Posté(e) le 25 janvier 20223 a comment_1090270 Salut à tous, je suis donc LaBrosseGaguette, je possède une BMW M3 depuis septembre 2007 et je ne compte pas m'en séparer un jour, je fais au mieux pour bien l'entretenir et ainsi pouvoir en profiter encore et encore Présentation du membre : 🥒 Pseudo : LaBrosseGaguette Prénom : Antoine Lieu de résidence: Pointe de la Torche Motivation de l'inscription : bien entretenir ma titine et aider les autres à le faire Loisirs et passions : les sciences physiques et les femmes Présentation du véhicule : 🚙 Marque : BMW Modèle : M3 Année : 12/1994 Puissance : 286 cv Kilométrage : 180000 kilomètres Coloris : bleu AVUS 276 Options BMW : Direction assistée Vitres électriques Sièges électriques Climatisation Modifications apportées : Silencieux d'échappement homologué Scorpion Amortisseurs Bilstein B6 + ressorts courts Eibach Modifications envisagées : La repeindre entièrement Renforcer le châssis contre la corrosion Remettre des antibrouillards jaunes d'origine neufs Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche "réglage jeu aux soupapes" sur un moteur de recherche (Ecosia) Quelques photos: désolé je suis plutôt une brêle niveau prise de vue.. PS: en 15 ans elle n'est jamais tombé en panne.. même pas une ampoule.. à bientôt Modifié le 26 janvier 20223 a par LaBrosseGaguette faute
Posté(e) le 25 janvier 20223 a comment_1090273 il y a 33 minutes, LaBrosseGaguette a dit : Salut à tous, je suis donc LaBrosseGaguette, je possède une BMW M3 depuis septembre 2007 et je ne compte pas m'en séparer un jour, je fais au mieux pour bien l'entretenir et ainsi pouvoir en profiter encore et encore Présentation du membre : 🥒 Pseudo : LaBrosseGaguette Prénom : Antoine Lieu de résidence: Pointe de la Torche Motivation de l'inscription : bien entretenir ma titine et aider les autres à le faire Loisirs et passions : les sciences physiques et les femmes Présentation du véhicule : 🚙 Marque : BMW Modèle : M3 Année : 12/1994 Puissance : 286 cv Kilométrage : 180000 kilomètres Coloris : bleu AVUS 276 Options BMW : Direction assistée Vitres électriques Sièges électriques Climatisation Modifications apportées : Silencieux d'échappement homologué Scorpion Amortisseurs Bilstein B6 + ressorts courts Eibach Modifications envisagées : La repeindre entièrement Renforcer le châssis contre la corrosion Remettre des antibrouillards jaunes d'origine neufs Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche "réglage jeu aux soupapes" sur un moteur de recherche (Ecosia) Quelques photos: désolé je suis plutôt une brêle niveau prise de vue.. PS: en 15 ans elle n'est jamais tombé en panne.. même pas une ampoule.. à bientôt On te laissera le choix dans la date pour plus de photo…
Posté(e) le 25 janvier 20223 a comment_1090275 Ouhh ça va migrer en topic contrepèterie ici je sens ^^ Bienvenue, une berline pour changer, c'est sympa Même si certains préfèrent les engins à roulettes décapotables (oui oui yen a une là ^^) Modifié le 25 janvier 20223 a par SpaceGrau08
Posté(e) le 25 janvier 20223 a comment_1090276 Salut @LaBrosseGaguette,😉 Bienvenue sur le forum , Original ton pseudo , très sympa ta E36 et en plus en berline ce qui est plutôt rare . Tu l'as depuis 2007 et tu t'inscris que maintenant....... Bon , c'est pas grave vaut mieux tard que jamais . ( bien sûr je plaisante ) 👍👍
Posté(e) le 25 janvier 20223 a comment_1090292 Welcome, j´adore ta présentation, pseudo, images,etc Bravo Modifié le 25 janvier 20223 a par motorsportdesign