aramis Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) Un peu de lecture https://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=1887076 et https://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=1851485 à méditer... BMW NA aurait evoqué que le soucis serait connu chez eux sur S85 et S65 Modifié le 4 février 2022 par aramis
ACS3 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Posté(e) le 4 février 2022 si tu nous faisait un résumé en français ce serait bien ... oui , je suis en mode flemmard ....
Tropez Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Posté(e) le 4 février 2022 I am sure, mais alors I am tout a fait sure, que c'est un coup de Fantomas 🤣
Invité Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) Il y a 18 heures, ACS3 a dit : si tu nous faisait un résumé en français ce serait bien ... oui , je suis en mode flemmard .... Défaut d'allumage cyl5 car bobine hs > roule 120km quand même > changement bobine > sortie suivante gaz à fond > kaboum En 2019 il aurait eu un injecteur grippé dans le cyl5 sans savoir si les deux sujets sont reliés. Modifié le 5 février 2022 par Deno
aramis Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2022 (modifié) 2 cas d'injecteur bloqué ouvert provoquant un hydrolock changement injecteur et quelque temps plus tard une fenêtre dans le bloc, bielle fragilisée lors du premier incident qui a décidé d'effectuer un retour à la vie sauvage Sur quelques cas de prise en charge d'ES de bloc moteur sur M5/M3 avec S85/S65 BMW NA aurait "reconnu" le soucis, les injecteurs montés sur ces moteurs étant coutumiers du blocage ouvert -> hydrolock -> bielle/fenetre etc... Le % d'ethanol dans les carburants modernes augmentant ça n'arrange rien... ...et la qualité du carburant aux US ou Bresil étant ce qu'elle est. @ACS3 Feignasse! 😄 Modifié le 5 février 2022 par aramis
SpaceGrau08 Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Merci pour le recap! J'avoue que moi même, alors que suis a l'aise avec la langue de Shakespeare, quand j'ai vu les 11 pages ça m'a démotivé ^^ Bon si les injecteurs s'y mettent ça va nous rajouter une crainte supplémentaire tout ça!
M-Dias Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Je pense que c'est des cas isolé pas d'inquiétude inutile, j'en ais vu des M3 même avec des fort kilométrage et pas de soucis d'injecteur. Après oui l'hétanol et autre magouille en tout genres ne doivent pas arranger les choses.
Jeje2626 Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 8 heures, Deno a dit : Défaut d'allumage cyl5 car bobine hs > roule 120km quand même > changement bobine > sortie suivante gaz à fond > kaboum En 2019 il aurait eu un injecteur grippé dans le cyl5 sans savoir si les deux sujets sont reliés. J’adore le ‘Kaboom’ 😂😂
Messages recommandés