Bi Turbo !!!! ils sont tombes sur la tete le jour ou les ingenieurs AMG ont creer ce moteur !!!

quasiment aussi performant qu'une SLR ...

Posté(e)
comment_81834

Magnifique cette auto!!

J'en ai croisée une aujourd'hui noire avec des jantes 3 parties (du 20 pouces?????). Petite parenthèse, en face de moi au feu, il y avait un modèle très rare : une Audi S1 châssis court, une vraie brute cette voiture, et en noir ;-) . Bref sur Chantilly y'a du matos

Moi mon avoisin avait une Lamborghini Diablo rouge :sad: Quand il la sortait de l'immeuble je l'entendais, et tout le monde l'entendait 2 km à la ronde ;-)

Par contre, ça le gavais d'avoir constamment quelqu'un aux fesses pour faire la course!

Depuis mon déménagement, c'est une Seven (Cathéram) qui se trouve dans un box proche du mien. En tout cas, il y en a un qui a des chouettes amis. Quand ce n'est pas un RS4, c'est une Murcielago!!!!!!! Je suis dingue de Lamborghini, et je bave plus qu'un escargot :lol: Comme c'est bon d'entendre ces engins.

Sinon, tu la entendus son SL65. Parce que le SL55 en pleine charge fait déjà un sacré bruit. :nickel:

Posté(e)
comment_81837

Il parait que la SL que tu montres, une fois pucee, a de meilleures perfs que la SLR.

Sympa aussi ton voisin M3 daytona.

Posté(e)
comment_81847
Comme c'est bon d'entendre ces engins.

voila quand t'a dis ca t'a tout dis !!!! :nickel::lol:

je crois que tu viens de trouver un autre fan de lamborghini

;-):sad:

Il parait que la SL que tu montres, une fois pucee, a de meilleures perfs que la SLR.

je connais pas de prepa sur base de SL65 AMG ou en tt cas pas au niveau moteur .... faut dire qu'un V12 bi turbo faut oser le modifier !!!!

mm chez Brabus je crois pas qu'ils oseraient y toucher !!!

mais a priori bien que le SL65 soit tres proche au niveau des performance de la SLR, la SLR possede des avantages techniques tres avance ne serait-ce qu'au niveau aerodynamique ou mm freinage

Posté(e)
comment_81860

Oui oui, la SLR, t'inquiete, je la remet pas en cause :sad:

Le moteur est une chose, mais ce qu'il y a autour est si important. Il parait que face a une F430 et une ZOnda,la SLR ne consomme pas et permet de faire 400 kilomètres d'une façon velue.

La SLR, une voiture qu'elle est bien :nickel: