Posté(e) le 1 février 20223 a comment_1090835 Présentation du membre : Pseudo : Drfonky Prénom : Loïc Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de france Motivation de l'inscription : Passion M\\\ Emploi (facultatif) : chirurgien dentiste Loisirs, passions : bricolage, voyages, autos Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M2 Competition F87 boîte méca🕹 Année modèle : 2018 Puissance : 30 cv Coloris : Hockenheim Silver Options BMW : Gros Freins M Sièges M Apple Car Play Sono Harman Kardon Modifications apportées : RAS Modifications envisagées : Diffuseur carbone Ligne d’échappement (au moins le silencieux) Photos du véhicule : Divers / Observations : Ça y est je passe enfin dans la famille //M avec la M2 qui est littéralement la voiture de mes rêves depuis plusieurs années!! J’adore les autos mais je n’ai pas de quoi les bricoler moi-même (places, outils, connaissances), et je peux passer des heures sur les forums à lire sur le sujet des autos que j’apprécie pour comprendre un peu mieux leur fonctionnement. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Moteur de recherche Modifié le 9 février 20223 a par Drfonky Changement de voiture
Posté(e) le 1 février 20223 a comment_1090842 bienvenue par ici! suite logique la m2. MAis ton auto était déjà fort sympatique. Je les aime bien 3 portes ces série 1, petit look de break de chasse
Posté(e) le 1 février 20223 a comment_1090845 Salut @Drfonky,😉 Bienvenue sur le forum . Félicitations pour la suivante , certain qu'elle va te combler . 👍👍 Vivement les photos .
Posté(e) le 1 février 20223 a comment_1090847 Bienvenue ami passionné . Un dentiste dans le forum cela peut servir 😆
Posté(e) le 1 février 20223 a Auteur comment_1090882 Merci pour vos messages! Oui la M2 me faisait trop de l’œil depuis longtemps… Et puis en 7 ans j’ai eu le temps de faire le tour 😇 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : bienvenue par ici! suite logique la m2. MAis ton auto était déjà fort sympatique. Je les aime bien 3 portes ces série 1, petit look de break de chasse Oui niveau look je trouve qu’elle a bien vieilli, je me retourne toujours dans le parking après l’avoir garée ☺️ Il y a 3 heures, motorsportdesign a dit : Bienvenue ami passionné . Un dentiste dans le forum cela peut servir 😆 Au cas où j’accepte les éléments carbone comme règlement 🤣
Posté(e) le 3 février 20223 a comment_1091012 Hello et bienvenue ! Moi aussi, j'ai passé le cap il y a quelques semaine, tu devrais "M é" 😁
Posté(e) le 6 février 20223 a comment_1091215 Bienvenue et au plaisir de se rencontrer en dehors du cabinet pour échanger sur nos bolides. 😄
Posté(e) le 9 février 20223 a Auteur comment_1091395 Le 06/02/2022 à 12:24, Pitt a dit : Bienvenue et au plaisir de se rencontrer en dehors du cabinet pour échanger sur nos bolides. 😄 Avec plaisir t’es en Ile de france?
Posté(e) le 9 février 20223 a Auteur comment_1091396 Je la récupère aujourd’hui je crois que j’ai drifté en rêves toute la nuit 🤣🤣🤣
Posté(e) le 9 février 20223 a comment_1091398 il y a 13 minutes, Drfonky a dit : Je la récupère aujourd’hui je crois que j’ai drifté en rêves toute la nuit 🤣🤣🤣 Salut @Drfonky,😉 Bonne reception et en plus c'est cool il va faire beau aujourd'hui . 👍😎
Posté(e) le 9 février 20223 a comment_1091447 Il y a 5 heures, Drfonky a dit : Avec plaisir t’es en Ile de france? Yvelines
Posté(e) le 9 février 20223 a Auteur comment_1091495 Il y a 9 heures, Pitt a dit : Yvelines Azy on se capte aux beaux jours, j’ai récupéré ma belle 🤩
Posté(e) le 9 février 20223 a Auteur comment_1091497 Il y a 14 heures, JM33 a dit : Salut @Drfonky,😉 Bonne reception et en plus c'est cool il va faire beau aujourd'hui . 👍😎 Oui j’ai un un super temps pour appréhender la bestiole!