Aller au contenu

Encore une M3 suédoise sur le forum !


minigp

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que j'en rêvais , c'est en Suède que je l'ai trouvée ! Ne voulant ni de blanc ni de jerez Schwartz , et comme nous tous ici forcément , une voiture avec une traçabilité irréprochable , quelque soit la génération de M3 , tout ces critères réduisent le spectre des recherches ! C'est mon très  bon ami @clem238 qui me l'a dégoté , et c'est aussi avec lui que je suis  allé la récupérer !! 

C'est donc une belle Interlagos DKG de 2010 avec le cuir Bamboo dans un état proche du neuf ! 

Pour la récupérer , pas d'avion , à l'ancienne , A/R en voiture sur 48h avec une halte à Copenhague au retour ! 

thumbnail_IMG_5777.jpg

thumbnail_IMG_5782.jpg

thumbnail_IMG_5786.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'intérieur ! Désolé pour l'approximation ... C'était le jour J ! Sur le coup je me suis dit qu'elle allait rester stock , puis je suis rentré ... un copain m'a proposé un échappement BMW Perfomance neuf , donc forcément ... j'allais pas dire non ... :) . Sur le coup je me suis promis d'en rester là ... et ce matin , je suis tombé sur le dernier post de @Nakamiki ...

thumbnail_IMG_5775.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote , le jouet du vendeur , une belle M4 Ringtool repeinte dans un beau British racing green métallisé dorée , des turbo hybride , et un GROOOOS aileron !

thumbnail_IMG_5121.jpg

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, krouny said:

sans l'aileron ça serait bien aussi

 

alors si tu commences à lire les post à Naka, tu es perdu mon jeune ami !

j'ai compris immédiatement en le lisant 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, krouny a dit :

sans l'aileron ça serait bien aussi

 

alors si tu commences à lire les post à Naka, tu es perdu mon jeune ami !

D'ailleurs tant qu'on en est à remettre en forme le forum en classant les types de véhicules, ça vaudrait pas le coup une rubrique "proto" pour certains? 😁😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais hé spa bientôt fini 😂😂😂 

moi je fais rien, je suis innocent et gentil comme le petit agneau qui vient de naître….disons que je ne fais que souligner une fragilité latente quant aux modifications 🤩😎✌️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, minigp a dit :

Voici l'intérieur ! Désolé pour l'approximation ... C'était le jour J ! Sur le coup je me suis dit qu'elle allait rester stock , puis je suis rentré ... un copain m'a proposé un échappement BMW Perfomance neuf , donc forcément ... j'allais pas dire non ... :) . Sur le coup je me suis promis d'en rester là ... et ce matin , je suis tombé sur le dernier post de @Nakamiki ...

thumbnail_IMG_5775.jpg

Superbe jaune beaucoup les intérieurs clair 😍

Par contre chacun fait comme il veut mais pour moi une config comme la tienne j'y touche pas.

Aller un échappement bien sûr, des cales un léger rabaissement pour quoi pas, mais pour le reste j'en resterais la.

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...