Aller au contenu

[CP] BMW M240i xDrive Coupé (G42)


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Nephtali a dit :

Ca va se tendre encore plus quand ils auront fait les fonds de tiroir, va y avoir clairement une explosion des prix sur l'occasion !

C'est déjà le cas... Et ils raclent déjà bien les fonds de tiroirs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arriere est vraiment degueulasse. Les feux arr ont l’air d’etre dessiné a l’envers. 
la ligne générale n’est pas harmonieuse. 

je suis pas du tout fan. 

et les phare avant d’audi a1 ?
 

C’est quoi ce design ?? 
 

ou alors c’est un complot pour nous orienter vers les vehicule electrique …
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pitt a dit :

Au moins là pas de fioriture, net et sans bavure, tu sembles ne pas trop l’apprécier. 😄

J’arrive ps. 
 

la nouvelle m3/4 et ses dents de castor j’ai aimé tout de suite alors que la majorité n’aimait pas. 
 

mais la, l’allure generale est vraiment disgracieuse, j’irai pas mettre 95.000 dans ce type d’auto.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant j'aime bien, sincèrement.

Le profil, moyen, mais ça va encore. C'est bien celui d'une propulsion. Par rapport à la Série 1 façon monospace, c'est presque un soulagement.

Mais l'arrière, j'avoue, ça ne passe pas. Mais vraiment pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2022 à 20:53, GEBm3 a dit :

Je l ai vu en concesion vendredi. En live est elle n’est pas si mal, même l’arrière. Même si son meilleur profil est le.. profil.

pour le prix, c est cher mais ces séries de lancement sont ultra équipées. Et surtout arborent des jantes 19 en option faisant passer le malus de 9500  euros à quasi 17000!!! 

Je ne comprends pas trop car elles sont toutes en 19. Certainement les tailles des pneus, mais 198 g au lieu de 185 ça fait beaucoup.

Vive les jantes en after market!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dures. 😂 Par contre à 95000 effectivement je m’oriente certainement ailleurs.

Bon il est vrai que vu le tarif pour ma CS… je ne suis pas vraiment de bons conseils. 🤔😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Vous êtes dures. 😂 Par contre à 95000 effectivement je m’oriente certainement ailleurs.

Bon il est vrai que vu le tarif pour ma CS… je ne suis pas vraiment de bons conseils. 🤔😄

Justement, on n'est pas loin du tarif d'une CS. Et en face c'est une 240i, sûrement déjà sympa volant en main, pas une M2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les M2CS me semblent dans un niveau de prix bien plus élevé...la dernière en date que j'ai vu en CC toulousaine est mise en vente à 120 000€ pour un modèle de fin 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais y a moyen de l'avoir pour bien moins cher quand même. En en commandant une neuve, avec les options qui vont pas si mal, pour se limiter à 9000 de malus (aille ça fait mal quand même! :o) , on peut en avoir une pour 70/72 000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

non mais y a moyen de l'avoir pour bien moins cher quand même. En en commandant une neuve, avec les options qui vont pas si mal, pour se limiter à 9000 de malus (aille ça fait mal quand même! :o) , on peut en avoir une pour 70/72 000

 

Je suis allé faire un tour sur le configurateur. Toutes les jantes sont notées en 19. Les seuls qui font vraiment montés les CO2, ce sont les dernières avec les "pneus sport". Si c'est juste les cup2(?), ça vaut le coût de ne les acheter qu'après la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir en vrai chez un concessionnaire de Cesson dans un gris "type nardo"

Bah c'est quand même très jolie ! L'arrière est très beau ! Et la voiture en général est vraiment très sympa.

Hâte de la voir dans sa déclinaison M. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de la voir en vrai car en image je trouve que ça fait très tuning avec tout ces éléments noir laqués.

La teinte violette est incroyable selon la luminosité, très changeante. Après faut assumer.
Je te rejoins @GEBm3, le combo avec les sièges rouges est clairement discutable. Vu la discrétion de la teinte extérieure pas besoin d'en rajouter.

Concernant le prix, sans parler du pruix final avec malus et CG, ça me fait mal de penser que pour 70-75k€ on a même pas une "vraie" M.
 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Curieux de la v

Concernant le prix, sans parler du pruix final avec malus et CG, ça me fait mal de penser que pour 70-75k€ on a même pas une "vraie" M.
 

Oui, mais faut admettre que les prix ont explosé, et ce chez tous les constructeurs . Le malus à rajouter parachève le tableau.

apres, cette M240i s’en rapproche de la vraie M.  le moteur n’en est pas un( mais sur 1M/ M2 A et B non plus), mais freins, et à priori le châssis ne sont pas si mauvais. Elle est certes xdrive, non deconnectable, mais avec un dgl arrière piloté qui permet d enviyer 100% sur une roue arr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, les autos sont de plus en plus complètes et équipées, cela participe à l’augmentation des prix.

Mais quand même, une série 2, avec un gros moteur, 4rm, de +1700kg, à quasi 100k€ clef en main 😱

Je suis pas prêt d’acheter une sportive neuve 😅

Modifié par juco2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Geogeo91 a dit :

Je viens de la voir en vrai chez un concessionnaire de Cesson dans un gris "type nardo"

Bah c'est quand même très jolie ! L'arrière est très beau ! Et la voiture en général est vraiment très sympa.

Hâte de la voir dans sa déclinaison M. 

 

May be an image of 1 person and car

Comme quoi une image vaut mieux qu'un long discours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...