Aller au contenu

Et si finalement c'etait pas (que) les coussinets...

Messages recommandés

Posté(e)

si tu nous faisait un résumé en français ce serait bien ... :nickel:

oui , je suis en mode flemmard .... :ptdr:

Posté(e)

I am sure, mais alors I am tout a fait sure, que c'est un coup de Fantomas 🤣

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

si tu nous faisait un résumé en français ce serait bien ... :nickel:

oui , je suis en mode flemmard .... :ptdr:

Défaut d'allumage cyl5 car bobine hs > roule 120km quand même > changement bobine > sortie suivante gaz à fond > kaboum

En 2019 il aurait eu un injecteur grippé dans le cyl5 sans savoir si les deux sujets sont reliés.

Modifié par Deno
Posté(e) (modifié)

2 cas d'injecteur bloqué ouvert provoquant un hydrolock

changement injecteur et quelque temps plus tard une fenêtre dans le bloc, bielle fragilisée lors du premier incident qui a décidé d'effectuer un retour à la vie sauvage

Sur quelques cas de prise en charge d'ES de bloc moteur sur M5/M3 avec S85/S65 BMW NA aurait "reconnu" le soucis, les injecteurs montés sur ces moteurs étant coutumiers du blocage ouvert -> hydrolock -> bielle/fenetre etc...

Le % d'ethanol dans les carburants modernes augmentant ça n'arrange rien...

...et la qualité du carburant aux US ou Bresil étant ce qu'elle est.

@ACS3 Feignasse! 😄

Modifié par aramis
Posté(e)

Merci pour le recap! J'avoue que moi même, alors que suis a l'aise avec la langue de Shakespeare, quand j'ai vu les 11 pages ça m'a démotivé ^^

Bon si les injecteurs s'y mettent ça va nous rajouter une crainte supplémentaire tout ça! 

Posté(e)

Je pense que c'est des cas isolé pas d'inquiétude inutile, j'en ais vu des M3 même avec des fort kilométrage et pas de soucis d'injecteur.

Après oui l'hétanol et autre magouille en tout genres ne doivent pas arranger les choses.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Deno a dit :

Défaut d'allumage cyl5 car bobine hs > roule 120km quand même > changement bobine > sortie suivante gaz à fond > kaboum

En 2019 il aurait eu un injecteur grippé dans le cyl5 sans savoir si les deux sujets sont reliés.

J’adore le ‘Kaboom’ 😂😂

• Créer...