Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Desert - F82


Desert

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Wally Gator a dit :

T’es pas le seul a vouloir une m4 et une e-208. 
 

t’es informaticien aussi ?

On va créer un club des propriétaires de M4 ET e-208

(et suis informaticien)

Et mes deux autos sont bleues.

Bon choix la M4 !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JM33 a dit :

Salut @Desert,😉

Tu vas voir , tu vas vite être à l'aise sur le forum .

Il y règne une super ambiance , conviviale et respectueuse .

On y apprend plein de choses car il y a des membres qui sont plutôt pointu niveau technique ,

Pleins de conseils si tu as besoin et surtout que des vrais passionnés .

Et de temps en temps on se paye de bonne partie de rigolade .

👍

Oui, parce qu’on est quand meme un peu taquin aussi… donc il ne faut pas se prendre au serieux 😬

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire non plus, j’ai été très satisfait de ma e-208 pour aller travailler c’était très bien aussi, confortable mais question plaisir par contre… Comparons ce qui est comparable mais question frisant rien ne peut remplacer à l’heure actuelle les moteurs thermiques 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 17:47, Desert a dit :

Oui j’ai pu l’essayer mais il faisait beaucoup de brouillard et la route était encore largement humide donc je n’ai pas trop forcé, déjà ne voulant pas l’abîmer et ensuite n’ayant jamais eu de propulsion je voulais me familiariser avec le comportement.

Bien que ce fut court c’était riche en émotion et impressionnant, j’attend impatiemment de pouvoir l’avoir, connaître son comportement et ses limites.

J’ai le projet de changer l’échappement car j’ai un petit faible pour les « ronronnements » j’ai vu qu’il y a plusieurs posts concernant les échappements sur les forums et il va falloir que je m’y intéresse d’ailleurs pour prendre les différents avis.

 

D’ailleurs vous pouvez peut être me renseigner, c’est en option la fibre de carbone sur la console centrale ou c’est de série ?

 

Il y a 22 heures, JM33 a dit :

Bon , je viens de regardé le document descriptif de mon auto . (2016) 

J'ai sur la ligne insert carbone aucun montant contrairement à d'autres options , donc j'en déduit plusieurs finitions possibles gratuitement en france .

D'ou la très grande majorité des autos avec les incerts carbones . 

Voici l'extrait du tarif 2015 : Coût des inserts carbone (code option 4MC) : 470 €

1248065679_tarifinsertsBMWM4.thumb.jpg.68b0e4f4b496568a034ae60f2fd04483.jpg

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Desert a dit :

Il n’est pas encore trop tard même si on nous pousse fortement vers des énergies plus propre, d’ailleurs je viens de me rendre compte que j’ai oublié de préciser dans mon profil que j’ai eu une e-208…

 

Je suis curieux et j’ai envie de découvrir d’autre motorisation à l’avenir, là c’est un coup de cœur, une histoire personnelle prenante et une belle opportunité, le tout réunit faisait que je ne pouvais pas passer à côté

Plus propre c'est vite dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle, on m’a fais une grande surprise ce matin, j’avais eu un coup de fil du vendeur me disant qu’il allait être absent et qu’il ne pouvait pas livrer la voiture avant samedi 12


Lors d’une balade nous passons devant la concession et on me demande de m’y arrêter… Bon d’accord un petit coucou avant la semaine prochaine et la, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant sur le pare-brise un petit mot me disant « Felecitation et bonne route » et encore lorsque l’on me présente les clés et qu’on me dit « Je ne pouvais pas vous faire attendre une semaine comme ça »

 

Pour une surprise elle fut énorme et je pense que je n’en reviens toujours pas 🤩🤩🤩

 

Des qu’il fera clair je vous ferai des petites photos pour la présenter réellement 😃

 

Une bonne soirée à vous et encore merci pour tous vos messages bienveillant.

  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Excellente surprise !!! Quelle concession?

C’est un garage indépendant non loin de chez moi, je ne suis pas passé par un garage agréé BMW ou autre marque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous, je vous transmet quelques nouvelles après cette longue inactivité,

 

J’ai fais apporter quelques modifications esthétiques à savoir la calandre avant qui est maintenant toute noire ainsi que les jantes noire également5E433069-667E-465F-8226-4427E7A33458.thumb.jpeg.d51afd50451aef0f397f7d15df290996.jpegF4ED3A25-8AE7-4EB7-9881-079991B98091.thumb.jpeg.8d126ccc175a2f616d3335122d480a8b.jpeg1368D694-691F-478B-A57C-2A33B54387EF.thumb.jpeg.cc043b520caaab90c234f5680d851630.jpeg

Modifié par Desert
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Desert,😉

Sympa les modifications , il te manque plus que les rappels d'ailes pour être en full black . 👍👍

Modifié par JM33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...