Fab29 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier Quelques regrets d’avoir vendu la f80 au départ. Elle était vraiment top finition moteur châssis. Forcément il y a bien moins de puissance ( elle faisait 520 la f80) mais j’ai toujours adoré la sonorité du v8. Et aujourd’hui je ne suis pas prêt de lâcher. Les différentes pièces que j’ai pu faire monter on vraiment changer le comportement et je prends un pied monumental sur circuit 😅. l’atmo est beaucoup plus facile à prendre en main que les 520 chevaux de la f80. D’ailleurs merci à Mike @Nakamiki pour les différents conseils et la réactivité. Le seul soucis aujourd’hui c’est que je ne sais comment et quand va s’arrêter cette histoire 🤣. 1 2 1
GEBm3 Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier la black and white est une série spéciale plutôt connue, et on a eu plusieurs sur ce forum donc @sebabakart par contre, elles avaient les 220M noires d'origine, sauf erreur une petite photo faite par notre grand maître @Paul, datant de 2013, avec la mienne à droite, la BetW citée ci-dessus avec les 220M, et celle de Paul cachée derrière. Bons souvenirs 1 9
Hs07 Posté(e) le 9 janvier Signaler Posté(e) le 9 janvier Très belle acquisition @Fab29 ! Je trouve qu'un aileron sur une E92 ça finit vraiment l'arrière, sur une configuration un peu "track" ça fait son effet ! Le 07/01/2025 à 19:37, Paul a dit : Oui, voilà, c'est bien ça 😜 Ca fait du cheval fiscal au m² 😍 1
Fab29 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier A la base elle devait avoir a des 359 oem qu’elle a d’ailleurs et point final. Aujourd’hui ça a légèrement dévié 🤣. Mais c’est vrai que l’esprit tracktool va vraiment bien à l’e92. Au M plus généralement d’ailleurs. Il y a encore un peu de boulot avant de terminer le projet même si il y a déjà pas mal de choses de faite. ( kit gros frein brembo gt av ar, amortos st xta plus3, bras arrière de pince et rotules de bras avant millway, platine et boa de refroidissement av, apex ec7 et kit goujons long avec les cup2 et pour finir lame et aileron gt4 MK et bien sur la geo team lupos qui va bien ) et prochaine étape refroidissement dO88 et recaro. 1
Messages recommandés