Posté(e) le 3 février 20223 a comment_1091005 Présentation du membre : Pseudo : Pitt Prénom : Peter Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Yvelines 78 Motivation de l'inscription : Partage de la passion Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : Sport, Karting, Cinéma Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 CS Année modèle : 2020 Puissance : 450 cv Coloris : Hockenheim Silber Options BMW : Freins céramiques DKG Jantes Gold Apple Car play Harman Kardon DAB Sièges Chauffants… Modifications apportées : Film PPF Protection Céramique Modifications envisagées : Ligne Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Déjà Membre
Posté(e) le 4 février 20223 a comment_1091038 Superbe 😍...ca ne triche pas, traitement céramique + film PPF 😯
Posté(e) le 4 février 20223 a comment_1091094 Au top, comme d'hab! Vu l'instinct de lassitude changement du propriétaire, M2 à vendre dans.....jours/semaines @Pitt je te laisse mettre le chiffre
Posté(e) le 4 février 20223 a Auteur comment_1091097 Laisse moi le temps de lui mettre une ligne quand même pour voir. 😁
Posté(e) le 4 février 20223 a comment_1091099 il y a 20 minutes, Pitt a dit : Laisse moi le temps de lui mettre une ligne quand même pour voir. 😁 Et une lame M performance 😄 ok je sors
Posté(e) le 4 février 20223 a Auteur comment_1091100 Et peut-être des dossiers carbone et des amortisseurs Nitron et là ce serait parfait pour moi.
Posté(e) le 4 février 20223 a Auteur comment_1091101 Seriez-vous quelle est la marque du traqueur sur nos M2 CS ? Le commercial me demande la marque afin de contacter la société… afin de m’enregistrer… j’aurais dit Vodafone comme mes Ex mais sans certitude.
Posté(e) le 5 février 20223 a comment_1091131 Il y a 14 heures, Pitt a dit : Seriez-vous quelle est la marque du traqueur sur nos M2 CS ? Le commercial me demande la marque afin de contacter la société… afin de m’enregistrer… j’aurais dit Vodafone comme mes Ex mais sans certitude. Vodafone sur ma M2C