Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Injecteur M3 E36 3.0 à prix dérisoire


LaBrosseGaguette

Messages recommandés

Salut,

 

je souhaite remplacer mes injecteurs qui ont 28 ans (les nettoyer comme il faut puis les stocker) par des neufs mais je n'ai trouvé que 2 références neuves en europe.. (hormis BMW).

 

==> Des Bosch à au moins 130€ pièce ou des moins cher à 13€.. :eek: 

ils ont exactement la même tronche et la même résistance de 15,9 ohms et ils sont bien neufs et pas recyclés, plusieurs avis positifs de clients sur internet dans une enseigne connue sans soucis certains

 

🥕 elle est où la carotte pour un tel tarif ??? 🥕 


1160967661_m3e363.0injecteur13.thumb.jpg.a4735c1a4439f730e6171637982c7699.jpg

1777356627_m3e363.0injecteur132.jpg.8c30240a64bcb5440cd253f58998978c.jpg

 

DSC00566.thumb.JPG.c7defaf5385aad31264e2017f3058eb4.JPG

 

J'ai bien envie de tenter l'aventure mais quel serait le danger en cas de mauvaise qualité ou défaillance ? 

 

:nickel6:

Modifié par LaBrosseGaguette
faute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai regardé pour d'autres voitures Citroen C3 / Peugeot 208 / Renault bmw audi.. etc et les Ridex sont au même prix ou presque que les marques comme bosch ou vdo ou metzger ! pourquoi une telle différence pour la M3 ? 

bon ben je vais quand même m'en payer 6, soit 78€..

et je vais remplacer les joints toriques inférieurs par des modèles en viton comme ce qui se fait pour le vanos (il résiste à une chaleur + haute et deviennent carrés moins vite).

Quand je ferai le montage et l'essai au ralenti à l'arrêt puis sur route je viendrai par ici faire un retour d'expérience.

 

Ridex à 13€:

1796462545_13.thumb.png.aaae09999092de3a9f2a29ce966b0f65.png

 

 

Bosch: c'est un détail et ça change rien mais sur ces 2 photos la finition bosch de la peinture est pas superbe en comparaison..

 

0300-280-150-701-2.thumb.jpg.9ace9cb0e3a21a36f3369679ad0ca17f.jpg

thumb.jpg.e467bcbcc7a7dd24c52f01ee15a2a205.jpg

 

à bientôt

 

 :nickel10:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé d'apporter une pierre à l'edifice

sur mon 330D , j'ai commandé une pompe HP reconditionné Ridex ...

c'est un emballage Ridex et dedans ... c'est une pompe Bosch reconditionné nickel ...

par contre j'attends toujours les consigne pour renvoyer la vielle vu que c'est de ES ... donc pour l'instant 117€ de consigne dans le c...

en Ridex , j'ai aussi pris une sonde lambda pour le Rav4 de mon pere ... c'est conforme , de bonne qualité manifestement ...

donc, je ne sait pas comment ils font ... mais la qualité semble là , et à un prix defiant toute concurence

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

je vais essayé d'apporter une pierre à l'edifice

sur mon 330D , j'ai commandé une pompe HP reconditionné Ridex ...

c'est un emballage Ridex et dedans ... c'est une pompe Bosch reconditionné nickel ...

par contre j'attends toujours les consigne pour renvoyer la vielle vu que c'est de ES ... donc pour l'instant 117€ de consigne dans le c...

en Ridex , j'ai aussi pris une sonde lambda pour le Rav4 de mon pere ... c'est conforme , de bonne qualité manifestement ...

donc, je ne sait pas comment ils font ... mais la qualité semble là , et à un prix defiant toute concurence

Le ridex sur autodoc (autres que les pompes )

Jusqu’à présent je n’ai jamais été déçu 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment le partager sur un forum mais aller voir sur la page FB de Chipwizards et sa publication du 25/07/21 (c'est la 2è quand vous tombez sur la page). En apparence ils ont l'air identiques mais la qualité sur le long terme est vraiment pas terrible. Le mec je pense qu'on peut lui faire confiance vu qu'il touche de la 911 GT1, et quand j'avais été récup un boitier pour ma E36 il y avait une F40 LM

https://www.facebook.com/Chipwizards/

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci à tous pour vos avis et retour d'expérience,

j'utilise pas facebook je peux pas voir mais merci @eMJiDé 

par curiosité je vais les acheter et m'en servir le temps de tranquillement nettoyer ceux d'origine.

Si je sens qu'il y a un soucis niveau injection et réaction du moteur je les dégage direct !

Perso je fais assez peu de km/an avec la M3, environ 3500 pas +,

le reste c'est en moto (avec des gros carburateurs :goodlove:).

A+

Modifié par LaBrosseGaguette
faute
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...