Aller au contenu

Featured Replies

• Paul a modifié le titre en BMW M3C G80 Orange Fire : c'est signé !
Posté(e)
comment_1091121

Pouaaaa félicitations ! Pas fan de la teinte (chacun ses goûts je respect bien entendu) c’est une boucherie 😍

Posté(e)
comment_1091153

Superbe et osé ! Je pinaille mais j’aurais laissé l’aileron et pris les bacquets 

Posté(e)
comment_1091162

Super config félicitations ! 

Non l’aileron c’est pas plus mal au final. Grand virage rapide à 250 / 270 en famille t’es content que l’arrière soit un peu plus stable ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091170
Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Superbe et osé ! Je pinaille mais j’aurais laissé l’aileron et pris les bacquets 

j'ai commandé un 718gt4 rs en même temps que ma M3C donc je voulais garder du confort avec ma M

car bacquets dans la porsche.....

Posté(e)
comment_1091173
il y a 13 minutes, LOUBET a dit :

j'ai commandé un 718gt4 rs en même temps que ma M3C donc je voulais garder du confort avec ma M

car bacquets dans la porsche.....

Dans ce cas là, je ne peux qu’approuver ! 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091177
Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

tout est dit...

j'ai eu l'occasion de le voir en réel sur une m3c et j'ai adoré ce côté race que donne cette aileron....

Posté(e)
comment_1091607
Le 05/02/2022 à 17:16, Yannis a dit :

Les bacquets au quotidien pas terrible, j'ai le bord du siège après 10 000 kilomètres qui s'abime déjà.....

Posté(e)
comment_1091616

J'espère qu'elle aura le droit à un petit tuning comme il faut. J'ai vu plusieurs stage 2 éthanol qui sortais 800cv turbo stock avec ce nouveau moteur :) 

Je pense que c'est la puissance idéal pour ce genre de caisse car au final c'est assez lourd, d'autant plus si tu te balade à 4 ou 5 en famille dans la voiture. 

Avec 800cv je pense que les relances seront quand même beaucoup plus agréables et moins paresseuses. Bref l'outil idéal pour enfin être à l'heure à l'école le matin :) 

Modifié par Geogeo91

Posté(e)
comment_1091654

Ouai, enfin même à 5 dedans + coffre chargé les relances n'ont rien de paresseuses.

Posté(e)
comment_1092111

Félicitations. Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec. BMW va t'offrir un champagne normalement.

NB : C'est pas du Dom Pérignon