Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1089862

Bonjour,

Sur ma E46 cabriolet le bac de batterie présente des couleurs pas très sympatrique style oxydation.

Elle refuse de démarrer et je suis quasi sur que ça vient de la tresse de masse qui est oxydée en plus de la batterie de sous marque...

L'oxydation viens je pense, de l'oublie de mettre le tuyaux d’évent de la batterie

Du coup je change tout, batterie, tuyaux d’évent.

Par contre j'ai un doute sur la référence de la tresse. Sur l'etk je trouve ça 12 42 1 737 755 marqué câble de masse mais je suis pas sur que ce soit celui la

C'est la tresse 3 qu'il me faut

273925.jpg

A votre avis c'est bien cette référence  ?

Deuxième point, avec quoi je peut traiter le nettoyage du bac a votre avis ?

Merci a tous ceux qui répondront

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1089863

je m'auto répond a priori c'est la bonne réference, seulement le câble semble gainé maintenant, le mien est nu

Posté(e)
comment_1089866
il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

j'en ai vu des E46 , et c'est 1 ...

sans vouloir dire de bêtises ( à ma connaissance ) depuis au moins les E30 Ph2 tous les câbles de masse sont gainés

avant les E24 ph2 aussi ...

donc peu de doute sur E46 ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1089868

c'est possible, j'ai eu la voiture comme ça et sur ma E36 effectivement il est gainé

Créer un compte ou se connecter pour commenter