Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

29/04/2022 - Magny-cours Trackday et Rassemblement ///M pour les 50 ans.


Elitt13

Messages recommandés

Bon, il va falloir que je m'en occuppe aussi  alors..... Partant des hauts de seine, possibilité de faire la route ensemble effectivement ; surtout pour ceux qui partent de l'ile de france et qui descendent à l'hotel Le Paddock 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Offre spéciale de notre partenaire pneumatique profil plus, alias @z3m71 pour notre Journée 50 ans ///M du 29 Avril 2022
 
Montage gratuit pour les Michelin + remise de 100 Ers en bon d'achat
Devant la pénurie de PS4S pour les 1M, M2 et M3 E9x, Il a rajouté une offre ponctuelle en Bridgestone Potenza Sport, concurrent très sérieux du Michelin et bénéficiant lui aussi d'une promo sympa de 100 Ers en Carte Essence...
 
Toutes les informations ci-dessous
tarif Profil+ MC_page-0001.jpg*
0751d10e0a0c011bc036406498669988-0.jpeg0751d10e0a0c011bc036406498669988-1.jpeg
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

je suis à la recherche de quelqu’un qui va à magny cours pour cette sortie et qui passerait / partirait par la région lyonnaise.  
 

j’ai vendu les deux anciens baquets de la M2 à un membre du club M et je cherche quelqu’un qui pourrait me les prendre pour les monter à magny cours. 

 

si l’un d’entre vous peut ou connaît un contact qui pourrait me rendre ce service, ça serait vraiment cool. 
 

merci pour vos retour. 
 

Nicolas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit :

@nicomasou

Si tu as l'occasion de passer par Clermont-Ferrand (ou pas loin), je peux les récupérer et les déposer le 29 avril à Magny-Cours auprès de ton acheteur. 

Salut, merci pour la proposition. Si je ne trouve personne qui passe par la région lyonnaise je pourrais effectivement passer vers chez toi. Ça n’est pas trop loin.  
Merci 🙏🏼 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous!

la date de précisant, y a t il des intéressés pour faire un petit convoi jeudi en début d’après-midi au départ de la région parisienne ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2022 à 13:20, Nakamiki a dit :

@Rick Elitt si des invités veulent juste monter passager ? C est quoi le tarif pour eux ? 
 

Les visiteurs ne sont pas acceptés, une liste sera transmise au gardien et seul ceux qui auront réglé le Pass pilote ou accompagnant à 80 ers pourront rentrer dans l'enceinte du circuit 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LeoPolo a dit :

Hello à tous!

la date de précisant, y a t il des intéressés pour faire un petit convoi jeudi en début d’après-midi au départ de la région parisienne ?

Salut, candidat au convoi du jeudi si ca se met en place. A voir par rapport à l'heure proposée car je dois encore déposer mes enfants à Orly pour 13h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MRIDER a dit :

Salut, candidat au convoi du jeudi si ca se met en place. A voir par rapport à l'heure proposée car je dois encore déposer mes enfants à Orly pour 13h....

Sinon, on vous rattrapera en chemin...si vous n'êtes pas soudés 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MRIDER a dit :

Salut, candidat au convoi du jeudi si ca se met en place. A voir par rapport à l'heure proposée car je dois encore déposer mes enfants à Orly pour 13h....


 

 

il y a 5 minutes, MRIDER a dit :

Sinon, on vous rattrapera en chemin...si vous n'êtes pas soudés 🤣

Cool!

->je vois deux solutions…

1/ on peut se synchroniser pour partir genre vers 14h si ça marche avec l’heure d’envol de tes enfants … (pour info, je serai près de Massy et on peut se retrouver à Orly)

2/ tu as envie d’avoir une bonne excuse pour rouler un peu plus vite (genre 136km/h au lieu de 130….) 🤣

….je crée un mp pour nous organiser et échanger nos numéros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2022 à 15:32, LeoPolo a dit :

Hello à tous!

la date de précisant, y a t il des intéressés pour faire un petit convoi jeudi en début d’après-midi au départ de la région parisienne ?

Je compte partir du 16eme en début d’après midi , possible pour moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zzzavier a dit :

Je compte partir du 16eme en début d’après midi , possible pour moi 

Je t’ai ajouté au mp !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...