z3m71 Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Le 30/04/2022 à 15:42, theplumber a dit : Tu as du boulot Tu as pu voir une bagnole rouler ? Pas une seule non !!! Tant pis et tant mieux à la fois ... 1 1
MRIDER Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Dur de reprendre le boulot ce matin!! Merci les gens du club (president, tréso, partenaires, membres, etc..), qui en font un club bien sympathique. Et finalement il y a des admin bien cool (hein Leo 🤣😉) En toute objectivité 🤣😂, voici une des plus belles auto du meeting : 2 2 2
LeoPolo Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 1 heure, MRIDER a dit : Dur de reprendre le boulot ce matin!! Merci les gens du club (president, tréso, partenaires, membres, etc..), qui en font un club bien sympathique. Et finalement il y a des admin bien cool (hein Leo 🤣😉) En toute objectivité 🤣😂, voici une des plus belles auto du meeting : C’est clair que c’est dur de reprendre ce matin!! 😰 Désolé de ne pas paraître sympa sur le forum alors…. 😁 C’est peut-être lié au role, enfin j’espère ? 🤞 pour ton Z4, je te confirme que c’était le plus beau Z4 du plateau! 😍🙃 1
z3m71 Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 3 heures, MRIDER a dit : Dur de reprendre le boulot ce matin!! Merci les gens du club (president, tréso, partenaires, membres, etc..), qui en font un club bien sympathique. Et finalement il y a des admin bien cool (hein Leo 🤣😉) En toute objectivité 🤣😂, voici une des plus belles auto du meeting : En toute objectivité bien sûr !!! 1
MRIDER Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 39 minutes, z3m71 a dit : En toute objectivité bien sûr !!! Absolument, croix de bois croix de fer,.....😇🤣
theplumber Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 Pareil avec un sacré road trip depuis le mecredi ! Dans l'ordre: - Mercredi, le Vigeant en parallèle du Tour Auto - Vendredi, Magny Cours avec le club - Dimanche, Le Mans avec les Classic Days Je suis cuit mais pas malheureux 5 2
MRIDER Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 (modifié) Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : C’est clair que c’est dur de reprendre ce matin!! 😰 Désolé de ne pas paraître sympa sur le forum alors…. 😁 C’est peut-être lié au role, enfin j’espère ? 🤞 pour ton Z4, je te confirme que c’était le plus beau Z4 du plateau! 😍🙃 Hahaha, en tout cas, on voit bien que les plus jeunes respectent bien les ainés (même si en fait, je fais chicane mobile....). La preuve en image Modifié le 2 mai 2022 par MRIDER 1
LeoPolo Posté(e) le 2 mai 2022 Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 41 minutes, MRIDER a dit : Hahaha, en tout cas, on voit bien que les plus jeunes respectent bien les ainés (même si en fait, je fais chicane mobile....). La preuve en image En tout cas, elle est canon cette photo! Tu es vraiment photogénial !
Elitt13 Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2022 cc, Merci à tout les participants pour votre venu, votre tenu en piste pas un accrochage, pas d'accident, juste 2 Drapeaux rouge 1 pour un petit bac et un autre pour une panne d'essence Merci à nos partenaires également Profil+ Michelin, Akrapovic, BRM Stand 21 DM Performance, EBS et à nos Coach Philippe Chatelet et Florent Allerme 2/3 photos de la parade !! 8 2
Messages recommandés