Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091625
il y a 29 minutes, pifou a dit :

Belle !

Le problème de la lame avant est qu'effectivement, le risque de l'explosée existe !

Je regarde un peu ce qui se fait chez CT carbon, moins de 500 euros, encore ça passe mais 800 / 1000 non :)

Autant le diffuseur arrière ou le spoiler de coffre, je veux bien lâcher des euros pour du M perfo, mais la lame, je ne peux pas :)

Merci 😉 oui tout à fait d’accord 

• Réponses 49
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Cette teinte au soleil 🥰

• micka_lux
    micka_lux

Changement du volant encore merci à Lionel 😉

• Belle ! Le problème de la lame avant est qu'effectivement, le risque de l'explosée existe ! Je regarde un peu ce qui se fait chez CT carbon, moins de 500 euros, encore ça passe mais 800 / 10

Images postées

Posté(e)
comment_1091687
Il y a 8 heures, pifou a dit :

Belle !

Le problème de la lame avant est qu'effectivement, le risque de l'explosée existe !

Je regarde un peu ce qui se fait chez CT carbon, moins de 500 euros, encore ça passe mais 800 / 1000 non :)

Autant le diffuseur arrière ou le spoiler de coffre, je veux bien lâcher des euros pour du M perfo, mais la lame, je ne peux pas :)

Je pensais comme toi mais il y a tellement de M2 qu'il faut bien se démarquer hi hihihi

Et le problème de CT Carbon c'est que c'est du Aliexpress déguisé mais ça c'est un autre sujet :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091754
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Encore une superbe ///M Mika 😎👍

Merci 😉

Posté(e)
comment_1091796

Félicitations pour cette nouvelle acquisition, elle est très belle et bien équipée !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1091841
Il y a 15 heures, Cristobal.83 a dit :

Félicitations pour cette nouvelle acquisition, elle est très belle et bien équipée !

merci 🙂

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1092689
il y a 45 minutes, tassin.eloy a dit :

C’est la fracture de rétine assurée avec chacune de tes ///M 😎🤩

Merci beaucoup 🥰

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092699
il y a 2 minutes, Kihic a dit :

J'adore l'avant.

Tes premiers ressentis par rapport à ton ancienne M2 ?

Un peu compliqué à dire pour le moment car depuis que je l’ai il pleut 😅 seulement aujourd’hui j’ai pu profiter une petite demi heure mais il me faut plus que ça pour comparer car mon ancienne M2 était bien affûtée 😉

Posté(e)
comment_1092702
il y a 11 minutes, mika57 a dit :

Un peu compliqué à dire pour le moment car depuis que je l’ai il pleut 😅 seulement aujourd’hui j’ai pu profiter une petite demi heure mais il me faut plus que ça pour comparer car mon ancienne M2 était bien affûtée 😉

Je vois que nous sommes confrontés au même problème météorologique ... 🌧️🌦️🌪️   😉

Modifié par Kihic

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092703
il y a 6 minutes, Kihic a dit :

Je vois que nous sommes confrontés au même problème météorologique ... 🌧️🌦️🌪️   😉

vivement les beaux  jours 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092879
il y a 18 minutes, pifou a dit :

Du coup, tu as pris quoi ? bmw perfo ou autre ?

Lame cs de chez M3ntal

E69FBFD2-614C-4428-9F8D-83F0FE4F189D.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1092890
il y a 6 minutes, HippolyteP a dit :

Prévois tu de lui installer un capot CS?

À voir mais j’avoue que j’adore