Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Existe t il des disque M3 groupe N d'origine???


Fullozteo

Messages recommandés

Voila mon probleme,

le garagiste d'ou vient ma M3, vient de me changer les disques, comme convenu avec l'ancien propriétaire.

Mais il me dit qu'il a mis des disques Groupe N, comme je lui avais demandé....ET LA!!! :sad:

Surprise, je reviens plus tot au garage, et il monte des disques sortit d'une boite BMW Group..... :lol:

Je regarde bien, et il me semble que ce sont des ORIGINES!!

NON NON!! me dit il!!! Ce sont des disques Groupe N M3 BMW!!!! :nickel:

HEU!!! Il me prendrait pas pour un nanard la??? J'aimerais vos avis, mais je ne crois pas que cela existe....

le numero dessus est 34 11 2 227 737 et 738 (D et G)

Merci de me prouver que je suis pas idiot!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[109256

voilà mon probleme,

le garagiste d'ou vient ma M3, vient de me changer les disques, comme convenu avec l'ancien propriétaire.

Mais il me dit qu'il a mis des disques Groupe N, comme je lui avais demandé....ET LA!!! :sad:

Surprise, je reviens plus tot au garage, et il monte des disques sortit d'une boite BMW Group..... :lol:

Je regarde bien, et il me semble que ce sont des ORIGINES!!

NON NON!! me dit il!!! Ce sont des disques Groupe N M3 BMW!!!! :nickel:

HEU!!! Il me prendrait pas pour un nanard la??? J'aimerais vos avis, mais je ne crois pas que cela existe....

le numero dessus est 34 11 2 227 737 et 738 (D et G)

Merci de me prouver que je suis pas idiot!!!!

peut etre a mettre en relation avec la possibilite de commander des pieces motorsport..via BMW..si c'est effectivement le cas, je crois que ton garragiste risque de recevoir des coups de fils de membres de M passion mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple: tu vas sur la page d'accueil du forum, consulter l'ETK, sous search by part, tu tapes tes ref. et surprise, qu'est ce que tu découvres? :sad::lol: que ce sont de vulgaires disques d'origine M3 E36 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Greg, mais moi j'avais demander EXPLICITEMENT des Brembo!!! C'est pas du Nordauto ou feuvert..... :sad:

Bref.....je suis un peu dégouté....j'ai les jantes (demain!!!! ;-):lol: merci greg...), les pneus je pense avoir trouver....mais pas les frein qui vont avec..... ;-)

Chui triste ce soir... :nickel:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il ne pourront pas te mettre du brembo sur une taille d'origine a moins de tout remplacer le sytème avec etriers 4 inclus !

pour info, avant de faire de telles affirmations, Brembo fait beaucoup de disques d'origine, il y en a pour 205, alors pourquoi pas pour M3? une petite recherche avant de dire des conneries serait la bienvenue pour la crédibilité du forum :nickel:

http://catalogo.brembo.it/fra/catalogue ... _model.asp

Brembo ne fait pas ces disques car ce sont des disques avec bol alu, sinon on peut trouver presque tout les disques monobloc, pour toutes les marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[109312

pour info, avant de faire de telles affirmations, Brembo fait beaucoup de disques d'origine, il y en a pour 205, alors pourquoi pas pour M3? une petite recherche avant de dire des conneries serait la bienvenue pour la crédibilité du forum :sad:

http://catalogo.brembo.it/fra/catalogue ... _model.asp

Brembo ne fait pas ces disques car ce sont des disques avec bol alu, sinon on peut trouver presque tout les disques monobloc, pour toutes les marques

désolé pour "la crédibilité du forum" ! :nickel:

certes il y a des disques pour E36 reférencés 09.5934.10 mais a ma connaissance et à preuve du contraire il n'y a pas de référence pour E46 325X28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes il y a des disques pour E36 reférencés 09.5934.10 mais a ma connaissance et à preuve du contraire il n'y a pas de référence pour E46 325X28 !

??????? ces disques sont pour les 3l, or il s'agit d'une 3,2l et que vient faire la E46 la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula!!! Ca chauffe!! ;-) pas de panique!!! :ptdr:

Il existe bien des brembo pour M3 3.2 E36 mais j'ai plus la ref, je l'avais de Brembo italie directement!!

De toute façon on vois ca lundi!! :ptdr:

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...