Mac's Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Hello, je suis en cours de swap du v8 s65 dans une E36, Je compte reutiliser le faisceau d'habitacle de la m3 e93 pour la E36 J'ai donc une question j'ai démonté la pompe de la m3 e93 et celle de la E36, j'aimerai alimenter la pompe de E36 avec le faisceau de la e93, mais la pompe e93 à 4 broche contre 2 pour le E36, quelqu'un saurait me dire a quoi sert chaque broche/fils sur la pompe e93 ? Fiche pour la pompe e93 Fiche pour la pompe E36 J'ai lu quelque part qu'en fonction des Info que le capteur basse pression reçoit, ca augmente plus ou moins la vitesse de la pompe, il y aurai plusieurs fils pour plusieurs vitesse ? Ou juste une variation de l'intensité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 28 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 t'est sur que la pompe va avoir assez de debit/ pression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mac's Posté(e) le 28 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Il y a 6 heures, ACS3 a dit : t'est sur que la pompe va avoir assez de debit/ pression ? C'est certain que non 140L/H pour l'origine 318is vs 400L/H pour la m3 e93, mais c'est pas la question, il existe des pompes très gros débit pour E36 J'ai trouvé ce schéma Je ne comprend pas vraiment cette partie la, si elle est vitale ou non au bon fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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