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Alimentation pompe à carburant


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Hello, je suis en cours de swap du v8 s65 dans une E36, 

Je compte reutiliser le faisceau d'habitacle de la m3 e93 pour la E36

 

J'ai donc une question j'ai démonté la pompe de la m3 e93 et celle de la E36, j'aimerai alimenter la pompe de E36 avec le faisceau de la e93, mais la pompe e93 à 4 broche contre 2 pour le E36, quelqu'un saurait me dire a quoi sert chaque broche/fils sur la pompe e93 ? 

 

Fiche pour la pompe e93IMG_20220128_081059.thumb.jpg.7948fa6248b4876fdb9d2256a495385b.jpg

 

Fiche pour la pompe E36

IMG_20220128_080925.thumb.jpg.5469bd900cdca730cc21b4c56385dcc0.jpg

 

J'ai lu quelque part qu'en fonction des Info que le capteur basse pression reçoit, ca augmente plus ou moins la vitesse de la pompe, il y aurai plusieurs fils pour plusieurs vitesse ? Ou juste une variation de l'intensité ? 

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Il y a 6 heures, ACS3 a dit :

t'est sur que la pompe va avoir assez de debit/ pression ?

C'est certain que non 140L/H pour l'origine 318is vs 400L/H pour la m3 e93, mais c'est pas la question, il existe des pompes très gros débit pour E36

J'ai trouvé ce schéma

Screenshot_20220128_180745_com.rokkystudio_wds.thumb.jpg.56e423c0aadb383071f44abba40556e5.jpg

Je ne comprend pas vraiment cette partie la, si elle est vitale ou non au bon fonctionnement

Screenshot_20220128_182622_com.rokkystudio_wds.thumb.jpg.cc4a7e8a0cda5064be660b9ad1e7523d.jpg

 

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